FIV DO République Tchèque ou Ukraine ?

Répondre
Avatar du membre
Wany92

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

FIV DO République Tchèque ou Ukraine ?

Message non lu par Wany92 »

Bonjour à Toutes,

Cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur la FIV DO à l'étranger et je pense avoir bien compris les différences entre l'Espagne, la Belgique et les pays de l'est. Désormais j'aimerais comprendre la différence entre la République Tchèque et l'Ukraine mais je trouve peu de réponse.

Par conséquent, serait-il possible de connaitre simplement vos avis et les raisons pour lesquelles vous avez choisie l'une ou l'autre destination ? Même brève ou rapide, cela nous permettrait de mieux comprendre et nous faire notre propre avis.

Merci beaucoup les filles <3
lui et moi 37 ans
10 ans de bonheur à Paris :smack:
3 FIV en France sans succès pleurrs
2021: déménagement à Toulouse et envisage FIV DO à l’étranger fingers
Avatar du membre
Mouarf

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 13 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Mouarf »

Hello Wany !

Pour ma part je suis passée par la Belgique et la RT. Nous avons fait des Fiv Dpi pour analyser les embryons issues de nos propres gamètes. Donc je ne suis pas en DO mais je te donne quand même mon avis.
La suivi en Belgique a été... chaotique ! Et les techniques sont bcp moins avancées que la RT ou l'Espagne.

J ai voulu retenter et j ai pris des infos sur ce forum. J ai choisi la RT pour les techniques et les prix il ne faut pas se le cacher.

Le suivi est carré, les réponses par mail rapides, et je suis contente car avec leur traitement de stimulation (pergoveris) je n'ai pas eu bcp d ovocytes mais ils étaient de meilleure qualité au final. 👍

Voila pour ma part pour la RT mais sans DO 😉

Bonne continuation ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Wany92

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 03 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Wany92 »

Merci beaucoup pour votre témoignage. Dommage que nous n'avons pas d'autres pray
lui et moi 37 ans
10 ans de bonheur à Paris :smack:
3 FIV en France sans succès pleurrs
2021: déménagement à Toulouse et envisage FIV DO à l’étranger fingers
Avatar du membre
Vero19

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 16 juillet 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 46

Message non lu par Vero19 »

Hello.

Je choisissais également entre ces 2 pays, mais Covid m'a aidé à faire le choix. Puisque la République Tchèque est dans l'UE et l'Ukraine non - il est tout simplement plus facile de se déplacer en RT en ce moment :-(

Pas sûre que cela peut aider, mais la logistique c'est une part à ne pas négliger ni de point de vue de temps ni de finances.
KIR AA
FIV France 2019 - 2020 : négatifs
FIV Reprofit : 2021 - 2023: négatifs ou FC.