FIV DO République Tchèque, quel budget tout tout compris

Répondre
Avatar du membre
Orianebreizh

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 28 novembre 2020
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

FIV DO République Tchèque, quel budget tout tout compris

Message non lu par Orianebreizh »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum. J ai 40 ans dans quelques jours et une FIV négative. Pas de soucis du côté de mon chéri.
J aimerais avoir des retours récents sur la République Tchèque. Nous n avons pas de gros revenus et nous ne pouvons pas y aller dans le flou niveau budget.
Quelle clinique avez vous choisi pour une FIV avec don d ovocyte ?
Quel budget tout compris avec ou sans hébergement ? (Y compris traitement de la donneuse etc etc..)
On paie pour la ponction de la donneuse et un premier transfert, quel coût pour les transferts suivants ?
Merci de vos retours 😊😊😊😊
Avatar du membre
Lucienne

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : REPROFIT
Âge : 37

Message non lu par Lucienne »

Hello,

Je suis en plein dans mon dossier de remboursement, donc je peux te répondre en partie. :)

- Facture REPROFIT : 5545€
- Transport : 396€ (seulement 2 allers-retours, puisque pour le recueil de sperme mon mec y est allé seul donc je ne compte pas son billet du 1er voyage)
- Pour l'hôtel et la voiture de location, j'ai pas fait le calcul précis (la Sécu ne rembourse pas) mais on approche les 300€ au total (le voyage de mon mec seul + le second qu'on a fait à deux).

J'espère que ça peut t'éclairer un peu. :)
2016 - 2019 : 4 FIV ICSI et 3 IAC sans succès notpregnant
FIV DO à REPROFIT en septembre 2020 : 7 blastos congelés + 1 dans mon bide coeurquibat
Mon blog : https://luciennepma.com/
Avatar du membre
Tunisya

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Tunisya »

Salut,

La FIV DO avec la congélation des autres embryons et les options je suis dans les 5400 voir un peu moins car je bénéficie de -5% de l'association m***
Pour les hôtels tu as pas mal de choix de la simple nuit en pension ou auberge à un hôtel étoilé. A toi de faire ton choix sur les comparateurs.
L'avion ça dépend de la compagnie et de la période pour moi czech airlines de paris 183 par pers
Transport aéroport à la gare de Prague 32 czk par trajet.
Le TGV regiojet j'ai pris le compartiment confort avec service et wifi 240 czk par trajet pour prague brno.
Par personne
Après tu as moins cher pour le train, regarde sur le site regiojet, tu as le choix..
39ans
Ménopause précoce depuis 9ans suite arrêt pilule brokenheart
Unique solution le DO
Injection PRP à Chypre le 11 mai 2018
Attendant que ça fasse effet, zeen zen attitude, lithothérapie, magnétisme et kinesiologie...

Sept 2020 FIV DO testpositif puis fausse couche au bout 1mois
Janv 2021 TEC avec lovenox et progiron en plus testpositif
:boy: baby boy pour octobre 2021

On se lance pour bb2 avant 40ans..

Je vous souhaite à toutes d'avoir un beau testpositif
bigheart
Avatar du membre
Pescalune

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 18 janvier 2021
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Pescalune »

Bonsoir,
Je suis actuellement en pleine réflexion et en recherche d'une clinique en République Tchèque pour une FIV Do. Je suis étonnée qu'ils ne demandent pas le caryotype de mon conjoint. Recherchent-ils les maladies génétiques récessives possibles?
Merci pour votre aide
Avatar du membre
tisane

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par tisane »

Je confirme, reprofit ne nous a pas demandé caryotype de mon conjoint. Et on a découvert problème au caryotype de mon conjoint après deux transferts chez eux !
Par hasard, car j avais demandé à mon gyneco de me les faire. Pourtant j avais fait 4 fiv en France avant. Ça craint.
Moi:43 ans.Lui: 47 (translocation chromosomique 7/9: découvert en 2020)
2016: 2 iac: notpregnant
2017: Fiv1: 5 j2 : notpregnant Fiv2: 1 J5: notpregnant
2018: Fiv3: 2 J3/ 2 J5: notpregnant
2019: fiv 4: 4 tec(6 j 3, un j4): notpregnant
Fivdo chez reprofit. août/ octobre 2019: notpregnant.
Août 2020 transfert après dpi et sous wintest : notpregnant
Fivdo 2 en décembre 2020: 3 j5 obtenus: 0 euploide après dpi ( même transloca. que mon conjoint) : pas de transfert.
Double don: mars 2021: notpregnant
Mai: Era Juin: testpositif :enceinte
:boy: né à 37 sa +2
Avatar du membre
Vera

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 octobre 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Vera »

Tunisya a écrit : 21 janv. 2021 à 11:28 car je bénéficie de -5% de l'association m***
Bonjour, pouvez vous donner plus d’info comment bénéficier la reduction et de votre association? Merci
Avatar du membre
LILY51

Fivette de platine
Messages : 819
Enregistré le : 22 décembre 2020
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par LILY51 »

Bonjour Vera, il faut que tu adhères en ligne à l association et ils t envoies une carte que tu scannes pour la clinique. 😉
mllle 43 ans (2 enfants 16 et 18 ans)
misteer 35 ans (pas d'enfant) OATS
Nov 19 nuitamour oeuf clair
Déc 19 CURETAGE
Mai 20 Hystéroscopie car synéchies
Sept 20 2nd Hystéroscopie sur Paris
Fiv 1 01/2021 : ponction 10 ovocytes
5 TEC, 4 négatifs, 1 grossesse biochimique smilvener

FIV DO REPROFIT fingers
Oct 21 Transfert frais annulé, endo trop fin minnce 5 minipingoo
Nov 21 TEC négatif hanged
Matrice lab inexploitable... :oops:
Hystéroscopie ok
AvrilTEC grossesse biochimique
Juin TEC négatif
Juillet Biopsie EndomeTRIO
Septembre TEC pregnant
Octobre 2 ♥️♥️
Avatar du membre
Vera

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 octobre 2020
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Vera »

LILY51 a écrit : 30 août 2021 à 17:54 Bonjour verra, il faut que tu adhères en ligne à l association et ils t envoies une carte que tu scannes pour la clinique. 😉
Merci pour la réponse mais rie compris. :lol: peux tu me donner plus d’nfo stp. Le lien ? Suis perdue
Avatar du membre
Alou

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 10 décembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Alou »

Bonjour,
le prix dépend des prestations. On a choisi : fivdo avec 3 blastocytes assurés, cryogenisation incluse si besoin, techniques de labo pour la fiv (traitement du sperme, etc…), embryoglu (etc…) + 1 transfert dans le pack => 6,7 k€. Je précise que tout est compris sauf les traitements/examens qu’on fait en France. Sur place, ils prennent le relai et tout est compris aussi, même tests PCR si besoin (pour l’avion). Le pack 1er prix (4,7k€) n’avait que 2 blasto, pas d’embryoglu, pas de cryogénisation et y’avait des truc de labo qui n’étaient pas inclus non plus…
Les vols (Lyon-Prague) c’était 300 à 500 par personne (pas de vols directs, et on a dû réserver peu avant le départ car on sait la date exacte au dernier moment). Pas de location de voiture sur place, comme c’était à Prague et hôtel banal mais bien placé (aéroport ou à côté de la clinique) 60 à 80 la nuit. On peut trouver bien moins cher pour le transport (en voiture par exemple, mais temps de trajets plus longs) et l’hébergement (airb&b…). Un nouveau transfert ça sera 2k€ dans notre clinique. On a choisi cette clinique (Unica) car elle a plutôt bonne presse et elle est relativement proche de l’aéroport ;-)
Moi 42 ans, Lui 43 ans
06/2011 : essais BB1. été 2012 : exams PMA1. 10/2012 : ++=>FC 7SA. 05/2013 : ++, BB1 janvier 2014
07/2017 : essais BB2. 12/2017 : ++=>FC 9SA
été 2019 : exams pour PMA2 : Moi = IO, AMH basse, ovulation précoce - Lui = acceptable
09/2019 : stim ovarienne simple pdt 3 cycles = échec. Arrêt PMA en France.
Printemps 2021 : moi = ovaire gauche HS, lui = asthénospermie à 2h. FIV-DO Unica Prague
juin 21 : 3 J5 congelés !
18 août 2021 = TEC 1 : ++ => FC hémorragique à 10SA