adoption d'embryon à Tambre

Répondre
Avatar du membre
Pascalina84

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Procreatec

adoption d'embryon à Tambre

Message non lu par Pascalina84 »

Bonjour les filles!

Il y a t'il une d'entre vous qui avez essayé les adoptions d 'embryons et plus particulièrement à Tambre?
Voilà j'ai essayé la fiv double don à Procreatec et cela a été un échec cuisant.
Transfert J5 en frais : grossesse biochimique Tec de 2 blasto fausse couche à un mois et demi le coeur ne battait plus.

oint positif je peu tomber enceinte, point négatif il y a du avoir un souci avec les embryons (plus de 10 000 euros et ils se sont bien gardés de me dire qu'ils étaient avec une association) et il n'y a eu aucun suivi. Même quand j'étais aux urgences il n'y avaient pas de médecin de garde mais une secréataire médicale de garde.

J'ai de l'adénomyose mais les 6 mois de Decapeptyl avait bien asséché.

A Tambre je pourrais faire appel à une nouvelle donneuse mais c'est cher et j'ai peur de tomber encore sur une mauvaise série de donneuse.
A Tmbre pour les adoptions d'embryons ils ont leur propres banques de gamètes , ils font des embryons eux même destinés à l'adoption (point positif ce sont des donneurs et donneuses jeunes point négatif on ne sait pas si ce sont des cycles qui ont déjà servi)mais ils n'en mettent qu'un a chaque fois et j'ai l'impression que vu mon adénomyose ils en faut 2...
Sinon je sais qu'à Ginemded ils font aussi des adoption d'embryons sur des cycles ayant servi et en mettent deux?
Bref pourriez vous m'aider car je suis complètement perdue.....merci les filles
Avatar du membre
Bonheur2019

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Ginemed Madrid
Âge : 42

Message non lu par Bonheur2019 »

Bonjour je suis désolée de répondre que maintenant mais je n'étais pas venu ici depuis longtemps... oui Ginemed en met deux et c'est des embryons de qualité A et B pour les blacocytes et c'est des embryons de cycles provenant de cycles de fiv et parfois de double don mais comme les couple où femme solo ont déjà réussi à être parents ils les cèdent à la clinique.