FIV DO chez Procreatec pour Septembre

Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par Einigriv »

Coucou Kalili je viens aux nouvelles depuis le temps comment s’est passée ton opération ? Tu vas bien ?
Einigriv
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Einigriv

Je v très bien, mon périnée est enfin réparé ! Je peux commencer la kiné dans deux semaines, et les rapports aussi.
Je sens bien qu’il y a du boulot mais j ai bon espoir que la kiné m’aidera
Lucie va super bien, à part la constipation qui a mon avis durera jusqu a la diversification. Elle évolue vite, c impressionnant à observer :-)
Je devrais reprendre le boulot à la moitié janvier. Je verrai où j’en suis d’ici là.
En tous cas, on s’attache vraiment à ces petits bouts! C vraiment une complicité qui se construit et qui s’installe
Et toi, cmt te sens tu? Et Mia ?
Gros bisous
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par Einigriv »

Cool Kalili quelle bonne nouvelle je suis heureuse pour toi. La kinésithérapie c’est la rééducation j’imagine ? II vaut mieux que tu fasses la rééducation manuelle au fait c’est plus efficace. Bon j’Espère que tu vas enfin pouvoir te sentir mieux.
De mon côté je vais très bien à part que je suis épuisée. On a vécu un très mauvais 2nd mois avec Mia qui s’est mise à refuser tout biberon de lait artificiel à cause de son’reflux lui préférant le lait maternel ! Dans le principe cool sauf que comme elle ne m’a pas activé la l’action a cause d’une mauvaise succion au sein j’avais rien’! Du coup 2 semaines horribles avec beaucoup de cris et une prise de poids de 110h en 10 jours ... 😱
Je me suis mise à fond au tire lait pour’poivoir Lui donner au biberon et je commence à peine à sortir la tête de l’eau mais je tire encore toutes les 3h jour et nuit ! Mais sinon quand elle ne pleure oas pas et mange a sa faim elle est très mignonne !
Allez bises
Einigriv

quote=Kalili post_id=962212 time=1573587617 user_id=11539]
Hello Einigriv

Je v très bien, mon périnée est enfin réparé ! Je peux commencer la kiné dans deux semaines, et les rapports aussi.
Je sens bien qu’il y a du boulot mais j ai bon espoir que la kiné m’aidera
Lucie va super bien, à part la constipation qui a mon avis durera jusqu a la diversification. Elle évolue vite, c impressionnant à observer :-)
Je devrais reprendre le boulot à la moitié janvier. Je verrai où j’en suis d’ici là.
En tous cas, on s’attache vraiment à ces petits bouts! C vraiment une complicité qui se construit et qui s’installe
Et toi, comment te sens tu? Et Mia ?
Gros bisous
[/quote]
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Oui c la rééducation :-)
Pas évident pour l’allaalitement. Je prends 4 fois par jour des sachets de Galactogil et ça augmente nettement la production. Je ne sais pas si ça porte le même nom en France.
J ai aussi eu une période où elle a pris 120g en 13 jours environ. Elle n’avait bizarrement plus trop d’appétit. Ça s’est Heureusement relancé par la suite. On a la chance de pouvoir alterner entre lait maternel et artificiel sans soucis, ça enlève déjà un stress !
Bon courage en tous cas, j’imagine ta fatigue ! En plus tu as un autre petit bout, c toute une gestion ! Encore qq semaines et le plus dur sera derrière :-)
Nous on a trop envie d’enchaîner avec les essais pour un 2eme. On n’etait Déjà pas censés être capables d’avoir Lucie alors on se dit autant y croire pour un 2eme et essayer 😀. Si ça ne marche pas on pense adoption ou don d’ovocyte. Ce qui est sur c que moi cette relation mere-enfant elle se construit jour après jour et si je m’attache de plus en plus à elle cela n’a rien avoir avec le fait qu’elle a un lien génétique avec moi. Elle pourrait n’avoir aucun lien avec mon homme ou moi qu’on l’aimerait tout autant. Du coup on est encore plus à l’aise pour la suite 😊
Prends bien soin de toi et de ta petite tribu
Bizz
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par Einigriv »

Coucou désolée du retard de réponse ! De notre côté ça va mieux depuis que Mia accepte à nouveau un complément de lait artificiel en plus de mon lait au biberon mais je pense que c’est surtout parce qu’on a calme l’oesophagite ! Et du coup je donne tout au biberon je suis arrivée à produire 500ml par jour avec le tire lait et je viens de commencer galactofil pour essayer d’arriver à 600 avant le prochain pic de croissance des 12 semaines cad dans 8 jours ! Après elle prend toujours petites quantités par petites quantités mais je pense que c’est du à son reflux elle préfère prendre souvent un petit peu comme elle faisait au sein en fait sauf que l’an elle prenait vraiment pas assez.
Et oui sinon c’est du boulot un bb et le soir quand je dois gérer devoirs douche repas bb et tirage de lait c’est sportif de 17 à 19h30 ! Mais c’Est le lot de toutes les mamans n’est ce pas ?
Enfin oui le don d’ovocyte ne change rien à l’amour qu’on leur porte mais c’est comment eux le vivront plus tard qui importe. Moi je compte le dire à Mia et l’aider à retrouver sa génitrice si elle en éprouve le besoin. Mais je veux la préparer à cette quête d’identite Très tôt en lui parlant de l’oeuf donné par une dame pour que maman puisse avoir là chance de l’avoir.
Enfin voilà quoi c’est un phénomène qui grandit donc les enfants issus du don vont être de plus en plus nombreux mais c’est important de penser à eux et pas seulement à ce que l’on ressent nous.
Voilà c’etait La minute philosophie ! 😉
A + les mums
Kalili a écrit : 14 nov. 2019 à 09:25 Oui c la rééducation :-)
Pas évident pour l’allaalitement. Je prends 4 fois par jour des sachets de Galactogil et ça augmente nettement la production. Je ne sais pas si ça porte le même nom en France.
J ai aussi eu une période où elle a pris 120g en 13 jours environ. Elle n’avait bizarrement plus trop d’appétit. Ça s’est Heureusement relancé par la suite. On a la chance de pouvoir alterner entre lait maternel et artificiel sans soucis, ça enlève déjà un stress !
Bon courage en tous cas, j’imagine ta fatigue ! En plus tu as un autre petit bout, c toute une gestion ! Encore quelque semaines et le plus dur sera derrière :-)
Nous on a trop envie d’enchaîner avec les essais pour un 2ème. On n’était Déjà pas censés être capables d’avoir Lucie alors on se dit autant y croire pour un 2ème et essayer 😀. Si ça ne marche pas on pense adoption ou don d’ovocyte. Ce qui est sur c que moi cette relation mere-enfant elle se construit jour après jour et si je m’attache de plus en plus à elle cela n’a rien avoir avec le fait qu’elle a un lien génétique avec moi. Elle pourrait n’avoir aucun lien avec mon homme ou moi qu’on l’aimerait tout autant. Du coup on est encore plus à l’aise pour la suite 😊
Prends bien soin de toi et de ta petite tribu
Bizz
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Tout à fait d’accord avec toi sur ta philosophie !
C est sur que ce ne serait pour moi pas en envisageable sans dire la vérité à l’enfant si je devais passer par la
Ici tout va bien. Lucie est super éveillée
Par contre elle picore et ne prend pas vraiment le poids qu elle devrait
Pour le moment la pédiatre n’est pas catastrophée mais on doit tenir ça à l’oeil
Elle ne se réveille plus qu’une fois par nuit, mais globalement on n’a aucun rythme que ce soit au niveau de bibis ou du sommeil 😀
Je suppose que ça se mettra en place progressivement !
Il me reste 6 semaines avant le retour au boulot, ça ne m’enchante pas vraiment :-(
J espère qu elle aimera la crèche et qu elle ne sera pas trop malade surtout !!
Prends bien soin de vous 😘

Les autres filles, avez vous des nouvelles sur vos parcours ? Je pense très fort à vous dans ce combat
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello Einigriv, quelles nouvelles ?
Ici c ma dernière semaine avant la reprise de boulot - sentiments plutôt mitigés ! J’ai passé des entretiens récemment et je v au dernier tour pour un des boulots. Le temps est au changement !
Pour le reste, j’ai eu mon retour de couches y a 3 semaines et on veut essayer de refaire un bébé ! J’ai 40 ans mtnt alors les chances ne sont pas de notre côté mais si ça ne marche pas, on se tournera vers le DO ou l’adoption
Cmt ca se passe de tot cote ? Cmt va la petite Mia ?

Gros bisous
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par Einigriv »

Coucou Kalili !
Ravie d’avoir de tes nouvelles.
De mon côté les 4 premiers mois ont été bien compliqués entre la mise au sein raté et un rgo sévère, ce à quoi on s’est rajouté une intolérance a la protéine de lait animal pour Mia et du coup des coliques horribles et très peu de sommeil pour elle et nous. On commence tout doucement à la soulager mais les nuits sont encore chaotiques et je suis bien crevée ! Mais on va dire que je m’y attendais j’ai vécu là même chose la première fois et mon fils a mis 2 ans à faire ses nuits ! D’ailleurs je soupçonne mon corps d’avoir refusé de revivre la même chose une seconde fois... et du coup on sait que tous ces pbs digestifs viennent du papa car cette fois j’en ne suis pas dans le coup ! Sinon Mia est très éveillée ou réveillée 😂 et a un développement moteur au top elle est super tonique.
Pas facile de reprendre le boulot sa vue d’avant avec un bb qui chamboule ta vie c’est ce que vivent toutes les mamans. De mon côté je monte mon entreprise fabrication de couches lavables vente location et service de lavage !
Donc plein de boulot en perspective. Et ton périnée ça va ?
On se donne des nouvelles !
Bises
Einigriv
Kalili a écrit : 09 janv. 2020 à 14:16 Hello Einigriv, quelles nouvelles ?
Ici c ma dernière semaine avant la reprise de boulot - sentiments plutôt mitigés ! J’ai passé des entretiens récemment et je v au dernier tour pour un des boulots. Le temps est au changement !
Pour le reste, j’ai eu mon retour de couches y a 3 semaines et on veut essayer de refaire un bébé ! J’ai 40 ans maintenant alors les chances ne sont pas de notre côté mais si ça ne marche pas, on se tournera vers le DO ou l’adoption
comment ca se passe de tot cote ? comment va la petite Mia ?

Gros bisous
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Félicitations pour la boîte 👍💪
Quelle motivation !!
Je vois que côté fatigue c dur dur, j’espere Que tout ça va bientôt rentrer dans l’ordre pour vous 😊
4 mois ça commence vraiment à devenir un chouette âge je trouve, ils sont bcp plus interactifs :-)
Lucie est super sociable et plus il y a de gens, plus elle est contente. Tout l’inverse de moi qui suis plutôt anxieuse dans les foules
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour changer de boulot et c’est le questionnement existentiel !
Côté périnée ça va mieux grâce à une super kiné et les 2 séances hebdomadaires. On a mtnt commence de l’electrostimulation anale, et ça j’aime vraiment pas:-(. Avec un accouchement on perd quand même toute forme d’intimité
Nous aimerions essayer d’avoir un deuxième rapidement. Ce mois ci j’avais commencé des tests d’ovulation mais au bout du 10eme négatif j’ai laissé tomber. Je suppose que le cycle doit mettre un certain temps à se regulariser- pour autant qu il compte le faire évidemment. Je ne veux pas essayer plus d’un an. Après ce sera don d’ovocyte ou adoption, on verra
Et ton grand comment gère t il l’arrivee D’une petite sœur ?
Gros bisous
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Einigriv

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Procreatec
It’s my birthday
Âge : 45

Message non lu par Einigriv »

Quel courage d’enchainer ! Moi j’ai mis plus de 2 ans avant de me décider après mon premier et j’en avais déjà tellement bavé que ça ne marchait plus ! Et ça recommence avec un bb inconfortable qui ne dort pas 😱😱. Je te garantis que ça calme ... Lucie fait ses nuits ? Tu as trouvé un mode de garde ? Si tu souhaites en avoir un deuxième tout de suite c'est sûr que pour changer de boulot c’est pas le moment idéal moi je dis ça je monte une entreprise quelle’ dingo ! 🤣🤣
Et sinon tu as déjà eu ton retour de couches ? Moi je tire toujours 2 bibs de lait maternel du coup toujours pas et toujours 7kgs en trop...
et toi ? T’as tout perdu déjà ?
Bises
Einigriv
Kalili a écrit : 17 janv. 2020 à 16:40 Félicitations pour la boîte 👍💪
Quelle motivation !!
Je vois que côté fatigue c dur dur, j’espère Que tout ça va bientôt rentrer dans l’ordre pour vous 😊
4 mois ça commence vraiment à devenir un chouette âge je trouve, ils sont beaucoup plus interactifs :-)
Lucie est super sociable et plus il y a de gens, plus elle est contente. Tout l’inverse de moi qui suis plutôt anxieuse dans les foules
Je viens de recevoir une nouvelle offre pour changer de boulot et c’est le questionnement existentiel !
Côté périnée ça va mieux grâce à une super kiné et les 2 séances hebdomadaires. On a maintenant commence de l’electrostimulation anale, et ça j’aime vraiment pas:-(. Avec un accouchement on perd quand même toute forme d’intimité
Nous aimerions essayer d’avoir un deuxième rapidement. Ce mois ci j’avais commencé des tests d’ovulation mais au bout du 10eme négatif j’ai laissé tomber. Je suppose que le cycle doit mettre un certain temps à se regulariser- pour autant qu il compte le faire évidemment. Je ne veux pas essayer plus d’un an. Après ce sera don d’ovocyte ou adoption, on verra
Et ton grand comment gère t il l’arrivee D’une petite sœur ?
Gros bisous
Essai bb2 depuis décembre 2015 - BB1 arrivé rapidement en 2013
12/ 2017 : Stimulation ovarienne n°1 négatif - 01/2018 : Stimulation ovarienne n°2 testpositif Développement embryonnaire interrompu à 6SA - Avril - juin : 3 stimulations ovariennes négatif - Juillet 2018 : FIV 1, 2 embryons transférés testpositif mais 7SA oeuf clair... 12/2018 : FIV DO Madrid chez Procreatec 9 embryons créés 1 transféré à J5 - 6 au congelo - 29/12/2018 : Test pipi testpositif - 18/01/19: Echo à 6SA un petit coeur bat ! :-D 20/02 : 1ère echo 12 SA et tout va bien !!! :-) 14/09/2019: Mia est née !