FIV DO IVI Barcelone

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Pour les yeux, ils ont marqué yeux bleus pour monsieur et yeux verts pour moi.
La coordinatrice m a dit la même chose que le Dr guerin quand je lui ai dit que je me fichais de la couleur des yeux de la donneuse.
Ma seule exigence était le poids.
Je lui ai dit explique que ma mère a de magnifiques yeux bleus (vraiment magnifiques ! Très tres bleus) mais que mon père est passé par là avec ses cheveux noirs, sa barbe noire, ses yeux noirs et sa peau mate (mon père est espagnol) et qu il avait foutu le bazar.
Je ne savais pas par quel miracle j avais les yeux verts :lol:
Elle s est marrée !
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Je suis entièrement d'accord : heureusement qu'ils ne prennent pas en compte le niveau d'études, ce serait discriminant et ça n'a rien à voir avec la génétique, mais avec le contexte de vie, l'entourage, les rencontres... Sinon, les enfants d'ouvriers n'auraient aucune chance de faire des études supérieures (et je suis bien placée pour le dire)
Déjà que je me pose parfois des questions éthiques et que j'ai l'impression qu'on flirte parfois avec l'eugénisme...
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Alors espérons que tous les bébés du Dr Guerr* soient de futurs petits mannequins :lol:
Franchement tu m’as fait rire, on passe toutes par là… une fois que la grossesse est bien installée et que la tension retombe un peu, on se met à imaginer mille trucs.
« J’espère qu’il sera magnifique », « pas envie que ce soit le vilain petit canard de la famille » — c’est tellement humain :lol:

Et pour la puériculture, bienvenue dans la jungle ! On découvre un univers entier qu’on ne soupçonnait même pas. Certaines se changent les idées en regardant complètement autre chose, genre voyages, détente… l’une avait partagé ça l’autre jour :https://www.destockagecroisieres.fr/croisieres/destination-islande.html ça lui faisait du bien de rêver un peu entre deux comparatifs de poussettes.

En tout cas profite, et ne culpabilise pas : toutes ces questions, même “bizarres”, font partie du chemin. 💕
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
tapioca

Fivette de diamant

Pour le matériel je maîtrise crossfingers
D'ailleurs, j ai beau chercher, je n ai plus rien a acheter !
En fringues non plus !
Je me ferai plaisir sur deux trois trucs mais c est tout.
Ce bébé ne va pas nous ruiner...
Sauf si c est une fille, là... Ça sera la razzia sur les robes, tee shirt à froufrou
Après trois garçons 😁
Mais j ai l impression que ça ça être un petit gars !

Idem pour la beauté du bébé.
Mes trois garçons sont vraiment mignons alors pray
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles ! vous avez tout dis ! au sujet du choix de la donneuse en fonction du niveau d'étude.. choisir l'essentiel , et surtout arriver au miracle de la vie avec au bout un bébé tout mignon en bonne santé , n'est ce pas celà le plus important .
Dites moi les filles vendredi j'ai une écho , chez mon échographe je serais a 6SA+ 1 jours , pensez vous qu'on verra un petit battement cardiaque ? je flippe en ce moment je n'arrive pas a croire qu'il se développe , normalement mon écho prévu depuis est lundi 27 ... je sais ! je suis rongée cerveau sonne
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
tapioca

Fivette de diamant

Ninitos, oui tu verras l ébauche du cœur.
Un point qui clignote mais le gyneco ne pourra pas te le faire entendre ni mesurer les battements cardiaques.
Viens nous raconter :smack:

Vendredi, je fais aussi une mini écho.
J en serais à 9sa et un jour
Vu les nausées pourries qui me poursuivent, il a intérêt à être en pleine santé :mrgreen:
Mon homme 45 ans

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs

Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

ninitos a écrit : 22 mai 2019 à 10:25 Coucou les filles ! vous avez tout dis ! au sujet du choix de la donneuse en fonction du niveau d'étude.. choisir l'essentiel , et surtout arriver au miracle de la vie avec au bout un bébé tout mignon en bonne santé , n'est ce pas celà le plus important .
Dites moi les filles vendredi j'ai une écho , chez mon échographe je serais a 6SA+ 1 jours , pensez vous qu'on verra un petit battement cardiaque ? je flippe en ce moment je n'arrive pas a croire qu'il se développe , normalement mon écho prévu depuis est lundi 27 ... je sais ! je suis rongée cerveau sonne
Nous, on a entendu le battement cardiaque à 6SA + 3 jours, alors pourquoi pas ?
Après, tous ne se développent pas au même rythme, il faut éviter de trop comparer (je sais, facile à dire ;))
Je pensais pas avoir tant la nausée au bout d'un mois de grossesse, mais alors quand ça arrive, ça arrive fort. Je sais que ce sont des problèmes de "privilégiées", dans nos parcours, mais j'espère que je ne ferai pas partie de celles pour qui ça dure toute la grossesse (si, si, y en a).
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Ocalmteam

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

ninitos a écrit : 22 mai 2019 à 10:25 Coucou les filles ! vous avez tout dis ! au sujet du choix de la donneuse en fonction du niveau d'étude.. choisir l'essentiel , et surtout arriver au miracle de la vie avec au bout un bébé tout mignon en bonne santé , n'est ce pas celà le plus important .
Je viens de vérifier mes dates pour le coeur :
- semaine 5 trop tôt pour voir et entendre le coeur
- début de semaine 6, on a vu un petit coeur battre mais trop tôt pour l’entendre
- dernier jour de la semaine 7 (veille de la semaine 8), nous avons enfin entendu la merveilleuse mélodie de son cœur!!!!

Ce qu’il faut retenir, c’est de ne pas s’inquiéter si on ne l’entend pas à ce stade. Je comprends tellement cette angoisse, j’étais exactement dans le même état, à ressasser, à vérifier les semaines, à essayer de m’occuper l’esprit avec le quotidien, même des choses toutes simples comme passer au pressing sur Paris entre deux rendez-vous pour éviter de trop cogiter. Courage, bientôt tu seras rassurée.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles !
Comment tu vas Olcamteam ?
Vous avez bien tout dit sur ma recherche des donneuse j'espère quand même que si on a envoyé des photos c'est pas pour rien ! Car ici mise beaucoup sur ça en rendez-vous ! Ils insistent sur le fait qu'elle nous ressemble après moi c'est une donneuse surprise qui a été trouvé du jour au lendemain donc bon j'espère que les critères ont été pris en compte !.
Olcamteam tu m'as fait rire avec tes che eux car moi aussi je les raidis tous les jours et on a mis , cheveux ondulés et non frisés ! Tu dois être très jolie avec en plus tes yeux verts .
Sinon de mon côté j'ai mon écho demain mais un peu les boules car côté vertiges c'est toujours pas la grande forme et le kine ne sait plus quoi faire de moi ! Je vous jure de tout ce que j'ai eu c'est le plus handicapant et ça me gâche un peu la vie moi aussi j'ai des nausées mais c'est pas la grossesse c'est dû à l'oreille interne j'ai le mal de mer tout le temps .c'est atroce !Hier j'ai vu mon acupunctrice qui m'a dit que là avec tout ce que j'avais eu et que j'ai..déjà mon corps était épuisé et qu'il était réellement pas en bonne condition pour une FIV bon je le savais un peu mais j'ai quand même les boules.Donc je l'a revois dans 3 semaines avant le transfert d'embryons..je me donne toutes les chances de mon côté !.
Après en Frabce toutes les conditions étaient réunies pour que ça fonctionne , j'étais au chômage pas me stress du boulot en bonne santé et ça n'a jamais fonctionné alors pourquoi pas là ! A très vite les filles j'espère bientôt vous rejoindre
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Merci les filles :smack: , vous me comprenez et puis pas encore de nausées pour moi , mais par contre toujours un super appetit! et quelques légers tiraillements , on verra bien vendredi , mais si dèjà on voit mon petit bryby c'est déjà bien fingers
Ayant déjà fait 2 fc précoces sans causes connu , peut etre due à l'age ( 37 ans au moment de la fiv , avec mes ovocytes )ou et qualité du sperm ( chéri oats) ...., je reste marquées par ces moments douleureux . J'espère que cette fois-ci soit la bonne ! je prie tout les jours pour qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .