ninitos a écrit : 22 mai 2019 à 10:25
Coucou les filles ! vous avez tout dis ! au sujet du choix de la donneuse en fonction du niveau d'étude.. choisir l'essentiel , et surtout arriver au miracle de la vie avec au bout un bébé tout mignon en bonne santé , n'est ce pas celà le plus important .
Dites moi les filles vendredi j'ai une écho , chez mon échographe je serais a 6SA+ 1 jours , pensez vous qu'on verra un petit battement cardiaque ? je flippe en ce moment je n'arrive pas a croire qu'il se développe , normalement mon écho prévu depuis est lundi 27 ... je sais ! je suis rongée cerveau
Je viens de vérifier mes dates pour le coeur :
- semaine 5 trop tôt pour voir et entendre le coeur
- début de semaine 6, on a vu un petit coeur battre mais trop tôt pour l’entendre
- dernier jour de la semaine 7 (veille de la semaine 8), nous avons enfin entendu la merveilleuse mélodie de son cœur!!!!
Ce qu’il faut retenir, c’est de ne pas s’inquiéter si on ne l’entend pas à ce stade. Je comprends tellement cette angoisse, j’étais exactement dans le même état, à ressasser, à vérifier les semaines, à essayer de m’occuper l’esprit avec le quotidien, même des choses toutes simples comme passer au
pressing sur Paris entre deux rendez-vous pour éviter de trop cogiter. Courage, bientôt tu seras rassurée.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans,

RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée

début protocole
20/06 : Recueil

et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus :
06/07:
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3

)
08/02 :

(vive le progiron

)
It’s a boy!
DPA : 24/10/19