FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par EmyLou » 12 févr. 2019 à 20:04

Lili c est pas courant les maternités qui suivent le postaccouchement et c est rare que le médecin qui te suit, t accouche... Dans le public, la sage femme a un périmètre d intervention plus large qu en privé.

IAC2 👣+26s brokenheart pathos🤰 non traitées, duphaston 3mois+2xdose B6+acid foliq⛔Mopral :!: carence b12?
♂️Oats ♀️Aspegic

3IAC+FIV1 2J6+2J5 TEV janv :!: Tshx10, fev/mars problème assimil progestérone ? notpregnant
2018 July IAC2 cortico⛔ Hypothyro/DG stars2 FCP
Mai L_Thyroxin/Août Insuline
Oct MTHFR♂️677♀️1298 Impryl
Depuis Nov Lovenox

2019 pray for bb2 🌈 full health
♂️♀️B9/12 méthylées, spermogramme dégradé sous Impryl ♂️bétaine?
FIV2 ICSI Pergoveris/Cefixime 1J3 vivelledot/progironX2 notpregnant
2J6 minipingoo
Mai investig endocrino par IAC4 Menopur/Decapetyl fingers

Maj MTHFR File

Lili33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 » 12 févr. 2019 à 20:10

EmyLou a écrit :
12 févr. 2019 à 20:04
Lili c est pas courant les maternités qui suivent le postaccouchement et c est rare que le médecin qui te suit, t accouche... Dans le public, la sage femme a un périmètre d intervention plus large qu en privé.
Oui je sais là où j'ai choisi d'accoucher c'est privé ! On m'en a dit que tu bien c'est décidé j'irai là. C'est plus près de chez moi et de mon boulot aussi...que ma gynécologue de ville qui me déçoit beaucpup.Elle connaît mon dossier par coeur c'est ça qui m'embête mais parfois si elle est pas d'humeur elle est froide et me parle mal.En plus pour y aller c'est à l'opposé de chez moi et du boulot ! Et je me vois me faire suivre par elle en plus elle va partir à la retraite bientôt et elle n'envoie rien par mail donc il faut une ordonnance il faut se déplacer à l'autre bout de Bordeaux pour avoir une ordonnance bref je pense que c'est le moment de changer.
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse ...// appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction..direction Barcelone le soir même pour que mon conjoint donne ses zozo le lendemain .Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus

tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca » 12 févr. 2019 à 21:14

Pour celles dont le transfert n'a pas donné de grossesse, IVI vous propose un second transfert combien de temps apres?
Moi: 42 ans. Maman. Puis 2 fausse couche précoces et 2 MFIU sonne
Réserve ovarienne qui crie famine .
Mon homme :amour: : 41 ans, aucun problème.

Début du protocole PMA décembre 2017: 4 IAC négatives.
Pas de fiv envisageable avec mes ovocytes.

Direction Fiv Do: rendez-vous IVI Barcelone le 21 aout 2018
Suivi immunologue d'iVI.
Recherche donneuse en novembre 2018. Donneuse trouvee fin février 2019
ponction: 8 J1 et 3 J5 (1 top quality et 2 moyens)
Transfert le 08/04 testpositif
Taux 561 le 19.04 et 3043 le 23.04
Écho 7sa: cœur OK, 8mm
Echo8sa:16mm

Récap page 2570

Kalyti

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti » 12 févr. 2019 à 21:24

tapioca a écrit :
12 févr. 2019 à 21:14
Pour celles dont le transfert n'a pas donné de grossesse, IVI vous propose un second transfert combien de temps apres?
en général assez vite, 2 ou 3 mois..
Dans mon cas 1er transfert: échec fin mai.
2èm transfert en septembre car j'ai eu 3 déca et aussi en été les gynécologue sont en congés.
Sinon, ça devrait être plus rapide si tu es prête et si pas d'examens à faire.
Pour mon 3èm transfert, c'est plus long car on a fait des examens supplémentaires qui ont pris du temps. En recalculant, ça m'a pris 6 mois :-(
Moi : 38 ans, ovaires paresseux
Lui : 45 ans, RAS
4 FIV 2017. Aucune accroche.
01/18 : rendez-vous ivi barcelone. 1er transfert notpregnant
2ème transfert 10/09. notpregnant :-(
5 sur la banquise

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 » 12 févr. 2019 à 21:28

Bonsoir à toutes !

D'abord félicitations A ocalmteam : super taux pour cette deuxième prise de sang ! C'est vraiment rassurant ... Maintenant on a hâte de voir l'échographie 😀😘😘😘

Ninitos vivement vendredi ... C'est la période la plus difficile : on y croit, on y croit pas, on y croit ... C'est dur de passer par tous ces états ! Nous, on y croit !!!!!!🍀🍀

Hope2018 je pense bien à toî ... Vraiment hâte d'être à lundi !! J y crois fort 🍀🍀🍀

Emylou fingers pour vendredi !!!

Lili33 quelle aventure .. Ce départ impromptu à Barcelone , je comprends que tu aies du mal à réaliser mais moi je trouve ça plutôt bon signe .. Vivement demain pour savoir combien de j5!!! Et demande à ta coordinatrice pour les médicaments pour toî .. Ils attendent peut être les résultats de ton frottis mais normalement ils doivent avoir une idée. Tu pourras demander à ton médecin de te préparer l'ordonnance comme ça tu es tranquille !

Espoir2bb pour la donneuse : ivi ne partage pas les ovocytes sur une ponction mais la donneuse peut deja avoir donné dans le passé 😘

Plein de jolies pensées à toutes , notamment celles que j'oublie 😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍

emi899

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par emi899 » 12 févr. 2019 à 21:49

Bonsoir à toutes,

Merci Hope et Lili pour vos messages de bienvenue, c'est très gentil de votre part.
J'ai un peu de mal à me repérer dans les parcours de chacune, mais je suis sûre que d'ici quelques jours, ça ira mieux.
Si je peux me permettre de te tutoyer, Hope, je n'ai pas reçu ton MP.
Bonne soirée

Claire38

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Claire38 » 12 févr. 2019 à 21:55

Bonjour

Nous avons rendez vous chez IVI Barcelone le 9 mai, nous habitons Grenoble donc pour y aller ça sera en avion easyJet Lyon Barcelone.
Mais sur place auriez vous des bons plans ou conseils pour l’hébergement ?
On a regardé la liste des hôtels fournis par IVI mais ça chiffre vite alors si vous avez des conseils on est preneur !
Merci d’avance !
01/2014: enceinte mais fausse couche à 7 sem
05/2016: FIV1 1 embryon blastocyste/résultat pregnant - fauche couche
12/2016:Fiv1 bis:7ovocytes/1 embryon à J3 notpregnant
03/2017:Fiv 2:9ovocytes/2 embryons à J2 notpregnant
09/2017: Fiv 3:10 ovocytes/3matures - pas de fécondé, pas de transfert nervous
03/2018: Fiv3 bis :10ovocytes 6matures 4 embryons -transfert de 3/J2- encore notpregnant
11/2018: Fiv4 : 8ovocytes, 3matures et surfecondation / pas d’embryon ni transfert
On arrête les Fiv en France
Direction l’espagne pour DO
1er rendez-vous IVI Barcelone le 9 mai 2019

Ocalmteam

Fivette de platine
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam » 12 févr. 2019 à 22:11

Espoir1979 a écrit :
12 févr. 2019 à 21:28
Bonsoir à toutes !

D'abord félicitations A ocalmteam : super taux pour cette deuxième prise de sang ! C'est vraiment rassurant ... Maintenant on a hâte de voir l'échographie 😀😘😘😘

Ninitos vivement vendredi ... C'est la période la plus difficile : on y croit, on y croit pas, on y croit ... C'est dur de passer par tous ces états ! Nous, on y croit !!!!!!🍀🍀

Hope2018 je pense bien à toî ... Vraiment hâte d'être à lundi !! J y crois fort 🍀🍀🍀

Lili33 quelle aventure .. Ce départ impromptu à Barcelone , je comprends que tu aies du mal à réaliser mais moi je trouve ça plutôt bon signe .. Vivement demain pour savoir combien de j5!!! Et demande à ta coordinatrice pour les médicaments pour toî .. Ils attendent peut être les résultats de ton frottis mais normalement ils doivent avoir une idée. Tu pourras demander à ton médecin de te préparer l'ordonnance comme ça tu es tranquille !

Espoir2bb pour la donneuse : ivi ne partage pas les ovocytes sur une ponction mais la donneuse peut deja avoir donné dans le passé 😘

Merci espoir1979!!! T’es trop mignonne! :smack:
Moi : 38ans et 9 ans de combat PMA - IOS et endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rendez-vous IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
La vie est belle :enceinte:

Espoir2bb

Fivette de bronze

Message non lu par Espoir2bb » 12 févr. 2019 à 22:14

Espoir1979 a écrit :
Bonsoir à toutes !

Coucou Espoir1979. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et merci pour la réponse. Je n osais pas reformuler la question au risque de passer pour une imbecile. Je t avoie que je suis un peu déçue car je pensais qu il s agissait de donneuse ayant des enfants a elle et issus de grossesse naturelle.
Du coup, nos enfants seront susceptibles d avoir de nombreux demi frères et demi sœurs?!
Bon, en soit le plus important est que ces petites fées nous permettent d être maman pour veiller le reste de notre vie sur cet/ces trésors...
Comment vas tu? J espère que ta puce a repris sa croissance et que vous allez bien....
Ici, les choses bougent pour chacune des fivettes!
Comme tu vois, le mois de Février est riche et
Particulièrement cette semaine.
Prends soin de toi 😘

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 » 12 févr. 2019 à 22:27

Espoir2bb a écrit :
12 févr. 2019 à 22:14
Espoir1979 a écrit :
Bonsoir à toutes !

Coucou Espoir1979. Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et merci pour la réponse. Je n osais pas reformuler la question au risque de passer pour une imbecile. Je t avoie que je suis un peu déçue car je pensais qu il s agissait de donneuse ayant des enfants a elle et issus de grossesse naturelle.
Du coup, nos enfants seront susceptibles d avoir de nombreux demi frères et demi sœurs?!
Bon, en soit le plus important est que ces petites fées nous permettent d être maman pour veiller le reste de notre vie sur cet/ces trésors...
Comment vas tu? J espère que ta puce a repris sa croissance et que vous allez bien....
Ici, les choses bougent pour chacune des fivettes!
Comme tu vois, le mois de Février est riche et
Particulièrement cette semaine.
Prends soin de toi 😘
Il me semble que la législation espagnole limite le nombre d'enfants par donneurs ... Mais je ne sais pas comment ils font pour vérifier tout ça..
Le plus important je crois, c'est de pouvoir atteindre notre rêve 😍
Moi j'attends L'échographie de jeudi pour voir comment la puce grandit.
Et toî tes analyses, ça donne quoi ?
Prends soin de toi aussi
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍

Lili33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 » 12 févr. 2019 à 22:28

Merci Espoir 1979 !
Comment vas tu ?
Ninitos ça va ? L'attente de la prise de sang n'est trop longue !? Et Hope comment te sens tu ?Kality du coup tu vas faire combien de decapeptyl ? Merci pour ta réponse, du coup c'est bien alors pour mon endometriose ça me rassure ça va la mettre un peu au repos !
Espoir2bb j'avoue moi non plus je n'avais pas pensé comme ça je pensais que c'était plutôt des grossesses naturelles qu'elles avaient eu avant...!
Moi 37 ans lui 38 /endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations/ Insuffisance ovarienne sévère / 2 FIV échec /aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/ opération papillomavirus 17 Octobre .// le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse ...// appel d'IVI le 7 février une une donneuse surprise est trouvée (suite à un désistement) et le lendemain ponction..direction Barcelone le soir même pour que mon conjoint donne ses zozo le lendemain .Résultat : 5 embryons congelés ! En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus

Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 » 12 févr. 2019 à 23:35

Espoir1979 a écrit :
Bonsoir à toutes !

Merci tu es adorable :smack: pray treefle fingers
hâte que tu nous raconte ton échographie
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2ème TEC sablitime pray fingers treefle zeen