FIV DO IVI Barcelone

Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par Espoir1979 » 12 juil. 2018 à 07:33

Espoir2bb fingers fingers fingers fingers pour ta fratrie !!!! cigooogne

Si ponction le 15, ce serait transfert le 20?... Mais tout reste à confirmer :-P
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
C'est parti pour fiv (double don ?) treefle

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 12 juil. 2018 à 07:44

fingers treefle pour toutes
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv double don Reprofit en République Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
18.9 : dpo 14 = 179
20.9 : dpo 16 = 542
22.9 : dpo 18 = 1347
24.9 : dpo 22 = 2642
Écho de datation le 18.10.2018 : 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.2018
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 » 12 juil. 2018 à 07:55

Espoir2bb et oli75 !!!
La cigogne approche
cigooogne cigooogne cigooogne cigooogne
43 ans en IO. lui Ras. Pas d enfant.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 résultats ok
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Écho le 23-10 un petit coeurquibat 14-11
Écho 3 mois 20-12 :girl: écho 5 mois
Chats d amour à la maison toxo -

Mathilda75

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 » 12 juil. 2018 à 09:31

Ccou les filles

Fengshui bonne couvade repos et prends soin de toi! c'est sur que le score est décevant... je ne sais pas mentir je serais furax à ta place mais bon... on attend de savoir si les 2 petits en sursis tiennent ;-) fingers fingers
si ce n'est pas le cas, IVI te devra une ristourne car ils promettent 2J5...
En espérant que tu n'aies pas à te soucier de tout ca et que ce 1er et unique transfert soit le bon cigbleu

Tapioca je vais bien merci! on vient de prendre une nouvelle voiture car avec notre vieille voiture 3 portes ca le faisait pas...
J'ai mon rendez-vous sage femme pr l'entretien prénatal du 4eme mois demain et une écho la semaine pro où on espère voir le sexe! pray

Mavina comment te sens-tu? ;-)

Iriss et Espoir on attend vos échographies :-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
:enceinte: DPA le 4 janvier 2019 multiheart

Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moufette67 » 12 juil. 2018 à 10:09

Bonjour les filles,
je n'ai pas le courage de lire les 1800 pages de conversations donc je me lance sans plus tarder dans ce sujet auquel je vais serieusement penser.

Comment avez-vous fait pour choisir la clinique? Comment cela se passe à IVI? Est-ce que vous avez été suivis par un psy pour prendre votre décision?

Je me pose un tas de questions et pour l'instant je ne suis pas encore décidée de ma lancer dans le don d'ovocytes. Je sors à peine de ma FIV4 ter et le résultat est le même depuis des années, mauvaise qualité ovocytaire, développmement lente des embryons, je suis à bout des stimulation, des échecs et faux espoirs.

Merci d'avance pour votre retour et félicitations pour vos positifs!
Essai bébé depuis 2010 - PMA depuis 2013
38 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert - 1 embryon pas évolué
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert - embryons pas évolués
09/2018 IAC - negatif
FIV Do

caramba94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Centre étranger : Ivi

Message non lu par caramba94 » 12 juil. 2018 à 10:42

Moufette67 a écrit :
12 juil. 2018 à 10:09
Bonjour les filles,
je n'ai pas le courage de lire les 1800 pages de conversations donc je me lance sans plus tarder dans ce sujet auquel je vais serieusement penser.

Comment avez-vous fait pour choisir la clinique? Comment cela se passe à IVI? Est-ce que vous avez été suivis par un psy pour prendre votre décision?

Je me pose un tas de questions et pour l'instant je ne suis pas encore décidée de ma lancer dans le don d'ovocytes. Je sors à peine de ma FIV4 ter et le résultat est le même depuis des années, mauvaise qualité ovocytaire, développmement lente des embryons, je suis à bout des stimulation, des échecs et faux espoirs.

Merci d'avance pour votre retour et félicitations pour vos positifs!
Bonjour Moufette,
Tu as un parcours FIV bien rempli! Bienvenue ici... Pour ma part, c'est mon médecin qui m'a encouragé à aller chez Ivi. lorsqu'il nous a parlé du don vers le mois de janvier, il m'avait orienté vers les associations qui aiguillent un peu le parcours du don... Nous avons refait une FIV en juin qui a m... (comme toutes les autres) et je lui ai dit que c'était impossible de choisir entre toutes ces cliniques... il m'a dit "ivi, espagne"... Alors qu'après toutes mes recherches, on se voyait plutôt aller en Tchéquie... Comme j'ai une confiance aveugle en lui, on a pas hésité.
Maintenant je commence à peine mon parcours du don... On verra si la vie nous reservera enfin une bonne nouvelle et si c'était le bon choix...
Pour ma part, je prends le don comme un vrai espoir, alors qu'avec le recul de tout mon parcours, tous nos essais depuis 5 ans étaient finalement voués à l'echec... Je prends ça comme une première vraie chance et ça me soulage énormément... Pas de psy mais on a beaucpup cogité avec mon chéri. Ca prends du temps de tout remettre à plat quand on s'est acharnés comme on l'a fait.
Prends le temps de réfléchir, le choix de la clinique viendra de lui-même... Je te souhaite que tu parviennes à avoir ce que tu espères tant...
treefle
Notre première vraie chance après trop d'échecs...
13/07...1er rendez-vous IVI Barcelone pour FivDo...crossfingers
1/08...Recherche de notre donneuse sablitime

Ocalmteam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam » 12 juil. 2018 à 11:17

Espoir2bb a écrit :
12 juil. 2018 à 01:24
Coucou les fivettes d'or!

Je rentre du boulot et ça va être dur car je travaille jusque dimanche 18h pour un transfert prévu lundi :-x

Demain, je dois avoir l'appel d'IVI pour connaître le nombre d'embryons à J1. Je fingers pour avoir de nombreux beaux blastocystes pray treefle treefle .

Mais le principal est d'avoir un beau bébé, en pleine santé beberoule et de pouvoir lui faire un petit frère ou une petite soeur si on le souhaite....

Alors on y croit les filles! trophecoupe

Mavina, Fengshui66... zeen. Je pense à vous treefle treefle treefle pour pregnant

Espoir79, si la donneuse est ponctionnée le 15, pour quand est prévu ton transfert? Et toi Iriss, c'est pour le 16 je crois?

pray fingers treefle treefle à toutes les fivettes de juillet!

Plus largement, j'espère que nous atteindrons toutes notre objectif: :enceinte: emmitoufle !

:smack: :smack:
Au moins tu ne vas pas voir le temps passer jusqu’à Lundi! Dimanche soir petit massage et bon dîner histoire de se détendre avant ta rencontre avec le plus joli et le plus beau de tes brybry!!!!
Moi : 37 ans et 9 ans d’attente - IOS (Ancienne vie : 2IAC et 3FIV. Que des notpregnant ou pas de transfert)
Monsieur : 33 ans, misteer RAS!
8/2/18 : 1er rendez-vous à IVI Barcelone. TCG pour monsieur crossfingers
Mai/18 : 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo. J1 : 16 ovocytes et 9 embryons
25/06 : Transfert 1 blastocyste & 0 findus : pleurrs
06/07 : notpregnant ; Il faut tout recommencer nervous
18/07 : Recherche de nouvelle fée « certifiée » lancée
:clo: treefle

DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 » 12 juil. 2018 à 11:51

Bienvenue moufette,

Nous avons choisi ici 😉 la meilleure clinique, IVI ! En matière de pointe médicale, de technique, de réussite ! Et de beaux bébés 😆😆
j'ai choisi IVI, avant tout critère de prix.

Ils sont pointus sur les examens et ne procéderont à un transfert que si tout est encadré au niveau santé, résultats de ta préparation pour recevoir le ou les 2 embryons.

Je n'ai pas été suivi par un psy car c'est la technique qui allait me mener vers la maternité en 1 ou 2 tentatives...le bonheur était enfin réellement à porter de main....
Plus de faux espoirs avec notre ami, nos ovocytes de mauvaises qualité.
En France Nos chances etaient pour toutes inferieure à 5%....a IVI elle monte à 60%
Donc y avait pas à réfléchir et perdre du temps en France, on est parti chercher nos 2J5 😆

Un seul conseil, tu parles de difficultés à te remettre de ta fiv 4.
Sache faire la part des choses, tes fivs t amènent une chance de 5% de réussite en France.
Une fiv do c'est 60% de chance de réussite.

Alors il ne faut pas perdre de temps. Aujourd'hui tu as épuisée tes 4 fivs en France. Si tu as la 40aines, le don de ovocytes en France sera trop long, la proximité du bonheur est par le don de ovocytes à l etranger....alors fonces vers le bonheur sans hesitation
43 ans en IO. lui Ras. Pas d enfant.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 résultats ok
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Écho le 23-10 un petit coeurquibat 14-11
Écho 3 mois 20-12 :girl: écho 5 mois
Chats d amour à la maison toxo -

Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moufette67 » 12 juil. 2018 à 13:06

Merci pour votre retour les filles, nous allons nous pencher là dessus avec mon mari. Je pensais à Ginefiv également mais Madrid me semble moins accessible que Barcelone. On m’avait parlé de Eugin mais cela me semble plus l’usine et je ne suis pas pour le partage des donneuses.

J’ai eu 38 ans il y a 2 mois donc faut pas traîner et j’ai encore le 100% jusqu’en 2020. Comme je n’ai pas eu de transfert sur les 3 dernières FIV4 cela pourrait peut-être réduire le coût global.
Essai bébé depuis 2010 - PMA depuis 2013
38 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert - 1 embryon pas évolué
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert - embryons pas évolués
09/2018 IAC - negatif
FIV Do

Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 » 12 juil. 2018 à 14:04

Hello les filles

Je passe juste faire un :smack: et dire bienvenue aux nouvelles

cigooogne on y croit toutes
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers
01/09/18 => prise de sang notpregnant
Abandon direction l'adoption .... nos cœurs sont brisés

Marjo39

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Marjo39 » 12 juil. 2018 à 14:12

Bonjour Mouflette
Je te confirme également le même ressenti que les filles. La France c est pratique mais les docteur ne sont pas aussi performant que dans d autres pays d Europe.
J ai eu des rendez-vous Skype avec des cliniques qui m ont toutes dit : "vous avez 4 icsi avec le sperme de votre conjoint mais pour nous cela ne compte pas Et c est une perte de temps et d énergie car votre conjoint à une translocation réciproque donc les traitements étaient voués à l échec d avance".... ca refroidit et je regrette de m être entêtée d avoir essayer la France!
C est vrai qu en Espagne il y a bons nombres de cliniques mais le groupe IVI (cliniques à Valence Madrid barcelone ... ) semble avoir de supers résultats. Je suis le forum depuis quelque temps et les filles bien souvent apres de nombreux échecs en France deviennent maman.
crossfingers
De mon côté, j ai demandé des devis à 3 cliniques mais tout rajouter, je suis hors budget. On va donc faire un double don en République tchèque mais si cela ne fonctionne pas, ca sera IVI.
Début PMA en 2014.
Moi : 37 ans. RAS
Mon Chéri : 42 ans. problème génétique
4 ICSI + 3 TEV en France avec propres ovocytes (1 fausse couche biochimique)
1 ICSI + 2 TEV en République Tchèque avec don de sperme (1 fausse couche Biochimique)
Septembre 18: Fiv double don Reprofit en République Tchèque
9.9: transfert 1 blastocyste (3 vitrifiés) testpositif
18.9 : dpo 14 = 179
20.9 : dpo 16 = 542
22.9 : dpo 18 = 1347
24.9 : dpo 22 = 2642
Écho de datation le 18.10.2018 : 13mm avec un cœur qui bat la chamade💪
Écho T1 le 14.11.2018
🍀🙏 pour la suite. On l attend depuis tellement longtemps ce bébé fingers pray treefle

Operly

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Operly » 12 juil. 2018 à 14:26

Salut à toutes les filles du forum, je vous suis depuis un petit moment et je tenais juste à vous remercier car grâce a vous je n'ai plus aucun doute sur la FIVDO.
J'ai eu des hésitations, je me suis posée beaucoup de questions je me voyais même renoncer à la suite de tous nos échecs répétés et puis je suis tombée sur vous ... Merci infiniment vos témoignages m'ont aidé à poursuivre le combat et devenir un jour je le souhaite une maman.

Je vous résume en quelques lignes mon parcours qui vous permettra de mieux me connaitre :-)
Après 20 ans d'infertilité inexpliqué, et 4 fausses couches mon gyneco m'oriente vers un centre de PMA. tous mes examens sont nickel. on me suggère de laisser faire la nature, que je suis trop jeune pour me lancer dans une FIV. j'avais 26 ans.
Malheureusement je ne suis plus jamais tombée enceinte.
Mon couple ne sort pas indemne de nos échecs, la décision est prise on se quitte.
Quelques années plus tard je rencontre mon conjoint, déjà papa d'une petite fille extra bigheart, et souhaitons un enfant en commun.
Me revoilà dans un centre de PMA, on me dirige immédiatement vers une FIV.
Après 4 FIV dont 2 transferts on m'explique que j'ai une mauvaise qualités ovocytaires et un endomètre très fin. Mon gynécologue me dirige vers l'Espagne en FIVDO.
C'est a ce moment là que ce forum m'a beaucoup aidée. Que vous les filles, votre parcours, votre combativité, vos émotions et votre humour m'a permis de continuer malgré les échecs.
Je suis dans l'attente d'une donneuse actuellement, en attendant je vous suis et je vous soutiens les filles.

A bientôt
]Moi: crossfingers 39 ans, sans enfant
Lui muuscle : 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille bigheart

4 FIV en 2017 dont 2 avec TEC notpregnant
Mauvaise qualités ovocytaires
02/18 rendez-vous IVI Barcelone
dossier IVI en cours pour donneuse anonyme ;-) sablitime
04/18 prise de sang sodium potassium + complément bilan thrombophilie ;-)
22/06/18 Début de recherche de la donneuse certifiée :-)
07/08/18 mammo + écho OK
treefle les filles zeen