FIV DO IVI Barcelone

Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Re: FIV DO IVI Barcelone

Message non lu par Moncoeur » 16 mai 2018 à 18:55

Happy podtday pour l'ouverture du sujet FIV DO IVI Barcelone Lili75
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950

Moncoeur

Fivette de diamant

Message non lu par Moncoeur » 16 mai 2018 à 18:57

Ellea a écrit :
16 mai 2018 à 18:37
Bestday, toutes les attentions sont sur toi, ramène-nous des bonnes nouvelles d'Ivi, de l'espoir, :smack:

Lili, c'est impossible de rater cette dernière étape, on l'a tant attendue, c'est la plus belle alors on donne le maximum d'émotion. Et on scrute la petite larme du chéri (synonyme de Victoire!!)

Fengshui, mavina, allez poussez-nous, on a hâte de vous laisser la place...

Moncoeur, quelques précisions pour le récap : rendez-vous ivi déc 2017, déca 6 avril, donneuse trouvée le 20 avril, déca le 4 mai et protocole reçu le 2 mai. Merci de m'y avoir intégrée.
J'ai vu que tu as déjà réservé ton hôtel et vols, tu as prévu un décalage possible de la ponction? Moi je regarde tous les jours mais toujours pas de résa, j'attends la confirmation d'ivi pour finaliser.

Voyageuse, gauss, on se rapproche de l'échéance
A toutes trophecoupe
Je vais modifier les infos dans le récap. As tu une date de transfert de prévue ?

Oui. On a pris avec option modification des dates jusque 60 jours. Ça n'a rajouté que 9€45 au billet.
Mais on espère que ca restera dans ces dates car départ vendredi soir et retour dimanche donc pour le travail c'est nickel.
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950

Hope2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hope2018 » 16 mai 2018 à 19:14

Bestday j'espère Que ton taux va monter en flèche maintenant allllllez pray on attend avec toi les News d'ivi j'espère qu'ils vont te rassurer fingers
LILI ca approche natte on attend ca avec impatience, meghan et harry peuvent aller se rhabiller avec leur mariage, NOUS on a un évent plus important ICI multiheart
Et happypostday coeurquibat merci à toi d'avoir créer ce ptit cocon où on peut dire ce que l'on a sur le cœur sans être jugée et surtout surtout se sentir épaulées et soutenues ch@peau

:smack: à toutes
FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
Ma féeDo a été trouvée coeurquibat

Ellea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI barcelona

Message non lu par Ellea » 16 mai 2018 à 19:19

Moncoeur, transfert prévu le 25 ou 26.
Merci
Mme 42 et juste un peu vieille
Après 4 FIV en France, direction FIV DO, IVI Barcelone
Ponction le 24 mai, prise de sang 315 à 15dpo
T1 le 9 août

Rossignol

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol » 16 mai 2018 à 19:21

Bestday dur dur, tu dois être dans ts tes etats Lincertitude c est ce qu il y a de pire. J espère qu ivi t a repondu ! et que tu feras vite une prise de sang . Courage bbras

lili je trouve que le clin d oeil est fomidable. En 1 an de temps tu as ouvert ce post, tu as eu tout un tas de rencontres et de soutiens; et dans 2 jours ton ptit garçon cigbleu
printemps 2014 : découverte Insuffisance Ovarienne
fév 2015: FIV 1 ; 1 seul ovocyte, 1 embryon transféré
juin 2015: FIV 2 ; 4 ovocytes, 2 embryons transférés
nov 2015: FIV 3 ; 8 ovocytes , 2 embryons transférés et 2 embryons congélés testpositif
aout 2016: cigrose notre bébé est notre plus grand bonheur

Le combat reprend...
mai 2017: TEC 2 embryons
aout 2017: FIV 1 bis ; transfert 1 embryon
déc 2017: FIV 2 bis ; pas pu aller jusqu'au transfert pas d'embryon
mars 2018: FIV 3 bis ; pas pu aller jusqu'au transfert pas d'embryon
mai 2018: 1er rendez-vous à Ivi à Bilbao pour un don d'ovocytes...

Gauss72

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Gauss72 » 16 mai 2018 à 19:47

Ellea a écrit :
16 mai 2018 à 19:19
Moncoeur, transfert prévu le 25 ou 26.
Merci
25 ou 26 mai ? Moi c'est le 25 au matin mais chez Eugin ;)

:smack:
mllle Moi : 42 ans pas d enfants
misteer Lui : 28 ans pas d enfants
Insuffisance ovarienne smilvener
10 février 2018 => 1 er rendez vous à Barcelone
25/04/18 => recherche de la donneuse treefle
30/04/18 => donneuse, ponction et fécondation faite treefle
25/05/18 => pour le transfert fingers floower
08/06/18 => prise de sang notpregnant
18/08/18 => nouveau transfert fingers

https://www.leetchi.com/c/gabriel-et-st ... en-espagne

Lili75

Fivette de diamant

Message non lu par Lili75 » 16 mai 2018 à 19:58

Eh oui mes copines ! Cette année a été riche en émotions pour moi !
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!

Merci encore pour tous vos gentils mots, vous êtes des amours multiheart

Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves :smack:
Moi salut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️

Fengshui66

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 » 16 mai 2018 à 20:51

Lili75 a écrit :
16 mai 2018 à 19:58
Un an que nous avons débuté l’aventure « Opération Bébé » et que je connais certaines d’entre vous ! C’est fou !!!
Je retiendrai de ma grossesse, une grossesse épanouie et joyeuse grâce à vous toutes car dans mon entourage il n’était pas possible de parler de la FIVDO.
En parler, s’encourager, se conseiller et rigoler, voilà la thérapie qui m’a été si bénéfique !!
Je suis heureuse que notre petit garçon soir le premier du groupe. C’est un honneur !!

Et pour les 1 an de ce post je fais le vœu que vous soyez toutes enceintes, que vous ayez toutes 1 ou 2 beaux bébés dans les mois à venir avec une santé de feu pour toutes et tous, et que nous continuions à être plus fortes que jamais pour tout affronter et atteindre nos rêves :smack:
Merci Lili75 bbras :smack: :smack: :smack:
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rendez-vous IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
prise de sang le 23/07

DO2017

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 » 16 mai 2018 à 21:27

bbras à toutes
43 ans en IO. lui Ras. Pas d enfant.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 résultats ok
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Écho le 23-10 un petit coeurquibat 14-11
Écho 3 mois 20-12 :girl: écho 5 mois
Chats d amour à la maison toxo -

mmerobot

Fivette d'argent

Message non lu par mmerobot » 16 mai 2018 à 21:29

Bestday J’espère que tu ne vas pas faire une fausse couche, la PMA peut être tellement douloureuse… Bon je vais peut-être dire des bêtises mais même si ton taux est bas, il a quand même doublé. C’est peut-être un bébé qui se développe à son rythme piano piano…

Bon comme je suis une pro des anecdotes je vais en ressortir une : sur mon ancien fofo quand je faisais ma fivdo en France (dans les années 60 lol je plaisante), y’a une fille qui avait un taux très bas (me souviens plus du taux) et il augmentait très très peu à chaque prise de sang. Le centre PMA lui a dit que la grossesse n’était pas évolutive avec un taux pareil et ils lui ont parlé de futur fausse couche, et bien cette fameuse FIV lui a donnée une petite fille en pleine santé qui a pointé son nez 1 semaine après la date prévu 😉 je te souhaite la même expérience de tout cœur ! Et comme les filles je te conseil de refaire une prise de sang demain dans le même labo surtout.

Lili purée c’est APRES DEMAIN mais rassure toi tu vas être une mère formidable c’est une évidence ! Et en plus tu seras en conduite automatique avec les 3 grand frères, ça va te venir tout seul tu verras 😉 J’ai super hâte que tu nous raconte la rencontre ! Pour l’épilation bon courage ! Ah et j’oubliais bon postniversaire et merci de l’avoir créé c’est tellement rassurant et sympa de papoter entre filles exceptionnelles et merci pour ton vœux :smack: :smack: :smack:

Piou55 Génial pour le tritest ! Une étape de passé encore.

Bisous les filles que je n'ai pas cité
43 ans toujours sans enfant. Trois fausses couches de mes précédentes relations. En essais bébé depuis 2009 avec mon homme actuel mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
Tentative de FIV DO (avec don d'ovocyte) à Eugin en Espagne entre 2013 et 2015 mais après trois transplantations de deux embryons à chaque fois, aucune grossesse à l’horizon. Épuisée moralement et physiquement je décide de faire le deuil de l'enfant, mais c'est plus fort que moi et 2 ans plus tard je me remets en selle en changeant de clinique en Espagne et c'est repartie pour une nouvelle FIVDO pour 2018.

Espoir1979

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 » 16 mai 2018 à 21:36

Lili75 a écrit :
16 mai 2018 à 19:58

toujours aussi gentille notre lili 😍😍😍
Tout ce chemin en un an ... Et dans moins de 48 heures LA rencontre !
Tes appréhensions me semblent naturelles .. Avec tous les revers qu on a chacune traversé j'imagine que c'est normal de toujours imaginer le pire, se dire que c'est trop beau pour être vrai ! Mais non c'est bien réel : vous allez avoir votre petit garçon ! Je trouve ça tellement touchant et je suis sure et certaine que vous serez des parents formidables ( avec leurs moments de doute, de questionnements, de fatigue .. Comme tous !!! La fiv do ne changera rien à tout ça!
Mais encore une fois je suis sûre que la plupart se poseront les mêmes questions quand elles auront la chance d'en arriver au même stade que toî !
En tous cas on est toutes avec toi😘😘😘

Bestday oh la la quelle angoisse ... toujours pas de nouvelles d ivi ? Sinon apprlle ta gynécologue une échographie me semble nécessaire pour vérifier où est le sac😢 Toutes mes pensées se tournent vers toî .. Tiens nous au courant ! On croise tous les doigts pour toi fingers

Mon cœur natte natte natte ca y est !!!!! ENFIN !!! Je suis tellement contente pour vous !

Voyageuse tu dois y être et tu es suivie de peu par deux autres fivettes ! ( désolée j'ai un gros trou de mémoire 🙃)Vous allez pouvoir compter les jours ensemble : quelle chance ! Et nous on va trembler d impatience avec vous !!!😘😘😘😘

Mathilda les nausées ça va mieux ?

Bonne soirée à toutes !
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
C'est parti pour fiv (double don ?) treefle

Espoir1979

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 » 16 mai 2018 à 21:36

J'oubliais : Piou super contente pour le tri test !!
En couple depuis 2013. love2 Essai bébé depuis février 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
C'est parti pour fiv (double don ?) treefle