FIV DO IVI Barcelone

Bhappybea06

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Salut les filles !

Désolée d'avoir été aux abonnées absentes, mais 3 semaines pour déménager et emménager c'était très chaud... Maintenant y a plus qu'à ranger tout le bordel !

Je suis trop contente de lire l'arrivée de la petite Alba (en passant c'est le prénom que nous avions choisi pour notre éventuelle fille!) et le super résultat positif de Yolanda... Ca fait vraiment chaud au cœur et vous le méritez tant après toutes ces années de combat .. multiheart

Tapioca malheureusement j'y connais rien en DPI alors je m'abstiens... Je te souhaite vraiment d'y voir assez clair pour être sereine avant ton transfert qu'elle que soit l'option prise.

Hope, j'avais bien discuté avec l'anthropologie, et ça vaudrait le coup que vous ayez une discussion tous les trois avec ton homme et elle (Alexandra) en effet, même en communicant bien tous les deux, vous êtes tellement "dedans" que parfois les deux discours deviennent parallèle et arrivent à un point de blocage. Le fait d'avoir une personne neutre, qui pose des questions aux deux, est souvent la solution pour débloquer une situation de ce genre.. du moins c'est ce que je te conseille chaleureusement !

Baurely, on était arrivés la veille car je trouve que c'est important d'être bien reposé physiquement avant le transfert, et on était reste 2 jours aux second transfert (choix perso) pour prendre notre temps et rester au calme en dehors de l'univers familier... Ça nous avait fait du bien même si à l'époque y avait rien d'ouvert !!

Je vous embrasse bien fort toutes !! :smack:

De mon côté prochaine écho le 20 mai, J'en suis à 27 SA
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés ! :-D
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
échographie 9SA et demi (pas le film!) : tout va bien coeurquibat
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!
Zabou31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Zabou31 »

Merci de ta réponse tapioca, si le tgc peut couvrir tant de maladies nous allons le prendre je préfère ne courir aucun risque. Vous avez dû donc payer la totalité avant la recherche de la donneuse ? Ça me dérange pas de régler de suite mais j espère qu'il vont vite trouver, le docteur B. nous a dit qu'il fallait entre 1 à 2 mois maximum, on verra bien.
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Zabou31...oui, le TCG est une première étape :-D
Le TCG couvre des centaines de maladies , les plus fréquentes, et c'est très bien dans la plupart des cas, et je t'encourage à le prendre..
Mais sache qu'il ne couvre pas des centaines d'autres maladies, les plus rares.
Ca serait impossible de couvrir toutes les maladies d'ailleurs, le TCG durerait 250 ans :lol:

Le TCG ne couvre pas les problèmes chromosomiques par exemple mais les donneuses sont jeunes alors les chances ne sont pas de zero mais peu nombreuses que ses ovocytes soient malades.

Rien ne couvre totalement les embryons, même pas le DPI.

Si tu veux être hyper hyper protégée, tu peux prendre TCG et DPI ....et prier pour ne pas tomber sur la donneuse qui va te transmettre des ovocytes malades ;-)

Bonne continuation treefle
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Transfert le 08/04 positif
Écho T1 OK . Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC 13 Octobre 2020: Négatif
Tec dernier embryon le 12.02: négatif

Trois donneuses perdue mais la 4eme est la bonne: 20 j1 8j5. En attente du nombre après dpi fingers
Transfert début août
tapioca

Fivette de diamant

.... IVI nous a envoyé un devis qui nous avons payé apres la recherche de la donneuse et ils ne nous ont pas relancé...
....apres, ils n'avaient plutôt pas intérêt vu que ca va faire trois ans que je suis chez eux et zero bébé.

Pas contre c'est obligatoire que tout soit payé avant la ponction de la donneuse etc...

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

Trois donneuses perdue mais la 4eme est la bonne: 20 j1 8j5. En attente du nombre après dpi fingers
Transfert début août
Bhappybea06

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bhappybea06 »

Zabou31 a écrit : 08 mai 2021 à 19:04 Merci de ta réponse tapioca, si le tgc peut couvrir tant de maladies nous allons le prendre je préfère ne courir aucun risque. Vous avez dû donc payer la totalité avant la recherche de la donneuse ? Ça me dérange pas de régler de suite mais j espère qu'il vont vite trouver, le docteur B. nous a dit qu'il fallait entre 1 à 2 mois maximum, on verra bien.

Coucou Zabou,

Nous on a payé seulement une fois qu'ils avaient trouvé la donneuse, et d'ailleurs on a dû le faire dans l'urgence car elle était prête à être ponctionnée deux jours après !

Mon avis est de ne pas payer la totalité avant ça ;)
40 ans : grossesse naturelle mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct !
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 04JUL20 : 12 embryons vitrifiés ! :-D
Transfert 24AOU20 : notpregnant
Transfert 17NOV20 : testpositif natte
échographie 9SA et demi (pas le film!) : tout va bien coeurquibat
T1 22JAN21 Tout va bien multiheart
08MAR21 : it's a :boy: !!
T2 01AVR21 : todo va bien coeurquibat
T3 11JUN21 : all fine!
tapioca

Fivette de diamant

J'ai un doute: IVi nous dit nous donne quelles infos: le nombre d'ovocytes ponctionnés puis J1 et J5, ou que J1 et J5?

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

Transfert début août
Emmablabla

Fivette de platine

Message non lu par Emmablabla »

Coucou les filles
J'ai rattrape mon retard de lecture !

Bienvenue à alba fille de Vegas et Clémence fille de babylove. Je crois que j'ai bon...

Yolanda félicitations pour cette grossesse de 2 babies.

La miss, je t'envoie plein de courage. Pour la vaccination je suis en pleine hésitation. On peut même le faire de suite car ils ne vérifient rien dans les centres. Tu prends ton rendez-vous et c'est à la chaîne. En général.

Mais ivi ne démarre aucun traitement pour un transfert tant que la deuxième semaine après la deuxième injection n'est pas passée. Ça va repousser aux calendes grecques... Mais j'y pense...

Demain j'ai mon irm de l'hypophyse. Et comme je suis un peu têtue j'ai réussi à me faire prescrire un autre dosage de prolactine par mon ancienne sage femme. Mon médecin avait refusé. De toute façon j'allais le faire sans ordo.

Mon gyneco m'avait envoyé un mail un peu désagréable car je lui avais dit que ma consultante en lactation m'avait rassurée en m'expliquant que la prolactine bougeait pas mal dans la journée en fonction de l'allaitement (monte au moment des tétées puis redescend). Il m'avait répondu genre est ce que votre consultante est endocrinologue ? Si vous avez un adénome hypophysaire il vaut mieux faire l'irm.

Donc le matin où je suis retournée faire un dosage j'ai bien fait gaffe de pas proposer le sein à Elisa pendant plus de 2h et j'ai fait ma prise de sang. 16 !!! Donc bien dans la normale.

Bon, puisque mon rendez-vous pour l'irm est pris je vais y aller quand même. Et puis comme ça mon généraliste et mon gyneco seront contents.

Et puis j'ai lu une histoire de cancer du Pancreas détecté par hasard avec un autre examen donc au cas où, je me fais explorer le cerveau. Ils vont peut être même trouver du vide 😂😂😂

Tapioca ils donnent tout. Moi c'était 34 puis 16 puis 6 de mémoire.

Bises à toutes
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...
tapioca

Fivette de diamant

Coucou emmablabla, Pour Rose, j'avais eu le nombre de J1 et J5 mais pas le nombre d'ovocytes ponctionnés.
La ponction de ma donneuse devrait avoir lieu lundi ou mardi ou??? pas de news pour le moment.
J'espère vraiment que le nombre de J5 sains, c'est à dire apres DPI sera au moins de 3...
2 je serais décue :?
1 désespérée pleurrs

Et que ces J5 soient de bonne qualité, des BE ( les BC sont complètement pourris malgré ce que dit IVI)

Si pour une fois je pouvais avoir de la chance... treefle

Emmablabla: les transferts ne peuvent pas se faire si on est pas vaccinés? :-o
Ou pas pendant le processus de vaccination?
C'est ce que j'avais compris moi....

tiens nous au courant pour ton IRM crossfingers

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

Transfert début août
Emmablabla

Fivette de platine

Message non lu par Emmablabla »

On peut faire sans être vaccinée

Ivi recommande la vaccination mais avec cette contrainte de délai.

Et déjà qu'ils me font repousser pour l'irm... Alors bon j'hésite.

En même temps on fait gaffe. On peut continuer comme ça. Et se faire vacciner pendant la grossesse. Enfin je crois.

Moi j'ai un super coordinateur Stefano qui répond vite et bien à mes questions. Je vais le lui demander.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...
tapioca

Fivette de diamant

:shock: :shock: je viens de réaliser que Kalyti avait fait sa prise de sang mais pas de news minnce
Kalyti, tu m'as repondu gentiment sur le DPI vendredi apres midi mais j'ai oublié de te demander si tu avais fait ta prise de sang... j'espère que ton silence est juste que tu as décidé d'attendre demain pour la faire ou que tu attends d'avoir ton deuxième taux .
Tout à coup, je me dis que tu n'es pas revenu nous voir hier :cry:
Dis nous treefle treefle
J'espère vraiment vraiment que tu vas venir nous donner une bonne nouvelle car on est copine de galère depuis bien longtemps bbras

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

Transfert début août
tapioca

Fivette de diamant

merci emmablabla, j'ai eu un pic de stress tout à coup avec cette histoire de vaccin minnce

Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

Transfert début août
baurely

Fivette fidèle
Centre étranger : ivi barcelone

Message non lu par baurely »

tapioca, ivi donne aussi le nombre d'ovocyte prélevé de la donneuse, par contre je ne sais plus s'il le dise au téléphone en tout cas c'est marqué dans le rapport lorsqu'ils congèlent les embryons ;-)
34ans, Endométriose sévère opérée, ménopause , FIV DO en cours ivi barcelone aucun transfert depuis fin 2018 mis en attente à cause hydrosalpinx - On va enfin tenter notre chance démarrage fin avril du protocole fingers fingers transfert mi mai suun