FIV DO IVI Barcelone

Yolanda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Yolanda »

Tapioca je suis désolé pour ce résultat ... c’est très bien de rebondir comme ça !! J’aimerai avoir ton courage !! Tu vas y arriver ce n’est pas possible autrement 🙏
Moi 38 ans / Lui 38 ans / pas d’enfants et jamais d’accroche
Decembre 2017 : Fiv 1 - 4 foliculles et seulement 2 embryons - transfert et resultat negarif
février 2017 : Fiv 2 annulé
Juillet 2017 : Fiv 3 annulé
Direction IVI en novembre 2018
Janvier 2019 donneuse trouvée
Transfert février : notpregnant
Test Matrice Lab et ERA ok
Transfert novembre : notpregnant
Transfert Février 2020 : notpregnant
Yolanda

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Yolanda »

Les filles j essaie de rattraper mon retard ...
Encore félicitations Lili !! Rêve super si ton endomètre est ok !! C’est repartit !!

Moi je devais partir chez Reprofit mais impossible d’organiser le séjour, très peu de vols..
Du coup je me suis décidé à retourner chez IVI pour mon dernier transfert.
J’ai décidé d’en transférer 2 contre l’avis du docteur P. Je suis en suractivité immunitaire et le transfert va se dérouler sous Nupogen. Je ne sais pas si je fais bien mais je n’ai toujours transférer qu’un seul embryon et résultat toujours négatif. Alors je me dis pourquoi pas 🙏🙏🙏
Moi 38 ans / Lui 38 ans / pas d’enfants et jamais d’accroche
Decembre 2017 : Fiv 1 - 4 foliculles et seulement 2 embryons - transfert et resultat negarif
février 2017 : Fiv 2 annulé
Juillet 2017 : Fiv 3 annulé
Direction IVI en novembre 2018
Janvier 2019 donneuse trouvée
Transfert février : notpregnant
Test Matrice Lab et ERA ok
Transfert novembre : notpregnant
Transfert Février 2020 : notpregnant
Anaella

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Anaella »

Ah Tapioca, quelle énergie et quel courage multiheart .
Pourquoi ne pas rester chez IVI et demander à changer de docteur? Ou sinon tout changer et aller sur Valence?
Tu es une vraie guerrière muuscle poucehaut
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Tapioca bravo qu'elle force tu es une vraie guerrière
C'est avec plaisir qu'on va te supporter tant que c'est nécessaire

Dans un autre registre je me suis fait piqué mon téléphone à l'arrêt de bus par un pic pocket
C'est pas très grave dans le fond mais j'ai perdu toutes mes photos de ces 5 dernières années suis deg
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis fausse couche à 7SA
2ème donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 échographie ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
PIMOUSSE00

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Tapioca je t admire et je me reconnais un peu en toi . Je déteste attendre.
Courage et force ! Vous allez y arriver on va toutes y arriver !
:smack:
Moi: RAS
lui: RAS
Juste une envie de bébé tard
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de rendez-vous chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10: notpregnant
TEC 2 15/01: notpregnant
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Tapioca, j’imagine votre peine, je vous envoie du réconfort à tous les deux et beaucoup de courage pour ces prochains jours! 😘
Essai bébé depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert - 1 embryon pas évolué
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert - embryons pas évolués
09/2018 IAC - negatif
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
Chou20Do

Fivette de bronze
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Chou20Do »

Tapioca, je suis vraiment désolée pour vous.
Tant que vous en avez la force, vous avez raison de continuer et recommencer. Vous avez beaucoup de courage. pompom
Et tout le forum sera là pour suivre tes aventures et célébrer l'arrivée du warrior tant attendu..

Rêve : tapmemune c'est parti !!

Claire : bonne couvade!!! treefle treefle treefle

Céline, tu es la prochaine poucehaut

Lili, merci pour ton message. J'essaie de relativiser cette opération en me disant que c'est pour être dans de meilleures conditions pour la suite. J'ai hâte que cela soit passé. Pas de date encore.

Yolanda ça fait plaisir de te lire, je me souviens de toi quand j'ai débuté sur le forum tu étais en plein transfert.

Bisous à toutes ! multiheart
Mathilda75

Fivette mentor
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

tapioca a écrit : 23 févr. 2021 à 19:44 On habite dans le 94
Je suis plus Espagne que pays de l'est mais on n'est fermé à rien :-D
On a juste pas envie de perdre trop de temps...
Tapioca je suis si triste pr toi... mais comme tu le dis, en comparaison de ce que tu as vécu, c esr surmontable. J avais tellement pleuré suite à ton histoire l an dernier... 😥 je lis quasiment ts les jours vos aventures...
Tu mérites d y arriver ton parcours est simplement incroyable et tu es bonnement une femme formidable ❤
Une nouvelle page va s ouvrir.. une nouvelle donneuse forcement différente de celle de bébé Rose... la vie en décide ainsi

Peut être est ce le moment de renouer avec tes vraies origines du côté de valencia... repartir vraiment à zero et éviter cette communication désastreuse et ce docteur qui t a clairement refroidi avec son manque d empathie.
Tout mon courage
Je suis du 94 aussi 😁
Viva Valencia.

Lili je te souhaite que ta grossesse t apporte le + beau des bébés ❤ tu es une guerrière 💪

Courage à toutes 🙏👏
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

IL suffit d'un malheur et toutes mes vieilles copines du forum reviennent me consoler bbras bbras
Je suis trop contente de vous relire :amour:

Emmablabla, oui nous avions fait notre transfert en même temps... peut être ferons nous un deuxième transfert synchro aussi :-D

Mathilda, c'est incroyable que tu te souviennes que mon coeur allait aussi à Valence crossfingers
Mon père est Valencien , (même s'il est arrivé en France quand il avait 20 ans ) et j'y ai encore une tante et des cousins.
J'adore cette ville multiheart : on y va en mars pour les Fallas (annulées à case du covid!) ou l'été pour profiter du beau temps.
Et j'adore l'espagne c'est pour ca que je me suis tournée vers ce pays plutôt que la RT par exemple... et j'ai bien le style espagnol :-D
Donc une donneuse espagnole , c'était un peu comme si une cousine éloignée me donnait un coup de pouce crossfingers

Celine , je vois que ta journée a été pimentée aussi smilvener
On va continuer à s'encourager natte mais si j'espère pouvoir bientôt te mettre dans la case magique avec lili :lol:

Vraiment un grand merci à toutes pour vos supers messages rule
Ils me sont allés droit au coeur!

C'est vrai que la vie a été un peu pourrie pour nous ces dernières années :
- en 2014, mon fils a 11 mois : accident domestique :il attrape dans la machine et suçote une capsule hydro soluble de lessive ( les bleus turquoises "secret d'ailleurs" qui sont appétissantes): Trois jours en réanimation dans un coma artificiel et au moment de l'extuber .... l'aspirateur pour l'appareil qui le fait respirer tombe en panne sonne Arrêt cardiaque et Nouvelle réanimation!
J'étais dans un état de sidération (un vrai je crois pendant 30/40 mns) et je répètais en boucle " on est pas en Inde ici, je ne comprends pas, on n'est pas en Inde"
Pourquoi l'Inde, aucune idée :-) C'est juste qu'il était en service de réanimation dans un grand hôpital parisien et ca me paraissait dingue que ca puisse arriver.
Quelques jours apres il est sorti de réa puis de pneumologie en pleine forme et sans séquelle: Le surlendemain nous partions à l'Ile de Ré pour nous remettre de nos émotions.
Nous avons alors profité de notre bébé de manière coeurquibat
- en 2016 : fausse couche précoce puis MFIU vers 17 sa: deuxième grosse claque Kosmil
- en 2017: fausse couche précoce puis deuxième MFIU vers 18 sa ( les médecins nous avaient garanti que c'était rare les mfiu et que ca n'arrivait pas deux fois de suite..... mouai mouai poucebas Troisième grosse claques Kosmil
- en 2018: IVI , nouvel espoir . On se dit "on a eu notre dose de malchance! " nervous
Avril 2019 TEC positif. enfin un peu de douceur dans ce monde de brute ;-)
On apprend à 7 mois de grossesse que notre fille est porteuse d'une maladie génétique rare et que ca vient de la donneuse sansvoix
- Novembre 2019: Naissance et mort de Rose: Ce n'est plus une claque mais un tsunami: nous sommes dévastés pleurrs
Je pleure encore quasi chaque jour ma fille mais je continue à croire que demain brillera le soleil suun

MAIS il y a eu aussi beaucoup de grand bonheur alors floower :entraide: boat on continue boat

Je n'étale mas ma vie juste pour le fun :mrgreen: mais pour que vous compreniez pourquoi je rebondi natte
Je chasse les petits problèmes , je survit aux grands malheurs et je sais que la vie me le rendra bien... suun

J'avais vu dans un magasin l'année dernière alors que je venais d'enterrer ma fille une pancarte avec une citation du philosophe Seneque:

" La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie"

Je l'ai mis en photo sur mon profil whattpapp'; je la trouve très chouette poucehaut
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans Ras

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA décembre 2017

Direction Fiv Do: rendez-vous IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5 (1 BE et 2 BC)
Transfert le 08/04 testpositif
Écho 7sa: cœur OK, 8mm
Echo8sa:16mm
Écho T1 OK . Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentése: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC 13 Octobre 2020: Négatif
Dernier Tec , dernier embryon le 12.02: négatif sonne
Babylove59

Fivette d'or
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Babylove59 »

Tapioca ,tu es un exemple de courage et de détermination incroyable,
Ta famille doit être très fiere de toi

Un jour la roue tournera,et tu auras un beau bébé qui te feras le plus beau des sourires pour te dire combien il est fiere de sa maman bigheart bbras muuscle
Lui : 36ans RAS - Moi : 34ans (AMH à 0.7) - arrêt pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:rendez-vous avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin février : negatif
Tec prevu le 29 juillet 2020 fingers fingers fingers fingers fingers
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

tapioca a écrit : 23 févr. 2021 à 21:48 IL suffit d'un malheur et toutes mes vieilles copines du forum reviennent me consoler bbras bbras
Je suis trop contente de vous relire :amour:

Emmablabla, oui nous avions fait notre transfert en même temps... peut être ferons nous un deuxième transfert synchro aussi :-D

Mathilda, c'est incroyable que tu te souviennes que mon coeur allait aussi à Valence crossfingers
Mon père est Valencien , (même s'il est arrivé en France quand il avait 20 ans ) et j'y ai encore une tante et des cousins.
J'adore cette ville multiheart : on y va en mars pour les Fallas (annulées à case du covid!) ou l'été pour profiter du beau temps.
Et j'adore l'espagne c'est pour ca que je me suis tournée vers ce pays plutôt que la RT par exemple... et j'ai bien le style espagnol :-D
Donc une donneuse espagnole , c'était un peu comme si une cousine éloignée me donnait un coup de pouce crossfingers

Celine , je vois que ta journée a été pimentée aussi smilvener
On va continuer à s'encourager natte mais si j'espère pouvoir bientôt te mettre dans la case magique avec lili :lol:

Vraiment un grand merci à toutes pour vos supers messages rule
Ils me sont allés droit au coeur!

C'est vrai que la vie a été un peu pourrie pour nous ces dernières années :
- en 2014, mon fils a 11 mois : accident domestique :il attrape dans la machine et suçote une capsule hydro soluble de lessive ( les bleus turquoises "secret d'ailleurs" qui sont appétissantes): Trois jours en réanimation dans un coma artificiel et au moment de l'extuber .... l'aspirateur pour l'appareil qui le fait respirer tombe en panne sonne Arrêt cardiaque et Nouvelle réanimation!
J'étais dans un état de sidération (un vrai je crois pendant 30/40 mns) et je répètais en boucle " on est pas en Inde ici, je ne comprends pas, on n'est pas en Inde"
Pourquoi l'Inde, aucune idée :-) C'est juste qu'il était en service de réanimation dans un grand hôpital parisien et ca me paraissait dingue que ca puisse arriver.
Quelques jours apres il est sorti de réa puis de pneumologie en pleine forme et sans séquelle: Le surlendemain nous partions à l'Ile de Ré pour nous remettre de nos émotions.
Nous avons alors profité de notre bébé de manière coeurquibat
- en 2016 : fausse couche précoce puis MFIU vers 17 sa: deuxième grosse claque Kosmil
- en 2017: fausse couche précoce puis deuxième MFIU vers 18 sa ( les médecins nous avaient garanti que c'était rare les mfiu et que ca n'arrivait pas deux fois de suite..... mouai mouai poucebas Troisième grosse claques Kosmil
- en 2018: IVI , nouvel espoir . On se dit "on a eu notre dose de malchance! " nervous
Avril 2019 TEC positif. enfin un peu de douceur dans ce monde de brute ;-)
On apprend à 7 mois de grossesse que notre fille est porteuse d'une maladie génétique rare et que ca vient de la donneuse sansvoix
- Novembre 2019: Naissance et mort de Rose: Ce n'est plus une claque mais un tsunami: nous sommes dévastés pleurrs
Je pleure encore quasi chaque jour ma fille mais je continue à croire que demain brillera le soleil suun

MAIS il y a eu aussi beaucoup de grand bonheur alors floower :entraide: boat on continue boat

Je n'étale mas ma vie juste pour le fun :mrgreen: mais pour que vous compreniez pourquoi je rebondi natte
Je chasse les petits problèmes , je survit aux grands malheurs et je sais que la vie me le rendra bien... suun

J'avais vu dans un magasin l'année dernière alors que je venais d'enterrer ma fille une pancarte avec une citation du philosophe Seneque:

" La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent mais d'apprendre comment danser sous la pluie"

Je l'ai mis en photo sur mon profil whattpapp'; je la trouve très chouette poucehaut
Pimentée oui mais bien moi que la tienne
Cela après le téléphone c'est ma chaudière qui s'est arrêté et l'évier de la cuisine qui fuit , pas mal non
Je t'envoi tout mon soutien 😘😘😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis fausse couche à 7SA
2ème donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 échographie ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Emmablabla

Fivette de platine
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Tu as raison tapioca. Si c'est l'Espagne qui t'attire alors fonce. Je connais la région de Valence et j'aime beaucoup aussi, tout comme Barcelone ou la région de malaga.

Alors pour le transfert synchro avec toi je suis chaude bouillante !!!!

Surtout que j'ai eu le docteur au tel ce soir. Elle dit que pour la prolactine l'idéal serait qu'elle soit à 23, qu'il faudrait que ma petite tète un peu moins pour que le taux baisse mais qu'avec 28 ce n'est pas impossible que le transfert prenne. Surtout qu'on a 5 embryons expansés donc si ma mémoire est bonne, j'avais lu ici que c'était le top.

Par contre elle pense que le provames le médicament à l'oestrogene c'est pas terrible pour ma fille mais que c'est à moi de faire mon choix, donc je lui ai demandé des précisions sur les risques. Elle va m'envoyer ça par mail et de mon côté je vais faire des recherches, en parler avec ma conseillère en allaitement etc...

Elle voudrait que j'attende quelques mois donc ça peut coller avec le temps qu'ils trouvent ta donneuse, va savoir 😉
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bébé (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bébé fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bébé est là. Immense bonheur...