FIV DO IVI Barcelone

stefanot

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par stefanot »

Bon je ne comptais pas mettre mon traitement vu que pour l'instant je n'ai pas fait la prise de sang. Mais quand je vois les vôtres je me pose des questions : est-ce que ma docteur chez ivi n'aurait pas oublié de m'en prescrire ??? :?
Depuis cet été, je prends de l'inofolique pour l'acide folique. J'ai eu à partir de J1 des patch vivelledot (2x100 toutes les 48h) et des injections de fyremadel pendant les 7 premiers jours. Puis 5 jours avant le transfert, progestérone : 2 le matin, 2 le soir. Donc post-transfert, je n'ai que inofolique, progestérone et patch vivelledot. Ca ne vous parait pas bizarre par rapport à ce que vous avez en ce moment ou ce que vous avez eu avant ? thankyou
Essai bébé depuis 2013; découverte IOP en 2015, pas de fiv possible : 6 IAC en 2015-2016 , 6 notpregnant
mars 2018 : découverte endométriose profonde
fev 2019 : FIV DO France TE frais notpregnant ; mai 2019 TEC notpregnant
oct 2019 : TE d'une 2ème donneuse, pregnant mais fausse couche à 8SA :cry:
janvier 2020: 1er rendez-vous IVI Barcelone ;
Aout : 4 embryons vitrifiés
9 Oct 2020 : TEC, testpositif 20/10
Bhappybea06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Bhappybea06 »

stefanot a écrit : 17 oct. 2020 à 23:22 Bon je ne comptais pas mettre mon traitement vu que pour l'instant je n'ai pas fait la prise de sang. Mais quand je vois les vôtres je me pose des questions : est-ce que ma docteur chez ivi n'aurait pas oublié de m'en prescrire ??? :?
Depuis cet été, je prends de l'inofolique pour l'acide folique. J'ai eu à partir de J1 des patch vivelledot (2x100 toutes les 48h) et des injections de fyremadel pendant les 7 premiers jours. Puis 5 jours avant le transfert, progestérone : 2 le matin, 2 le soir. Donc post-transfert, je n'ai que inofolique, progestérone et patch vivelledot. Ca ne vous parait pas bizarre par rapport à ce que vous avez en ce moment ou ce que vous avez eu avant ? thankyou
Coucou Stefanot, je me pose aussi la question même si nous sommes toutes différentes... Moi j'avais la même chose que toi à peu près, et surtout aucune prise de sang pour vérifier la progestérone post transfert... Juste attendre les 10 jours.. je me dis peut être que ça vaudrait le coup de vérifier si le taux ne chute pas..?
40 ans : grossesse naturelle testpositif mais IMG à 12SA car trisomie brokenheart
45 ans : Réveil trop tard, AMH 0.32 - choix difficile : aller vers le don direct pleurrs
Envoi dossier 25JUN20 > Donneuse trouvée et PRETE le lendemain 26JUN20 :-o :-o :-o
29JUN20 : 15 Ovocytes fécondés > 03JUL20 : 12 embryons de 5j vitrifiés
Début traitement 27JUL20
Transfert 24AOU20 : notpregnant :cry: :cry: :cry:
On retente l'aventure ! en attente de démarrage protocole, sur les starting blocks!!! pompom
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou, les filles,
Fleurinette, je pense qu'il faut vraiment attendre la prise de sang avant de te dire que c fichue!! Moi aussi j'ai déjà fais des tests urinaires er il n'y avait jamais de trace, même infime, le 2ème trait était blanc de chez blanc!! Garde espoir!!

Pour les traitement les filles, tout dépend de nos problématiques, on est toute différente! Je pense qu'il faut quand même leur faire confiance, ils ont des bons résultats! Moi, avant le transfert, je n'avais que de l'acide folique, du levothyrox, du provames et de la progestérone...
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en mars 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stimulation ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rendez-vous le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre prise de sang le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance le 2 mai à 32 SA + 1jr
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

semalase a écrit : 18 oct. 2020 à 02:52 Coucou, les filles,
Fleurinette, je pense qu'il faut vraiment attendre la prise de sang avant de te dire que c fichue!! Moi aussi j'ai déjà fais des tests urinaires er il n'y avait jamais de trace, même infime, le 2ème trait était blanc de chez blanc!! Garde espoir!!

Pour les traitement les filles, tout dépend de nos problématiques, on est toute différente! Je pense qu'il faut quand même leur faire confiance, ils ont des bons résultats! Moi, avant le transfert, je n'avais que de l'acide folique, du levothyrox, du provames et de la progestérone...
coucou semalase, tu avais fait des tests pipi blancs juste avant ta prise de sang ? Merci pour ton réconfort 😘😘
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais fausse couche
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Reve31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Bonjour les filles,
J’ai besoin de vos lumières , d’abord voici mon protocole, les vitamines gynefam, solgar et ampoule vitamine D 5 gouttes et levothyrox ensuite injection decapeptyl 3 mg le 6 octobre, échographie endomètre le 14 était à 6,5 et je devais commencer les patchs entre j1 et j3 des reds sauf que le j1 devait être le 14 ou 15 mais rien de chez rien jusqu’à présent c’ est dû au decapeptyl?
Pour la suite la 2 eme et dernière échographie de l’endomètre est le 26 puisque le 4 novembre c’est le jour du transfert.
Cela vous est déjà arrivé de poursuivre un protocole sans les règles ou pas?
Help
42 ans IO 1 enfant lui azoospermie pas d’enfant
1 er Fiv en France janvier 2019 négatif
Juillet 2019 rendez-vous Ivi Fiv double don
Janvier 2020 opération fibrome
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
1ère donneuse trouvée Ponction nulle
Nouvelle donneuse le 14 octobre 5 J5
Transfert prévu le 4 novembre
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Rêve 31: C est extrêmement fréquent que le decapeptyl décale les règles de quelques jours, même pour celles qui ont des cycles très réguliers.
Si tes règles devaient arriver le 14/15, ton retard est encore classique puisque ça ne fait que 3 jours :-D
Si ton endomètre est déjà à 6mm, tu n'auras aucun problème d endomètre au moment du transfert, tu verras qu à ta prochaine écho ton endomètre fera autour de 10 /12 mm treefle.

Tu nous diras ;-)

Aux autres qui demandent pour leur protocole : c est normal que nous ayons toutes des protocoles très différents puisqu ils dépendent de nos antécédents médicaux, gyneco etc...

Je me demandais "qui avaient quoi comme tout post transfert" car j étais intéressée de savoir s il y avait à ivi une sorte de consensus.
Par exemple,
-prennent ils réellement en compte le matrice lab ? ( je crois que pour mon tec ça été le cas)
Beaucoup de gyneco d ivi ne croient t pas au matrice lab donc...
- donnent ils automatiquement du lovenox quand fausse couche a répétition dans les grossesses précédentes?
- dans quel cas prescrivent ils des corticoides ?
Etc...
Moi: 44 ans. Maman.
Mon homme :amour: : 43 ans Ras

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA décembre 2017: 4 IAC négatives.

Direction Fiv Do: rendez-vous IVI Barcelone Aout 2018
Suivi immunologue IVI.
ponction: 8 J1 et 3 J5 (1 top quality et 2 moyens)
Transfert le 08/04 testpositif
Écho 7sa: cœur OK, 8mm
Echo8sa:16mm
Écho T1 OK
Écho 18sa le 22/07 OK (c'est une fille :girl: )
Écho 22sa le 28/08 Ok mais hydramnios
28 sa, Amniocentése: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

L'aventure continue...
TEC 13 Octobre 2020: Négatif
Le prochain sera le bon treefle
Reve31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Reve31 »

Merci beaucoup de ta réponse Tapioca ça me rassure car je n’y connais pas grand chose j’avoue puisque je n’ai eu qu’une Fiv en France et rien à voir avec Ivi.
42 ans IO 1 enfant lui azoospermie pas d’enfant
1 er Fiv en France janvier 2019 négatif
Juillet 2019 rendez-vous Ivi Fiv double don
Janvier 2020 opération fibrome
Août 2020 dossier complet enfin
Septembre 2020 donneuse trouvée
1ère donneuse trouvée Ponction nulle
Nouvelle donneuse le 14 octobre 5 J5
Transfert prévu le 4 novembre
Zalie33

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IGIN (Bilbao)

Message non lu par Zalie33 »

Bonjour les filles,

De mon côté je ne suis pas chez IVI mais chez IGIN (je passe régulièrement sur votre post car vous avez des échanges intéressants !!).

Chez IGIN, ils ne donnent pas vraiment d'importance au MatriceLab. Ils ont l'air de dire que ce test est considéré comme "vieillissant" en Espagne... J'avoue que je n'en ai pas très bien compris la raison... J'avais passé ce test au printemps 2019 avec comme résultat une réponse immunitaire excessive. Du coup, pour les 2 dernières FIV faites en France, j'ai eu un antibiotique 7 jours avant le transfert + de la cortisone à partir du transfert jusqu'aux résultats en plus de l'acide folique, de l'aspégic nourrisson, du Provames et de la progestérone.

Maintenant, pour cette 5ème FIV faite chez IGIN, voici ce que j'ai depuis le transfert (le 15/10) :
- pas d'antibiotique avant transfert
- acide folique
- cortisone 10mg le matin
- Provames : 2mg le matin, 2mg 8h après et 2x2mg le soir
- Progestan : 2x200mg le matin, 2x200mg 12h après
- Progiron : 1 injection de 25ml à 20h

Voilou, je pense qu'il faut effectivement leur faire confiance car ce sont eux les médecins mais j'avoue aussi que, vu ce qu'on a vécu toutes, on a forcément des interrogations, des doutes et parfois malheureusement l'impression que malgré toutes leurs connaissances, ils font leur "tambouille" en tâtonnant un peu par moment comme si c'était "au petit bonheur la chance"...
C'est qu'une impression que j'ai par moments bien-sûr, je ne veux absolument pas les dénigrer mais je pense qu'il y a un facteur "nature" que personne ne maîtrise totalement...

Et, nous, on aura toujours nos terribles doutes et interrogations !! :?
- Lui : 42 ans / Moi : 41 ans => en couple depuis 17 ans
- Essais bébé depuis 2015 - PMA depuis début 2017
- Mauvaise qlté ovocytaire car AMH très haute + endométriose sévère (opérée en 2018) + SOP (détecté par clinique Espagnole)
- 4 FIV ICSI en France entre janv 2018 et janv 2020 => 4 transferts (il ne restait qu'un embryon à chaque tentative) = notpregnant
- FIV DO ICSI avec DGPI en Espagne : transfert 1 J6 prévu pr le 15 oct (restera 1 autre J6)
... A SUIVRE
fingers fingers fingers
Lili33

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lili33 »

Bonjour les filles !

Je vous tous vos messages et moi aussi ça m’inquiète ça mon protocole reste très simple , alors que je n’ai jamais eu d’accroches ...
L’aspérité nourrisson cède moi qui ai demandé à le rajouter à ce protocole !
La cortisone elle sert à quoi?
A éviter peut-être une fausse couche je suppose ? Mais donc aussi éviter une non accroche ?
Punaise on me répète sans cesse que je suis un cas particulier , qui cumule les pathologies , Endometriose sévère , fibrome, malformation de l’utérus , papillomavirus bref et j’en passe et on ne me modifie pas mon traitement ? Euh bref ...
Je suis pas milliardaire à un moment payer , payer et encore payer les transferts ça va bien 2 min ! Et le corps dans tout ça on en parle ? Ce n’est pas anodin tous ces traitements , là j’ai le contre coup de mon hémorragie et je suis lessivée , faut dire que j’ai perdu beaucoup beaucoup de sang ... mais bon si on refait une tentative dans 2 mois cette fois y a intérêt aussi que ça soit la bonne et qu’ils réfléchissent au bon traitement !
Tapioca , Ju11 quand vous parlez de vitamines ? C’est quoi comme vitamines que vous prenez ?
Merci à vous pour vos retours ..
Moi 38 ans lui 39/endométriose sévère stade 4,subie 6 opérations.Ablation des 2 trompes/Insuffisance ovarienne sévère / 3 FIV échec/aucune accroche /1er rendez-vous le 15 Octobre IVI Barcelone/opération papillomavirus 17 Octobre/ le 4 Decembre 2018 ils cherchent la donneuse/appel d'IVI le 7 février une donneuse surprise,le lendemain ponction.direction Barcelone le soir même Résultat : 5 embryons.En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus.
transfert le 17/06/19 : négatif. Pas prête pour le moment. Transfert pour mars 2020: Fiv annulée 1 semaine avant , merci le COVID
tapioca

Fivette de diamant

Lili33,
Je prends gynefam plus.
La gyneco m'a prescrit de l'acide folique à 0,4 mg.
J ai vu que dans le gynefam il y avait de l acide folique à 0.4 MG plus pleins d autres vitamines : b1, b2, b3, b5, b6, b8, b12, E et D et pleins d oligo-éléments et minéraux : fer, zinc, magnésium, cuivre, manganèse, iode et selenium

Suivi immunologue IVI.
Écho T1 OK
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

L'aventure continue...
tapioca

Fivette de diamant

Zalie 33, je suis ce que me dit la gyneco d ivi, je lui fais confiance, MAIS avec confirmation de ma gyneco de Paris ( quoi qu à ce tec je ne l'ai pas beaucoup fait !)
Et avec double contrôle de mon chéri et moi car les collaboratrice de ma gyneco d ivi ont fait quelques grosses grosses erreur sur mon protocole... Qu'ils ont d'ailleurs changer deux fois avec des sacrés modifications et seulement parce que j'insistais sur le fait qu ils avaient du se tromper !
Provames: prescrit au mauvais dosage
Puis ( la plus grosse erreur selon moi)
Prescription de LEVOTHYROX au lieu du lovenox...

Et j en passe des plus petites 😁

Suivi immunologue IVI.
Écho T1 OK
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

L'aventure continue...
fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

on me prescrit acide folique 5mg donc grosse dose. cortisone 40mg par jour 1 semaine avant transfert et 10mg par jour jusqu au résultat. lovenox 40 et aspirine. provames 2 par jour et progestérone 6 par jour... misere lol on en ingurgité des médocs lol
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blastocyste J5 et 3 blastocyste J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais fausse couche
prochain transfert le 07/10 pray pray pray