Quelle clinique choisir pour FIV DO

Répondre
Avatar du membre
Ginger123

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 01 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Quelle clinique choisir pour FIV DO

Message non lu par Ginger123 »

Coucou les filles,

Voilà pour moi je suis toute nouvelle sur le site et j’aurai besoin de vos retours d’expériences.
Moi : 38 ans Lui : 48 ans

Parcours :
- sep 18 : FC 😢
- sep 19 : FIV 1 Échec : Zéro embryon developpe donc pas de transfert, NO COMMENT
Et là c’est la douche froide, réserve ovarienne insuffisante, partez à l’entranger, pas de seconde tentative pour vous ...
Avec mon mari, nous hésitons pour Espagne, Rep tchèque ???? Nous voyons tellement d’avis que nous ne savons où donner de la tête !!!
J’ai vu PROCREATEC Madrid, Why not !
Bref, nous sommes noyés dans ce flot d’informations et trop hâte de découvrir vos retours d’expériences fingers

Merci à toutes
Avatar du membre
Grandespoir

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Grandespoir »

Bonsoir,
Je mesure ce que tu et vous ressentez, ici même parcours même douche froide il y a 3 ans ...
Je peux t’apporter ma modeste expérience, nous sommes suivis par IVI à Madrid, l’accueil et la prise de contact est hyper simple, je me suis inscrite le jour où la Gyneco nous annonçait notre seconde fausse couche, le soir même on nous appelait et on prenait RDV, lors de notre 1 er Rdv on a été très surpris de l’efficacité, de l’écoute et des examens effectué dans la foulée ... bref on reste objectifs nous payons la prestation donc en face ils mettent « les formes » mais honnêtement on sent que leurs techniques sont très recherchées.
Nous avons encore des examens à faire et notre dernier transfert d’embryon de notre 1 ère fiv do en France avant de connaître la suite du parcours à Madrid, n’hésite pas à regarder dans fiv do à l’étranger tu auras d’autres retours.
Je vous souhaite le meilleur et prenez soin de vous
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Avatar du membre
Ginger123

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 01 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Ginger123 »

Bonsoir,

Tout d’abord, un grand merci à toi pour ta réactivité 😘
Nous épluchons tous les avis, les retours et surtout nous souhaitons mettre toutes les chances de notre côté.
Avec le peu d’humanité que nous avons rencontré dans notre centre PMA, nous recherchons la «bonne » clinique si il en existe une 🤞
En tout cas je te remercie pour tes précieux conseils.
Une belle soirée à toi
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour,

Il y a une section du forum réservée aux cliniques à l'étranger, tu y trouveras plein de topics avec de nombreuses infos précieuses, n'hésite pas à aller lire tout ça !
Et bon courage dans ton parcours
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3615
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Bonjour,

Il y a une section du forum réservée aux cliniques à l'étranger, tu y trouveras plein de topics avec de nombreuses infos précieuses, n'hésite pas à aller lire tout ça !
Et bon courage dans ton parcours
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart