Pause PMA avant passage en IAD

Répondre
floflo2810

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Pause PMA avant passage en IAD

Message non lu par floflo2810 » 24 oct. 2018 à 19:09

Bonjour les filles,
J'espère trouver içi un peu de réconfort et d'espoir pour passer cette période difficile....
Mon conjoint a une azoospermie liée à une anomalie chromosomique, nous avons réalisé une biopsie testiculaire hier, on nous avait dit qu'elle serait positive, avec un aplomb incroyable du corps médical. Nous sommes donc tombé de haut en apprenant que nos espoirs d'avoir un enfant biologique de nous deux s'arrêtaient là. Ce fut très violent, beaucoup de colère et de tristesse. Mais devant l'attitude si incroyable de mon conjoint, qui a l'air si fort, si serein dans l'acceptation, j'ai envie d'être forte pour lui aussi. Nous avons déjà évoqué le don, nous avons décidé de prendre le temps de souffler et de sortir de la PMA jusqu'à la fin de l'année, pour reprendre notre projet en Janvier. Vu les délais compliqués en France (et un peu mon âge et le temps qui passe si vite) je pense qu'on choisira d'aller en Espagne.
Mon chéri a besoin de ne plus en parler, de se changer les idées mais moi je ne le vis pas exactement pareil, j'ai besoin d'avoir des perspectives positives pour passer tout ça, d'imaginer ma famille autrement....Merci d'avance pour vos témoignages, vos parcours, vos conseils...qui me réchaufferont le coeur ! Bises et courage à toutes ! :smack:
Moi 33 ans / chéri 35 - en essai depuis août 2017
Juin 2018 : découverte de l'azoospermie = délétion du chromosome Y
23/10/ 2018 / Biopsie testiculaire synchrone avec ponction en vue de FIV ICSI : seulement 3 spermatozoides retrouvés ! pleurrs
24/10 : Aucun signe de fécondation Kosmil Fin du chemin pour Nous
25/10 : ah si ! finalement il y a un embryon qui a prit !!! Transfert de la dernière chance !!!!! pray
08/11 : notpregnant
Un peu de repos dans le projet PMA. Retour en force en 2019 !

CetC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC » 25 oct. 2018 à 10:57

bbras ma floflo!!! On va y arriver !!!

floflo2810

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 » 25 oct. 2018 à 14:40

Ma Cloclo !!!! :) :smack:
Retournement de situation rocambolescque !!!! Finalement on a eu un embryon et ils me l'ont tranféré ce matin...
c'est à peine croyable, c'est de la torture...
Moi 33 ans / chéri 35 - en essai depuis août 2017
Juin 2018 : découverte de l'azoospermie = délétion du chromosome Y
23/10/ 2018 / Biopsie testiculaire synchrone avec ponction en vue de FIV ICSI : seulement 3 spermatozoides retrouvés ! pleurrs
24/10 : Aucun signe de fécondation Kosmil Fin du chemin pour Nous
25/10 : ah si ! finalement il y a un embryon qui a prit !!! Transfert de la dernière chance !!!!! pray
08/11 : notpregnant
Un peu de repos dans le projet PMA. Retour en force en 2019 !

CetC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC » 25 oct. 2018 à 15:48

:-o :-o :-o :-o :-o
j espère ne jamais te revoir sur ce fil de discussion alors !!!!!! bigheart