Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Répondre
Avatar du membre
acelya35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Message non lu par acelya35 »

Bonjour j'ai 25 ans et cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un bébé. Mais je suis diagnostiqué menaupose précose je suis donc inscrite au Chu de rennes pour recevoir in don d ovocyte cependant les délais sont très long 3 ans et demi et nous n'avons pas de donneuses afin de raccourcir notre attente.
Je lance un appel à la générosité pour des femmes qui seraient prêtes à donner leurs ovules afin de nous permettre de réaliser notre rêve devenir parents
Je vous remercie par avance
Manuella
Avatar du membre
Laurette22

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 38

Message non lu par Laurette22 »

Bonjour manuella, je suis dans le même cas que toi procédure don d'ovule qu'elle a été ton parcours et vos problèmes pour en arriver là?
Moi je suis suivie a la sagesse et je n'ai que 9 mois d'attente donc pas vraiment besoin d'avoir a solliciter une personne mais les gens ne se sente pas concerné quand sa ne les touches pas c'est difficile !! Je te comprend !! 3ans et demie me paraît très long je suis étonné sonne
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d' pink
2 fées A&G love2
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes notpregnant
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3 notpregnant 2j3 notpregnant et dernier transfert de 2 fingers testpositif bébé miracle est là coeurquibat il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Avatar du membre
acelya35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par acelya35 »

Bonjour Laurette et merci beaucoup pour ton message cela fait plaisir d'avoir des réponses.
Cela fait 5 ans que nous essayons d'avoir un enfant au début on m'a tout simplement stimulé par médicament puis on a vu que mon taux de FSH commencez vraiment à augmenter on a donc essayé les stimulation par piqûre mais rien rien du tout bon gynécologue a donc décidé de m'orienter vers l'hôpital Sud au CHU nous avons eu un premier rendez-vous pour nous expliquer les formalités puis mon mari à effectuer un spermogramme moi j'avais déjà effectué tous les examens requis auparavant nous avons donc rencontré ensuite une biologiste pour nous expliquer les formalités approfondir notre dossier et surtout nous informer du délai d'attente 3 ans et demi si nous amenons une donneuse cela nous fait réduire le temps de 1 ans si nous amenons une autre donneuse cela nous fait diminuer encore de 6 mois.
Je trouve ça aberrant car déjà la situation et très difficile à vivre.
Je te souhaite beaucoup de courage à toi aussi car c'est une épreuve très compliqué très dur physiquement et psychologiquement.
Je suis super étonné du peu d'attente que tu as à la sagesse j'avais déjà rencontré le professeur à la sagesse mais vu que mon gynécologue m'a orienté au CHU j'ai été au CHU mais du coup je me pose la question en voyant ton message est-ce que je ne devrais pas m'orienter vers la sagesse si les délais sont que de 9 mois.
Peux-tu m'en dire toi aussi un petit peu plus sur ton parcours depuis quand tu es inscrite au niveau de la sagesse et quand ils t'ont dit pour le délai d'attente.
Je te souhaite plein plein de courage il est important de se soutenir car il y a que les personnes qui le vivent qui peuvent réellement le comprendre
Avatar du membre
Laurette22

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 38

Message non lu par Laurette22 »

Oui sa fais du bien de parler :-D tu n'a pas du tout eu recours à des inciminations ni fiv avant le Don? Moi tu as du voir mon parcours du combattant 5 lacs 4 fiv icsi et que des notpregnant smilvener . Je suis fatigué de tout sa! Pour ce qui est du don j'ai été prise en charge vite car celle qui me suit est aussi chef du service de pma de la sagesse et fais aussi partit du don. J'ai commencer mon dossier en septembre
Pds pour moi et mon homme caryotype...
Rdv tribunal fait
Prochain rdv en janvier biologiste, psy et gygy afin de boucler notre dossier pour un don en été prochain
Je sais que les délais d'attente a rennes sont les plus faibles a paris c'est 5 ans.
Mais je ne pensais pas qu'il y avait une si grande différence entre le public et privé.
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d' pink
2 fées A&G love2
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes notpregnant
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3 notpregnant 2j3 notpregnant et dernier transfert de 2 fingers testpositif bébé miracle est là coeurquibat il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Avatar du membre
Laurette22

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 38

Message non lu par Laurette22 »

Pour ma part la seul personne qui c'est proposer pour moi c'est ma soeur mais elle vient d'avoir 40 ans donc trop vieille 😶 et mes amies même si elle comprenne j'aurais aimer que cela vienne d'elle de se proposer je n'ai pas envie de supplier les gens c'est dure on se sent incomprise pleurrs
Aussi je ne sais pas si l'âge rentre en compte 🤔
Tu n'a vraiment personne autour de toi qui peut te faire avancer? En tout cas ne baisse pas les bras 😉 on l'aura un jour notre testpositif pray
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d' pink
2 fées A&G love2
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes notpregnant
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3 notpregnant 2j3 notpregnant et dernier transfert de 2 fingers testpositif bébé miracle est là coeurquibat il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Avatar du membre
acelya35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par acelya35 »

Envoyer en si peu de temps de délai d'attente à la sagesse je vais appeler demain pour prendre un rendez-vous on verra bien pour ma part je n'ai personne qui peut donner autour de moi car malheureusement je ne veux pas demander clairement aux personnes car les personnes qui sont autour de moi ça notre parcours est par où on est passé cela devrait venir des personnes elle-même. Moi aussi mais de temps tu aurais pu donner malheureusement ils ont dépassé les délais pour l'âge.
Oui il faut y croire nous l'aurons notre plus et notre petit bébé
Bon courage
Avatar du membre
Laurette22

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 38

Message non lu par Laurette22 »

Oui appelle tu verra ceux qu'ils vont te dire tient moi au courant goodluck
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d' pink
2 fées A&G love2
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes notpregnant
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3 notpregnant 2j3 notpregnant et dernier transfert de 2 fingers testpositif bébé miracle est là coeurquibat il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Avatar du membre
acelya35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par acelya35 »

Bonjour Laurette je viens d'appeler la clinique la sagesse j'ai mon rendez-vous avec le docteur Jeffray début janvier je verrai bien ce que ça va donner c'est un premier rendez-vous cela va permettre d'ouvrir un dossier et d'apprendre à la connaître je te tiendrai au courant
Tu avais fait tes 4 fiv à la clinique la sagesse aussi?
Bon courage et bonne journée à toi
Avatar du membre
Laurette22

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Bretagne
Âge : 38

Message non lu par Laurette22 »

Bonjour c'est cool si tu as réussit à avoir un rdv 😁 j'ai fais mes lacs avec ma gynéco de ma ville comme sa n'a pas fonctionné elle ma dirigé a la sagesse pour les 4 fivs icsi qui non pas fonctionné non plus donc notre dernier espoir le don pray
Moi 33 ans iop amh 0.61
Lui 33 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
1ère fiv>1 embryon -- 2ème fiv>2 embryons --
3ème fiv échec insémination -- 4ème fiv>1embryon --
Nouveau départ août 2017 direction le don d' pink
2 fées A&G love2
1er don mars 2018 5 ovocytes > 4 embryons j3 toutes notpregnant
2019 ML profil mixte 2ème don mai 2019
9 ovocytes> 5 embryons j3 1j3 notpregnant 2j3 notpregnant et dernier transfert de 2 fingers testpositif bébé miracle est là coeurquibat il's girl 3/08/20 Noür ma merveille
Avatar du membre
acelya35

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 26 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par acelya35 »

Il faut y croire on va y arriver !
Bonne journée