Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Louswan

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Re: Don d'Ovocyte CHU Rennes : recherche personnes généreuse pour don d ovocyte

Message non lu par Louswan » 20 janv. 2019 à 22:34

Coucou ! Bonne année à vous toutes ! Alors nous ça a pas mal avancée ! Nous avons eu le fameux Apel nous annonçant qu’un don allait nous être attribuer ! J’étais choquer quand j’ai eu l’appel :-o je m’y attendais tellement pas ! Du coup ça serait pour février mais je ne préfère pas dire de date ou quoi que ce soit car pas envie de m’emballer et d’être déçu si ça ne marche pas . Entre temps j’ai eu contacte avec une fée qui a rendez-vous demain pour faire un don et donc me parrainer par la même occasion , car je garde en tête que si mon 1er don donne rien je préfère assurer mes arrières en ayant quand même amener une fée ! Voilà , l’année commence assez bien je trouve fingers 🤗 et vous ? Quoi de nouveau ?
Moi : 30 ans
Lui : 30 ans
Maladie génétique autosomique récessive 1/4 à chaque grossesse
Juin 2015 fausse couche a 6sa
Mai 2016 IMG a 28sa Lou brokenheart
Août 2017 IMG a 31sa Swan brokenheart
Analyse génétique en cours depuis juillet 2016 pleurrs
Démarche pour le dons d’ pink

Petitaude

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Petitaude » 21 janv. 2019 à 11:23

Coucou Louswan.

Je suis tellement contente pour vous....
6 mois d'attentes ? ??? Mais ce n'est pas du tout ce que t'avaient annoncé les docteur?????
Tu avais une donneuse ou pas du tout???

Ils t'ont laissé un message vocal?

Louswan

Fivette habituée

Message non lu par Louswan » 21 janv. 2019 à 18:50

Oui ce n’était pas ce qu’il m’avait annoncer comme délais . Il m’avait dit 12/18 mois . La secrétaire m’a apeler un matin vers 9h, j’étais sous silencieux du coup pas entendu mon tel .... mais j’ai rappeler 5 min après , elle m’avait laisser un message vocal mais je l’ai pas écouter , j’ai rappelé direct sans savoir qui japeleai . Au début je pensais à la psy ou la génétique ... je n’ai pas ramener de donneuse jusqu’à aujourd’hui , car ma fée a rendez-vous aujourd’hui pour son 1er rendez-vous pour son don . J’ai dit à la secrétaire que je trouvais ça hyper rapide . Elle m’a repondu oui pour vous ça a été rapide car on a trouver une donneuse qui vous correspond en tout point . 🤗 j’étais trop contente mais jessai de pas m’emballer ...

Petitaude

Fivette habituée

Message non lu par Petitaude » 21 janv. 2019 à 20:32

C'est top....Je n'en reviens pas non plus de la rapidité. ..
Je croise les doigts pour toi...j'y crois 😉...

A quoi tu ressembles physiquement ?
Cheveux
Yeux
Taille
Corpulence
Peau

Louswan

Fivette habituée

Message non lu par Louswan » 21 janv. 2019 à 20:45

Je suis blonde aux yeux bleus . Taille et morpho normale 1m70. 70kg ( 5 kilos en trop de ma fille que j’arrive pas à perdre depuis presque 3àns :-x ) j’avais demander aussi que la donneuse soit À ou O en groupe sanguin .

Petitaude

Fivette habituée

Message non lu par Petitaude » 21 janv. 2019 à 20:49

En plus ton profil est quand même pas courant...Tu m'aurais dit petite châtain yeux marron 😉. ..La française standart quoi 😉...

C'est cool..
Tu me tiens au jus ? ???

Louswan

Fivette habituée

Message non lu par Louswan » 22 janv. 2019 à 09:30

Oui dès vrai blonde c’est vrai que yen a pas beaucoup . C’est peut être pour ça que ça a été rapide, il n’y avait peut être pas de blonde aux yeux bleus en attente du coup jsui passée rapidement ! Oui je te tiens au courant des événements.... fingers pray

Laurette22

Fivette habituée

Message non lu par Laurette22 » 05 févr. 2019 à 18:55

Coucou à toutes sa fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'avais besoin de faire un break avec tout sa, il s'est passé pas mal de chose depuis début 2018 Un don d'ovocyte ma été attribué en mars 2018 sa a été très rapide aussi ( J ai 2 fee qui ont fait un don) J ai eu 5 ovocytes qui on donné 4 embryons les 4 implantations on eu lieu de mars à juillet 2018 sur cycle naturelle et tout c'est très bien passé mais aucune accroche pleurrs autant vous dire la déception ! J'y croyais tellement. Du coup en décembre dernier J ai fais la biopsie matricelab qui a révélé un dérèglement immunitaire ils ont proposé un protocole de traitement a faire avant et pendant pour le prochain don qui sera en mai. Voilà pour moi J ai l'impression de ne pas avancé j'aurais préféré faire la biopsie avant le 1er don mais on ne décide pas je vous souhaite que sa fonctionne pour vous et pour moi aussi pray
Moi 32 ans iop amh 0.61
Lui 32 ans misteer normal
Essais bébé depuis 2014 5 iacs notpregnant
Puis 4 fiv icsi notpregnant
Nouveau départ direction le don d' pink

Petitaude

Fivette habituée

Message non lu par Petitaude » 05 févr. 2019 à 22:37

Coucou Laurette22.

Nous n'avons pas fait connaissance...
Je vois que ton parcours à l'air bien compliqué. ..
N'hésites pas si besoin de parler. ..Mon parcours est différent mais je pense pouvoir te comprendre un peu..

Quelle déception de trouver donneuse et que ça ne prenne pas...

Biz

Laurette22

Fivette habituée

Message non lu par Laurette22 » 05 févr. 2019 à 22:45

Bonsoir petitaude, oui c'est très dure jy croyais tellement !! J'avais demandé à faire la biopsie avt le 1er don mais ma gynécologue n avais pas juger utile pour le moment minnce mais quelle perte de temps surtout qu'il y a bien un soucis dans mon utérus rassuré tout de même d avoir un protocole adapter je leur fais confiance. J ai une amie qui est tombé enceinte grâce à cette examen donc jy crois ! Et toi quelle est ton parcours ?
Moi 32 ans iop amh 0.61

Petitaude

Fivette habituée

Message non lu par Petitaude » 06 févr. 2019 à 08:25

Oui comme tu dis quelle perte de temps. ..

Moi j'ai 34ans.
Maman d'une grande fille de 7 ans 😉 que j'ai eu naturellement. ..grossesse nickel. ..accouchement nickel. ..

Essai bébé 2...arrêt pilule...11 mois s'écoulent et toujours pas de règles. ..Je consulte une gyneco qui me dit que ce n'est rien que ça arrive.
Mais je sentais en moi que quelque chose était différent (humeur...bouffée de chaleur. ..insomnie. ..).
Je consulte une autre gyneco 6 mois plus tard. Examens prise de sang échographie le verdict tombe AMH à 0.03...IOP sévère. ..Mon appareil génital a 55 ans...
Orientation immédiate à la Sagesse ...En attente d'un don depuis novembre 2018...On m'a annoncé 12 à 18 mois de délai...On attend patiemment.
Compliqué de savoir si on fait le bon choix. ..Car on a la chance d'avoir déjà un enfant. ...Mais j'ai comme l'impression que notre famille n'est pas complete ...

Laurette22

Fivette habituée

Message non lu par Laurette22 » 06 févr. 2019 à 10:48

Ha oui effectivement ton amh est bien basse c'est difficile de savoir du jour au landemain que ton corps est presque menopause c'est dure spychologiquement c'est un peut comme si on m' avais dit a moi madame vous êtes presque stérile :shock: alors que je ne suis jamais tombé enceinte! On parle beaucoup de lendometriose mais très peu de se problème et je trouve sa dommage !! Tu as pris la bonne décision si tu souhaite agrandir ta famille !
Moi 32 ans iop amh 0.61