FIV DO, quelles sont vos expériences? quelle relation avec votre enfant?

Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut les filles!
Je suis d accord avec toi meme si je vais avoir recours a une FIV DO mon enfant sera le mien quelque soit ce quon en dise!
Merci de nous avoir fait partager cela vraiment et ca me conforte dans ma decision.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1888
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Bonjour lafofôlle
Dans quel but ton gygy t’a donné de la DHEa ?
Moi il dit que ça ne marche que sur les femmes très minces donc il est pas chaud pour m’en donner il dit que ćest perdre des sous pour rien (je fais un 38 mais ça doit pas être assez mince pour que mon métabolisme réagisse comme les minces/maigres).

Pour moi on en a parlé dans le but d’améliorer ma réserve ovarienne un chouilla pour Mes dernières fiv à venir.

On commence a peine a me parler de don Et le peu d’écho que j’ai eu me fait flipper :
Soit j’attend 2 à 5 ans (j’imagine 5 étant en île de France et ayant 30 ans alors que j’me suis tapée 7 protocole j’ai assez souffert pour plus supporter l’attente)
Soit à l’étranger et une fivette m’a dit que c’était de 6000 à 9000€ comme si je les avait...

Vous avez une info positive à me donner ? Lol car là je sais plus vraiment à quoi me raccrocher
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Bebe78 a écrit : 28 nov. 2017 à 23:28 Bonjour lafofôlle
Dans quel but ton gynécologue t’a donné de la DHEa ?
Moi il dit que ça ne marche que sur les femmes très minces donc il est pas chaud pour m’en donner il dit que ćest perdre des sous pour rien (je fais un 38 mais ça doit pas être assez mince pour que mon métabolisme réagisse comme les minces/maigres).

Pour moi on en a parlé dans le but d’améliorer ma réserve ovarienne un chouilla pour Mes dernières fiv à venir.

On commence a peine a me parler de don Et le peu d’écho que j’ai eu me fait flipper :
Soit j’attend 2 à 5 ans (j’imagine 5 étant en île de France et ayant 30 ans alors que j’me suis tapée 7 protocole j’ai assez souffert pour plus supporter l’attente)
Soit à l’étranger et une fivette m’a dit que c’était de 6000 à 9000€ comme si je les avait...

Vous avez une info positive à me donner ? Lol car là je sais plus vraiment à quoi me raccrocher

Salut bebe,
Alors le dhea est selon mon gynécologue une maniere d obtenir une réaction de mes ovaires et d ailleurs selon lui ca fonctionne mais j ai toujours pas mes regles.
Mais si pas d ovulation on passera a un traitement plus fort selon lui.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bonjour

Je me suis perdue comme akira sur votre post.

J'ai passé 2 fiv en france : 3 embryons j3 et 3 embryons j2 soldées par négatifs.

A mon âge, ma réserve ovarienne etait très faible et ovocytes certainement fragiles malgré de bonnes notations à et b de mes embryons.

Alors plus de temps à perdre, pas de temps d'attendre en france donc FIV DO en espagne.

J'ai pris du temps pour choisir ma clinique en comparant leur protocole.

J'ai choisi une des meilleures par leur réputation, leur taux de réussite leur implantation dans 13 pays.
Ils ne partagent pas les ovocytes de la donneuse.
Ils garantissent 2 blastocystes de bonne qualité lors du transfert,
sauf si votre santé ne va pas ils implantent un seul embryon.

Pour la donneuse, entre mon 1er rdv et sa sélection ça s'est passée en moins de 2 mois. Faut dire que jai passe un mois et demi a attendre les résultats du caryotype de mon chéri. Donc donneuse finalement trouvée en 15 jours.
Puis comme c'était en août j'ai eu un mois de menaupose artificielle puis ensuite lancement des hormones pour préparer mon utérus en septembre.
Le temps du traitement j'ai eu mon transfert le 3 octobre.

Et depuis c'est mon bébé, je ne pense même plus à la technique de la donneuse.
Avec l épigenetique c'est incroyable aussi.

Une amie de post sur le forum a eu sa petite fille d un double don et c'est miraculeux la petite ressemble comme deux gouttes d eau à sa maman et
Il paraît à son papa.

N hésitez pas les filles à vous tourner vers l étranger. Entre 4 et 6 mois pour obtenir une grossesse. Pour notre clinique c'est 80 à 90% de réussite à ce jour. Nos bébés arrivent en ce moment. Hier c'était nos deux premières jumelles et je suis dans les 3 prochaines. ....

Pleins d ondes pour vous toutes
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !