Alors comment vas-tu, ton traitement se passe bien?

Donne moi de tes nouvelles !
Moi j'ai eu mes règles finalement au bout du 39 ème jour et des douleurs horribles...

Bonne journée

COUCOU ETOILE!etoile9 a écrit :Salut fanfan![]()
Merci pour ta réponse, ton soutien me fait du bien!
Non à la base pas de problème pour moi et j'ai toujours eu des cycles réguliers alors ce retard me perturbe beaucoup, je pense qu'il faut que je lâche prise et ça va se déclencher![]()
La prise de sang je l'ai faite à J34 et aujourd'hui toujours rien à part un ventre gonflé et des douleurs à l'ovaire droit, j'espère que je n'ai pas de kyste.
Je vais prendre rendez-vous avec ma gynécologue de ville car à la PMA j'ai peur qu'ils fassent encore traîner les choses en refaisant des examens![]()
C'est vraiment super pour toi, c'est cool de voir qu'il y a toujours de l'espoir et de très bonnes nouvelles quand on s'y attends le moins![]()
Ça va si tu as qu'une piqûre tant mieux car c'est pas ce qu'il y a de plus agréable!
Pour le transfert des embryons tu as une date approximative?
Reste zen pour la suite prends bien soin de toi c'est une chance inouïe ce qui t'arrive![]()
![]()
Je te souhaite une très bonne nuit gros bisous
OHHH et bien je n'avais pas vu ce message...etoile9 a écrit :Coucou fanfan![]()
Alors comment vas-tu, ton traitement se passe bien?![]()
Donne moi de tes nouvelles !
Moi j'ai eu mes règles finalement au bout du 39 ème jour et des douleurs horribles...![]()
Bonne journée
Tu sais quoi étoile.... j avais 2 embryons..très «beaux», les seuls, aucuns congelés... pendant le transfert, ils les ont fait tomber par terre... ils nous ont anéantis en quelque secondes....etoile9 a écrit :Salut fanfan salut
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ton moral est au beau fixe malgré le lourd traitement que tu as!
Allez il faut y croire, le protocole n'est pas terminé tu dois rester positive jusqu'au bout!
Je suis certaine que tu viendras m'annoncer un beauje te le souhaite de tout cœur.
L'acupuncture t'aide bien? tu le fais à JDF?
Moi de mon côté je vais aussi bientôt reprendre le chemin de la pma, mon mari à son premier spermogramme de contrôle lundi et moi j'attends mes règles qui doivent arriver incessamment sous peupour avoir rendez-vous vers J14 avec avec la gynécologue et enfin savoir la suite j'espère commencer les injections avril/mai
.
Je te souhaitedonne moi des nouvelles pour la suite de ton parcours je te souhaite plein de courage et
pour toi.
Excellente journée à toi fanfan
Coucou étoile, merci pour ton petit mot..etoile9 a écrit :Bonjour fanfan
Je suis également anéantie pour toi! Mais que c'est il passé pour qu'il les fassent tomber???C'est pas possible...
Que t'on t'il dit alors?
Je n'en reviens pas c'est horrible pour vous deux, courage fanfan je suis là si tu as besoin de parler et si tu as besoin de réconfort même si je sais et j'imagine que là rien ne peux te consoler...![]()
Sois forte fanfan