Parcours Don d'ovocytes

Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Bonsoir
Moi jai 36 ans et j ai appris que j etais en premenopause en avril 2017. J entame les analyses nécessaire pour m inscrire dans une pma avec don d ovocytes a poissy.
Ca ete assez dure a avaler dans les 1er temps mais je m etonne sur le nombres d examen a passé et le temps...
Jaimerai savoir si vous avez attendu longtemps avant votre 1er Fiv ?
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

fingers
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Mimi27

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID
Âge : 34

Message non lu par Mimi27 »

Coucou les filles comment allez vous ? Pour répondre à ta question mamax27, NOn j'en n'avais pas de donneuse ma sœur voulait faire un don mais les examens médicaux ont été dans le sens contraire.
Alors je me sens plutôt bien je suis un peu vaseuse parfois et j'ai des douleurs comme quand on a des règles (largement supportable).
J'essaye de ne pas trop me faire de film tout de même, ma copine me disait qu'elle aussi avait ressenti ça lors de sa fiv.
Le temps passe relativement vite, Avec le boulot je ne vois pas trop les journées passer. Je ressens aussi un petit peu de fatigue mais c'est un état général rien de bien méchant voila voila les petites nouvelles.
L'attente pour la fiv est relativement longue, Si tu fais venir une donneuse dans ton centre tu verras ton temps d'attente diminuer ils t'expliqueront tout dans le détail.

Bonne journée bisous
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Avatar du membre
MaMax27

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par MaMax27 »

Mimi27 a écrit :Coucou les filles comment allez vous ? Pour répondre à ta question mamax27, NOn j'en n'avais pas de donneuse ma sœur voulait faire un don mais les examens médicaux ont été dans le sens contraire.
Alors je me sens plutôt bien je suis un peu vaseuse parfois et j'ai des douleurs comme quand on a des règles (largement supportable).
J'essaye de ne pas trop me faire de film tout de même, ma copine me disait qu'elle aussi avait ressenti ça lors de sa fiv.
Le temps passe relativement vite, Avec le boulot je ne vois pas trop les journées passer. Je ressens aussi un petit peu de fatigue mais c'est un état général rien de bien méchant voila voila les petites nouvelles.
L'attente pour la fiv est relativement longue, Si tu fais venir une donneuse dans ton centre tu verras ton temps d'attente diminuer ils t'expliqueront tout dans le détail.

Bonne journée bisous
Coucou Mimi, ça va merci !
J'attends que la donneuse que nous avons mené avec mon chéri ai ses reds pour commencer le traitement...... Je commence à désespérer car le tps est compté elle a presque atteint la limite d'âge d'ici deux mois !
Sinon je suis contente pour toi que le temps passe vite, j'espère que tout se passera bien et que tu nous annonceras un joli pregnant
Je comprend aussi que tu n'a pas envie de te faire des films pour les symptômes vite que cette semaine passe également allez allez !

Bonjour lafofolle, je ne peux pas te dire l'attente pour nous car nous sommes inscrit depuis 2017, avec une donneuse je rejoins mimi cela te raccourci le temps mais encore faut-il la trouver ! Bien compliquer ce parcours. De quels examens parles tu? Il y en a mais je n'ai pas trouvé ça trop non plus ou bien c'est parce que ça nous a occupé et ça nous semble nous rapprocher du don ...

Une belle journée à vous les filles multiheart
Avatar du membre
Mimi27

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID
Âge : 34

Message non lu par Mimi27 »

Coucou les filles!
Voila une semaine jour pour jour que le transfert a été effectué...
je commence à m'impatienter d'avoir le résultat du coup je suis allée achete un test de grossesse et il est négatif.
Nul c'est bcp trop tôt j'en suis consciente... mais j'en ai achete un deuxième du coup j'essayerai un peu plus tard.

Le temps est long.... je suis fatiguée j'ai hâte d'être en vacances...
des bisous
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Avatar du membre
MaMax27

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par MaMax27 »

Mimi27 a écrit :Coucou les filles!
Voila une semaine jour pour jour que le transfert a été effectué...
je commence à m'impatienter d'avoir le résultat du coup je suis allée achete un test de grossesse et il est négatif.
Nul c'est beaucoup trop tôt j'en suis consciente... mais j'en ai achete un deuxième du coup j'essayerai un peu plus tard.

Le temps est long.... je suis fatiguée j'ai hâte d'être en vacances...
des bisous
Coucou, je pense aussi que c'est trop tôt encore ..mais ne désespère pas ... plus qu'une semaine !
Ta Pds n'est plus très loin, même si ça doit être tellement long d'attendre !
On y croit on croit on y croit !
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut les filles
Merci mamax j attend septembre pour revoir le docteur P a poissy etvje croise les fingers pour chacune d entre vous dans vos parcours.
Et prennez soin de vous avant tout cest le plus important
Bon 14 juillet a vous
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Mimi27

Fivette d'argent
Messages : 390
Enregistré le : 25 juin 2017
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Centre étranger : IVI MADRID
Âge : 34

Message non lu par Mimi27 »

Coucou les filles vous allez bien?
Moi j'ai hâte d'être en vacances c'est vraiment' long... piouh...

Bref j'ai refait un test pipi auj à j12 post transfert... et devinez quoi?
pregnant testpositif
Alors effectivement j'essaye de ne pas trop me réjouir mais comme j'ai dit à chéri j'ai la chance de voir au moins une fois dans ma vie un beau testpositif
La prise de sang de vendredi confirmera ou alors contredira le test pipi....
j'essaye de ne pas trop natte

Je me dis que tout de même je n'ai pas de traitement qui puisse interférer le résultat je prends utrogestan, progestérone, alors je ne sais pas... j'ai hâte d'être vendredi...

Bisous
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour multiheart
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2 pregnant
Œuf clair à 1 mois Kosmil
Juin 2018 on réessaye poucehaut Encore pas pr cette fois smilvener
01/08 RDV IVI Madrid pray
25/09 donneuse trouvée 😃
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10 testpositif 443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11 coeurquibat 14mm
07/12 29mm bonne évolution 😍
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Mimi27 a écrit :Coucou les filles vous allez bien?
Moi j'ai hâte d'être en vacances c'est vraiment' long... piouh...

Bref j'ai refait un test pipi aujourd'hui à j12 post transfert... et devinez quoi?
pregnant testpositif
Alors effectivement j'essaye de ne pas trop me réjouir mais comme j'ai dit à chéri j'ai la chance de voir au moins une fois dans ma vie un beau testpositif
La prise de sang de vendredi confirmera ou alors contredira le test pipi....
j'essaye de ne pas trop natte

Je me dis que tout de même je n'ai pas de traitement qui puisse interférer le résultat je prends utrogestan, progestérone, alors je ne sais pas... j'ai hâte d'être vendredi...

Bisous


Salut mimi27 je croise les doigts pour toi j'espère que tu auras une bonne nouvelle!
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
MaMax27

Fivette habituée
Messages : 41
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par MaMax27 »

Mimi27 a écrit :Coucou les filles vous allez bien?
Moi j'ai hâte d'être en vacances c'est vraiment' long... piouh...

Bref j'ai refait un test pipi aujourd'hui à j12 post transfert... et devinez quoi?
pregnant testpositif
Alors effectivement j'essaye de ne pas trop me réjouir mais comme j'ai dit à chéri j'ai la chance de voir au moins une fois dans ma vie un beau testpositif
La prise de sang de vendredi confirmera ou alors contredira le test pipi....
j'essaye de ne pas trop natte

Je me dis que tout de même je n'ai pas de traitement qui puisse interférer le résultat je prends utrogestan, progestérone, alors je ne sais pas... j'ai hâte d'être vendredi...

Bisous
Coucou Mimi Waouuuuuh c'est génial !

Utrogestan normalement interfère pas dans le résultats ! Je croise tout ce que je peux pour toi et on y croit ... Ce doit être tellement merveilleux de voir au moins un test positif.
Gros bisous