Receveuse de don d ovocytes qui ?

Zaz62

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Re: Receveuse de don d ovocytes qui ?

Message non lu par Zaz62 » 01 févr. 2017 à 22:44

Oui une amie je leurs ai expliqué et c est la seule qui a voulu vraiment de sont plein gré car je lui en ai parler sans lui demandé et elle a fait le traitement et les visites toute seule jusqu'au bout très sympa de sa part ! Merci en faites j ai exactement le mm problème que toi avec l endométriose en plus par contre non pas de contrôle j'ai fait 5 IAC je c pas si tu as fait pour ma part c était ai 2ème de règle écho prise de sang après c était piqure puregon une semaine après re prise de sang et échographie et après c était ovitrelle et insime après au faite ta quel âge je c plus si je tes demandé si ta une adresse mail ou autre si tu veut parle ou on continue sur le forum tu a fait des IAC aussi toi ?

MaMax27

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par MaMax27 » 02 févr. 2017 à 06:49

Je t'ai envoyé un message privé sur le forum mais ce serait mieux par mail oui mais viens en privé que je te l'a donne ou bien donne moi la tienne ?

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 02 févr. 2017 à 11:02

Je t envoyer un mail

fanfan39

Fivette fidèle

Message non lu par fanfan39 » 20 févr. 2017 à 12:01

Bonjour,
Moi aussi je me demande comment ça se passe exactement le don... notamment les traitements pour recevoir le don... le temps qui s'écoule entre l'appel et le don... Je trouve les manières de faire de l'hôpital peu claires... :-(
Cancer en 2010
Iop AMH 0,02 :cry:
Suivi pma depuis les traitements de chimiothérapie .
Essais stimulation Fiv 2014, échecs smilvener

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 20 févr. 2017 à 13:06

BOnjour fanfan tu es suivie ou tu a déjà fait la demande du don ? Moi il mon téléphone 1 ans après l inscription et le don tu l'a environs 2 mois après il te téléphone pour un rendez-vous de 5 min pour te donner l ordonnance le traitement es léger si ta d autre question hésite pas

fanfan39

Fivette fidèle

Message non lu par fanfan39 » 20 févr. 2017 à 13:14

Zaz62 a écrit :BOnjour fanfan tu es suivie ou tu a déjà fait la demande du don ? Moi il mon téléphone 1 ans après l inscription et le don tu l'a environs 2 mois après il te téléphone pour un rendez-vous de 5 min pour te donner l ordonnance le traitement es léger si ta d autre question hésite pas
Cancer en 2010

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 20 févr. 2017 à 13:21

Je suis à Jeanne de Flandre aussi suivie par madame jonard elle m'avais dit 2 ans d attente environs j ai une amie qui a fait un don et il mon appeler 6 mois après le don de ma copine et ans après inscription ca vas très vite après l appel moi j ai une rendez-vous pour l ordonnance et me revoi 8 jours avant le don à peut près pour mesure l endomètre et si tout et ok le reste suis j ai commencer le traitement le lendemain du rendez-vous après je doit attendre mais règle qui sont arriver pour prendre un autre cacher fin février pour avoir le don mi mars

fanfan39

Fivette fidèle

Message non lu par fanfan39 » 20 févr. 2017 à 13:28

tu avais des cycles? Comment ils peuvent donner des traitements sans savoir ou on en est?
Je comprends mieux pourquoi ils m'ont jetée au téléphone, puisque tu me dis que tu as du commencer un traitement tout de suite...
Ca ne les arrange pas si on a des cycles si je comprends bien, ça ne rentre pas dans leur emploi du temps hyper serré..
Cancer en 2010

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 20 févr. 2017 à 13:39

Cycle irrégulier elle ma demander quand c t mes dernière règle et si g t régulière donc pour ma part ca fessais deux mois que j était régulière mais j ai eu 2 mois sans règle ect sa l embêter dans c calcul donc elle ma dit de prendre un médicament à partir de fin février si règle survenue et si elle était pas la je devais les appeler pour finir contente elle sont bien la mais je soufre du à mon endométriose et à mon avis je doit être remplie de kist tellement j ai mal jprs que sa ne vas pas compremettre le don

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 20 févr. 2017 à 13:42

Il mon appeler il y a un peu moins d'un mois vu que sur mes cacher je suis au 25 jours de traitement car j ai pris des vitamines en plus et c une cure de 30 jours j'ai commencé en mm temps que l aspegic et acide folique

fanfan39

Fivette fidèle

Message non lu par fanfan39 » 20 févr. 2017 à 13:55

ah ok.. j'espère que tout va bien se passer pour toi, tu devrais peut être leur dire que tu souffres :?

en tous cas, j'espère que tout ira bien pour toi :enceinte: pregnant treefle treefle
Cancer en 2010

Zaz62

Fivette novice

Message non lu par Zaz62 » 20 févr. 2017 à 17:15

J ai pas eu de soucis moi elle ma bien expliqué après l attentes du coup de téléphone es long donc j avais essayer de joindre mm jonard et du coup j ai laisser un message à sa secrétaire pour savoir où en était mon dossier vu que j ai fourni une donneuse et elle ma rappeler dans la journée pour me dire que je devrais être appelé entre 6 mois et 1 ans après que ma copine à donner je l'ai rappelé 6 mois après en janvier je l'ai eu elle ma dit de pas m'inquiéter que je vais être appeler cette année et 1 semaine après j'ai un appel en inconnu avec un message que c est l hôpital Jeanne de Flandre du coup je ressaye d appeler il sont pas au courant lol et deux jours après elle me rappel es c est bon j ai eu un rendez-vous pour l ordonnance et la suite bin on croise les doigts par contre c vrai que l'on se sens pas suivie on attend cette appel en espérant qui nous oublie pas