Don de sperm nantes

Répondre
Avatar du membre
Rocor

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 10 mai 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Don de sperm nantes

Message non lu par Rocor »

Bonjour, actuellement en parcour PMA et après examen effectuée, nous aurons recours au don de sperm . Car mon mari azoospermie sécreétoire.
Étant suivi sur Nantes au Chu Hotel Dieu. Je souhaiterait savoir si il y a un centre pour couple receveur ?
Et quel sont les délais ?

Et qui décide de faire un Fiv plutôt qu'une insémination artificielle ?
Merci d'avance
07/2016 : Biopsie testiculaire négative
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

bonjour, je suis justement suivit à Nantes et nous aussi recours au don des permet car .Ariège à Genesis des canaux déférence. 3 fiv.fr dt 2 sans transfert d'embryon car zéro blasocystes. nous inscription au cecos fin novembre et premiere iad en septembre. 26 pour cent de chance de grossesse selon les médecins. en général selon eux il y a une grossesse en insémination et pas besoin de fiv. fiv.fr traitement plus lourd ,ponction,arrêt maladies..,,plus contraignant. voilà. si d autres questions n'hésites pas je suis assez calé sur le sujet
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif