A la recherche de donneuses d'ovocytes à rennes

Répondre
Avatar du membre
babylove

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

A la recherche de donneuses d'ovocytes à rennes

Message non lu par babylove »

Bonjour à toutes !

Je reviens sur ce forum après une longue pause.........besoin de beaucoup de recul et d'oublier.......alors je dresse le portrait :lol:

J'ai bientôt 41 ans :( J'ai la chance d'être maman de 2 garçons de 10 et 15 ans arrivés très facilement :) je ne savais pas la chance que j'avais à ce moment la !!!!!!

Je suis actuellement avec mon conjoint depuis 4 ans et après nos tentatives BB nous avons décidé de consulter , enfin, pour lui vu qu'a priori je n'avais pas de soucis ,,et la c'est le choc OAST sévère alors on pleure, on se relève et direction PMA RENNES FIV ICSI

1ere FIV 2 embryon ----
2ème FIV 2 embryon -----
3ème FIV 2 embryon --------
4eme FIV 1 embryon +++ fausse couche très précoce à 3 semaines en octobre 2015

Nous sommes à ce moment là en complète déprime espoir envolé ns sommes brisés,,,,,,,,,,,alors on reprend rdv vous et on ns parle de la FIV avec donneuse car mes ovocytes ne seraient pas de bonne qualité.

Alors après ce rdv qu'il faut avaler (ns pensions qu'il allait ns proposer fiv 5 vu que j'avais eu un +.......) il faut du temps, s'aimait et encore se relever.............je décide de faire ce parcours car j'aurais l'impression de ne pas être allé jusqu'au bout.......

Voila inscription en cours pour fiv avec donneuse, alors si vous pouvez être donneuse, si vous pouvez en parler autour de vous
Il faut être une femme de moins de 37 ans, si vous voulez les informations je suis LA !!!!!!

Etant donné mon âge je n'ai plus bcp de temps pour le petit dernier :)

Merci de m'avoir lu et bon courage quelque soit votre parcours !!!!!!
Avatar du membre
cristel

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 11 avril 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 44

Message non lu par cristel »

Bon courage pour votre recherche!!je suis passée par là, ne perdez pas espoir.
n'hesitez pas à poster vos temoignages sur les réseaux sociaux et les forums de jeunes mamans
35 ans en en Insuffisance Ovarienne depuis juillet 2013
Mars 2015 : inscrite à la clinique de la Sagesse RENNES: en attente d'un don d'ovocyte, délai un an avec donneuse
Janvier 2016: appel de la clinique .5 embryons congelés natte
avril TEC : négatif
juin TEC +++ j12 : 264 mUI/m j16 :2500 mUI/ml J20 :13 024 et J23 : 21 084 mui/ml natte
Merci à mes 2 petites Fées nounoursbiz
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Bonjour Babylove, moi aussi je viens de découvrir que la seule alternative qu il nous restait avec mon conjoint était de bénéficier d un don. Malheureusement je vais fêter mes 42 ans dans un mois et j ai eu 3 fausses couche après grossesses spontanées. J ai fait ma 1ere FIV il y à 1 semaine mais pas d embryon. Ils me proposent une seconde à la rentrée mais avec tellement de probabilité d échec ou de nouvelle fc à cause de ma réservé ovarienne très diminuée. J ai rencontré il y à plus de 3 ans l homme de ma vie, le seul avec qui j ai voulu avoir un enfant. Voilà pourquoi je n ai toujours pas d enfant. Maintenant comme toi il me reste peu de temps. Alors maintenant que j apprends que la solution serait le don et que les délais sont terribles je me demande si on va y arriver.
Bonne chance en tous les cas
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
oldada

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 27 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par oldada »

bonjour j ai 40 ans et je recherche une donneuse car j ai un reserve insuffissante d ovocyte ,je suis suivi a la sagesse
j ai fait plusieur fiv a brest est sa rien donne je suis desespere vu mon age ;je travaille dans un lycee et bcp de vacances pour s occupe d un petit bout help help !!!
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Courage oldada, je te comprends forcément vu mon parcours...
Surtout accroche toi ne désespère pas et parles en le plus possible même si c est pas facile.
Moi j ai trouvé une fée, ma cousine coeurquibat
Je suis sûre qu il y en a plus qu on le croit mais ces fées ne sont justes pas informées.
Bonne chance à toi
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas