Contre-don au sein d’un couple : à la fois en attente d’un don de spermatozoïdes + donneuse d’ovocytes

Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Coucou les copines,

Romy, je compatis ça m’est arrivé tellement de fois aussi d’écrire un long message sans pourvoir l’envoyer (soit l’appli qui redemande de se connecter, soit la batterie du portable qui lâche, aaaah c’est rageant !).

Merci pour vos messages, eh oui c’est bien aujourd’hui mes 29 bougies 😁.
Mon chéri m’a offert un livre des prénoms et le livre « j’attends un enfant », je ne l’ai jamais vu aussi passionné par la lecture (il a quasiment fini celui des prénoms 😂).
On a eu une journée chargée avec quelques passages d’amis/famille, ce soir on est tous les 2 (avec ce fichu couvre-feu).
On invitera nos 2 familles un dimanche midi fin juin/début juillet, le couvre feu sera à 23h on pourra profiter davantage jusqu’au soir, et en plus on aura sans doute eu la 1ère échographie d’ici là donc on pourra l’annoncer. J’ai ma petite idée pour l’annonce ☺️.
En attendant, demain on va passer la journée à Dinard avec ma famille, ça va être sympa, j’espère que le temps sera de la partie.

J’ai eu ma 2e PDS hier et mon taux évolue bien (il double toutes les 41h, ce qui est normal), et je suis un peu plus dans les « clous » donc on est rassurés. A J21 j’ai un taux à 8204 UI/l (moyenne à 2500, norme entre 550 et 9500). J’avais de la progestérone à prendre pendant 2 semaines après l’insémination puis encore 2 semaines en cas de résultat positif, donc j’en ai encore une petite semaine 🙃.
Du côté de mon chéri je suis cramée parce que je n’ai pas bu d’alcool et ça ne me ressemble pas 🤣, mon beau-père a fait plusieurs fois le tour de la table pour servir le vin, j’ai refusé à chaque tour, à la fin il anticipait « toujours pas je suppose ? », et ma belle-mère était pas mal non plus, quand mon chéri était dans la cuisine elle l’a questionnée sur ce que j’avais le droit de manger. Voilà voilà... 🤦🏼‍♀️.

Chez nous aussi il y a de l’écart dans les fratries. Du côté de mon chéri, sa sœur a 47, son frère 32 et mon chéri 29 (ses parents ont malheureusement perdu un enfant qui aurait 49 ans, mon chéri ne l’a pas connu). De mon côté on est 3 nanas : 31, 29 et 19. Je suis très proche de mes deux sœurs peu importe la différence d’âge 🥰.

Pour Rubis, c’était pas la joie suite à l’opération, on ne la reconnaissait pas les 2 premiers jours, on avait trop pitié. Là elle se rattrape, elle est pleine de vigueur (un peu trop ahahah).

Romy c’est super que tu aies pu en parler à ta maman, tu as eu bcp de courage, elle va être un soutien supplémentaire dans ce parcours 💪🏻. Ma mère a un peu le tempérament de la tienne (pas de dépression, mais très soucieuse, angoissée etc...), le jour où on en a parlé elle n’a trop rien dit, par contre elle n’avait pas bien dormi et les jours suivants j’avais eu pas mal de questions, ce que je peux comprendre. Et encore aujourd’hui je sais qu’elle questionne ma grande sœur... ah si elle savait 🤭 !!!

Ririe, 2 semaines de vacances c’est top ! Ma semaine est passée vraiment trop vite, on a été bien occupés. Il n’a pas fait beau mais tant pis ça repose quand même 😊.

Bonne soirée les copines
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Coucou les filles,
Ça y est on a notre date pour l’écho de datation, ce sera le 07/06, j’ai hâte !
Ensuite il y aura l’écho du 1er trimestre qui n’est pas encore fixée (mi juillet).

J’espère que tout va bien pour vous, bisous
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Oh trop bien AuréCha, ça y est une nouvelle date dans l'objectif. Ça va tellement rendre concret les choses 😀
Ça va arriver vite 🤗

Pour ma part, tout va bien. J'ai commencé hier les 1ers comprimés pour mettre mon corps au repos. Là, ça commence avec la progestérone et vendredi j'ajoute d'autres comprimés pour mettre mes ovaires en pause. À côté de ça, je prends des vitamines pré natales.
Sinon, les vacances se passent à merveille. La météo n'est vraiment pas clémente mais j'arrive à faire pleins de choses 😊

Comment va Rubis? Elle est rétablie de son intervention?
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

La cigogne est passé à la maison 🥰
Après 15 jours de retard et une nuit pleine d'émotions, un magnifique petit mâle est arrivé. C'est donc un petit Lupin 🤗

https://photos.app.goo.gl/yYrCd1P7sNwJhavv6
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
Romy37

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 09 février 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Romy37 »

Coucou les filles!!
Que de bonnes nouvelles ça!
C'est super AureCha, une date de premiere rencontre avec votre baby chou, oulala, comme vous devez avoir hâte!! 😃😃
Du coup le livre a t-il aidé dans l'idée de prénom? Désolée si tu l'as déjà dit, ma memoire defaille, vous aviez déjà des petites idées non?
C'est super pour ton taux, même si vous n'étiez pas inquiets, c'est rassurant.
Bienvenu à notre petit Lupin!!!! Qu'il est mignon, et si grand! Ca m'impressionera toujours de voir que de si grandes pattes etaient encore dans un bidon tout rond il y a peu 😍 Du coup peut être vas tu pouvoir te rendre à Versailles profiter de ton amie? Ou alors cocooner notre petit lupinou?
Pour toi aussi çà devient de plus en plus concret, les comprimés rendent les choses concrètes,ca approche c'est super!
Comme tu dis, les soins énergétiques ne peuvent pas faire de mail surtout si ca peut potentiellement améliorer notre "ancrage" et des choses bien enfouies, qui font partie de nous mais qui peuvent nous faire avancer une fois mises au clair. Je tenterai bien l'aventure, reste plus qu'à trouver quelqu'un de sérieux.
Aujourd'hui ma cheffe m'a posée des questions car j'ai posé une jour de congé le 14 juin pr le prochain rdv, mais ca ne l'arrangeais pas du tout vu qu'elle doit voir sa sage femme (loooool qui est prioritaire du coup?). J'ai donc du lui raconter toute l'histoire pour qu'elle comprenne et m'accorde mon jour (même si techiquement je pouvais m'absenter sans poser de jr). Bon ba voilà, ca c'est fait aussi, je ne sais pas ce que j'ai, je me sens d'humeur courageuse en ce moment!!! 😂😂 c'est vrai que la c'était un peu intéressé, je le voulais mon congé!!! et je l'ai eu 😆
Bonne soirée les filles!!!
Moi mllle : 34 ans, sopk
Lui misteer : 34 ans azoospermie
14 ans d'amour coeurquibat
Début des essais: 2019
Biopsie negative en octobre 2021
Inscription Cecos 9 novembre 2021
Don d'ovocyte en parrallele en juin 2022
4 IAD de juillet a octobre 22 notpregnant
IAD 5 19 decembre 2022 testpositif
1ere echo 23.01.2023 petit coeurquibat 10 mm, on y croit
2ème echo tout va bien
3eme écho 9.05.23: c'est un garçon!
4eme écho 20.07.23 : tout va bien. Bébé en siège
Bébé s'est enfin retourné, DPA : 18.09.23
Avatar du membre
Wendy13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 janvier 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Wendy13 »

Salut les filles !!!!! Mais quesque j'ai loupé !!! lol
J'ai pu lis vos parours à chacune mais j'avais perdu mon identifiant à chaque fois que je voulais répondre. ( la petite de lignotte que je suis ) - auj. je suis sur ordi ^^
Mais j'apprends quoiii que AuréCha est positiffffff , Waouh , je suis d'apéro ce soir , cette une bonne nouvelle pour trinquer !! Bravo pour ++++ , j'espere que ca va le début de tes symptômes , moi j'ai eu nausées + vomissement jusqu'au 7 mois ( :? )
Et bonne anniversaire au passage 29ans !! TAUREAU like me, c'etait le 9/05 mais c'etait mes 31ans . ^^

Et RIrie Felicitations pour l'arrivée de LUPIN, (j'adore la serie si tu l'a regarder ^^, vivement la suivante ) Le 7 juin arrive à grand pas pour la FIV , ca va tu n'est pas trop stressée ?

Romy , c'est vraiment dommage cette histoire de blog, ca vous ralenti de beaucoup quand même - tu n'a pas trop hopital à proximité qui peuvent allre plus vite ? Moi, je suis sur une petite commune, du coup je me suis déplacé à LA rochelle qui est la plus grande ville à coté de chez moi. Puis après CECOS à nantes mais c'est autre chose . Je n'imagine pas à quelle point ne pas savoir être long mentalement - fingers
MOI 30ans - LUI 32ans

11/2012 - essai bb1 nuitamour - 01/2013 - testpositif - 13/10/2013 - naissance de notre miracle :girl:

2014- essai naturellement -
2018- kystes au ovaires + cycles irrégulier
2019 - 3 spermogramme négatif + testorone en chute suite à une infertion nervous
01-2021 - azzospermie :-o Biopsie négative pleurrs
16/03 - Genicologue LR

CECOS
secretariat N - 03/03 - rdz le 18/03 -
psychologue le 11/04
lettre commisson : 07/05
RDZ traitement : 19/07
Traitement Ovaleap 50ml - 3109 au 07/09


9/12 mois d'attente
Secretariat B - 02/02 - rdz le 06/05 - Annulé
Avatar du membre
Wendy13

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 17 janvier 2021
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Wendy13 »

De mon coté, je vais vous parler de mon "dossier" qui avance également au file des mois -
Suite à notre entretien avec la PSY du CECOS, nous avions emmené notre fille de 7ans - au lieu de rester 1 heure nous avons discuté pendant 2 heures lol - elle nous a dit qu'elle allait booster notre dossier - ravie de cette nouvelle, mais vu que je ne peux pas donner d'ovocytes et ma soeur aussi, nous ne savions pas la date réel - pray

Elle m'a également expliqué que pour expliqué à l'enfant son arrivée dans le foyer, faire une sorte de livre pour lui qui raconte l'histoire de son arrivée si désirée - afin qu'il assimile dès sa naissance et qu'il considere ca comme normal le don de sperme - Nous ne cacherons pas les choses, que ce soit à notre fille ou notre famille, beaucoup de notre entourage sont au courants deja, alors pourquoi garder ca secret, ca ne ferait que des histoires. C'est notre avis .

J'ai donc dû finaliser le dossier rapidemetn (notaire- groupe sanguin ect... assez rapidement) car la commission était la semaine suivantes mais j'y suis parvenue crossfingers - et il y a peu nous avons recu une merveilleux lettre qui nous annonce , début insémination en septembre !!! :-D Soit 6 mois finalment, je sui plus que heureuse , à sauter partout dans ma maison comme un folle - mon mari et ma fille sont heureux de cette nouvelle également, moi je ne l'ai dit que à ma soeur jumelle mais ma fille commence à le dire à toute la famille minnce ,on veut éviter de donner trop d'infos, pour éviter la pression par la suite.

J'ai donc rendez vous en juillet pour parler du traitement et du coup, vu que c'est disons réel, je me suis mise au régime , j'espere voir des km disparaitre et m'aider à avoir plus de chance de tomber enceinte .
Voili, voilà crossfingers Belle soirée
MOI 30ans - LUI 32ans

11/2012 - essai bb1 nuitamour - 01/2013 - testpositif - 13/10/2013 - naissance de notre miracle :girl:

2014- essai naturellement -
2018- kystes au ovaires + cycles irrégulier
2019 - 3 spermogramme négatif + testorone en chute suite à une infertion nervous
01-2021 - azzospermie :-o Biopsie négative pleurrs
16/03 - Genicologue LR

CECOS
secretariat N - 03/03 - rdz le 18/03 -
psychologue le 11/04
lettre commisson : 07/05
RDZ traitement : 19/07
Traitement Ovaleap 50ml - 3109 au 07/09


9/12 mois d'attente
Secretariat B - 02/02 - rdz le 06/05 - Annulé
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Coucou les filles, vous allez bien ?

Ririe, la première phase du traitement se passe bien ? Pas d’effets indésirables ?
Tu commenceras les piqûres quand déjà ?
Lupin est vraiment trooop mignon ! Comme Rubis, je me demande comment un aussi grand corps peut se nicher dans un bidou 🙃.
Tout se passe bien pour Lupin ? (Comme Wendy, on a aussi regardé la série, on attend la suite ..)

Romy, oui on a déjà fait chacun nos listes de prénoms, même si c’est un peu tôt mais on avait trop envie 😁. Chez monsieur c’était restreint : 4 prénoms garçons et 6 filles, et moi 19 garçons et 29 filles.
Mais au final après avoir comparé nos listes, on est restés sur nos idées de base, on était déjà plutôt d’accord à l’avance sur un prénom garçon et un prénom fille (bon en 8 mois nos idées peuvent encore changer... ).
C’est super que tu aies pu parler de vos difficultés à une personne de plus Romy, ça montre que tu les vis/accepte de mieux en mieux. Ton chéri il en parle aussi ou pas du tout ? On arrive à la fin du mois de mai, vous vous rapprochez du rdv avec l’urologue 😊.

Wendy, merci bcp ! Et oui ça a marché dès la 1ère tentative, c’est fou 😍.
Et oui taureau aussi hihi, bon anniversaire à toi aussi en retard !!
Je vois que ça avance vite pour vous c’est top, j’espère que ça marchera aussi vite que pour nous 🍀.
On partage ton avis, on parlera de nos difficultés à notre enfant, ça nous semble indispensable. C’est super chouette que la psychologue ait pris tout ce temps avec vous, comme vous avez déjà un enfant naturellement, il y a forcément plus de sujets et questions à évoquer.

De mon côté, après une bonne semaine de vacances, j’ai repris le travail mardi, et la semaine a été épuisante. Je me sens vraiment très fatiguée, j’ai des nausées, un petit appétit. C’est pas facile facile, mais bon c’est pour la bonne cause 😊. J’ai trop hâte d’avoir la 1ère écho, et que ce fameux 1er trimestre passe.
Ce n’est pas facile avec Rubis en ce moment, elle n’était pas bien les 48h qui ont suivi la stérilisation (on ne la reconnaissait plus), puis c’est devenu une vraie tornade les jours suivants 😩. Là ça commence à être mieux (on a eu un cours de dressage hier qui s’est très bien passé).
Je pense que ça fait bcp pour elle : la stérilisation puis le manque de promenades (cicatrisation/collerette), le fait qu’on reprenne le travail alors que mon chéri avait été 2 semaines à la maison, et puis peut-être qu’elle ressent aussi des choses concernant la grossesse 🤷🏼‍♀️.

Bon dimanche à vous, bisous
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24
Avatar du membre
Ririe

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 25 novembre 2020
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Ririe »

Coucou les filles 😊

Mon petit Lupin se porte à merveille, après les 2 premières sorties chaotique car il avait du mal à suivre sa mère. Nous avons dû modifier les clôtures et mettre des palettes pour le guider et qu'il retrouve sa mère. Il est vraiment adorable et plutôt curieux.
Il galope déjà à fond dans le pré et découvre son équilibre 🤗 franchement, je ne regrette pas cette expérience, les mignonneries de la vie. J'ai donc terminé mes vacances à la maison tranquillement à profiter de mon petit loup. J'irai à Versailles une prochaine fois.

Sinon, je suis toujours en cours de 1ère phase de traitement. Tout allait bien avec duphaston mais depuis vendredi j'ai ajouté une autre hormone et là ça se corse. J'ai des troubles digestifs assez désagréables et de la diarrhée, j'ai lu sur un forum que c'était un effet secondaire fréquent. Maintenant, j'attends le retour de mes règles pour rappeler la sage-femme. Je devrai les avoir cette semaine puisqu'elle m'a calé le 1er contrôle la semaine du 31 Mai.
Mon chéri est parti en enterrement de vie de garçon depuis vendredi, il rentre demain soir. Ils sont partis à 11 mecs à Cabourg avec un programme d'activités sympa (char à voile, paint Ball, escape game, laser game, dégustation de calva, karting, saut à l'élastique,...) tout ça dans une jolie maison avec piscine, baby-foot, ping-pong. Bref, j'aimerai bien être une petite souris hihi 😅 vivement qu'il me raconte.

Super Wendy, de te retrouver. Je vois que vous avez avancé et des dates en perspective. C'est vraiment chouette. Vous devez avoir hâte 🤗 allez, profite de ton été pour faire des barbecue avec le petit verre de rosé qui va bien et septembre, c'est parti pour l'aventure 😊 j'adore ce que tu écris sur ta famille, vous semblez vraiment unis avec ta fille et c'est un joli projet de famille. Bonne chose pour l'entretien avec la psychologue.
Et sinon, vos travaux avancent comme vous voulez?

AuréCha, patience patience, début juin ça va arriver tellement vite. Bon, on ne sera pas encore au choix du prénom en fonction du sexe mais au moins vous saurez s'il y en a un ou deux 😉 d'ailleurs, vous souhaitez connaître le sexe ou pas?

Romy, c'est vraiment bien que tu aies pu en parler à ta cheffe. Un poids en moins pour l'avenir, tu pourras être transparente avec elle. Et le dire, ça rend les choses plus réelles, c'est une phase de l'acceptation.

C'est top car je vois que pour nous toutes, les dernières semaines ont été positives. On avance et ça c'est le principal 😃
mllle 29 ans RAS
misteer 29 ans azoospermie sécrétoire (atrophie bilatérale testiculaire sévère)
Début des essais: Mars 2020 nuitamour
Octobre 2020: début des examens et découverte infertilité minnce
Entrée en PMA: Janvier 2021
Biopsie testiculaire: 3 Mars 2021 Positive 7 paillettes :-D -> FIV ICSI
FIV 1: Juin 2021 TEF 2J2 notpregnant (attente TEC 1J6)
brokenheart séparation Août 2021 - don de l'embryon à la science
Avatar du membre
AuréCha92

Fivette de platine
Messages : 721
Enregistré le : 19 janvier 2021
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par AuréCha92 »

Ririe a écrit : 23 mai 2021 à 17:16 Coucou les filles 😊

Mon petit Lupin se porte à merveille, après les 2 premières sorties chaotique car il avait du mal à suivre sa mère. Nous avons dû modifier les clôtures et mettre des palettes pour le guider et qu'il retrouve sa mère. Il est vraiment adorable et plutôt curieux.
Il galope déjà à fond dans le pré et découvre son équilibre 🤗 franchement, je ne regrette pas cette expérience, les mignonneries de la vie. J'ai donc terminé mes vacances à la maison tranquillement à profiter de mon petit loup. J'irai à Versailles une prochaine fois.

Sinon, je suis toujours en cours de 1ère phase de traitement. Tout allait bien avec duphaston mais depuis vendredi j'ai ajouté une autre hormone et là ça se corse. J'ai des troubles digestifs assez désagréables et de la diarrhée, j'ai lu sur un forum que c'était un effet secondaire fréquent. Maintenant, j'attends le retour de mes règles pour rappeler la sage-femme. Je devrai les avoir cette semaine puisqu'elle m'a calé le 1er contrôle la semaine du 31 Mai.
Hors-sujet
Alors alors, où en es tu dans le traitement ? Je me souviens que la pilule que je prenais pour mettre mes ovaires au repos m’avait donné mal au ventre (finalement c’est ce que j’ai le moins bien supporté du traitement), j’espère que ça va être pareil pour toi et que la suite se passera bien 😊.
Ça y est tu as commencé le piqures ? Tu as fait venir une infirmière ?
Mon chéri est parti en enterrement de vie de garçon depuis vendredi, il rentre demain soir. Ils sont partis à 11 mecs à Cabourg avec un programme d'activités sympa (char à voile, paint Ball, escape game, laser game, dégustation de calva, karting, saut à l'élastique,...) tout ça dans une jolie maison avec piscine, baby-foot, ping-pong. Bref, j'aimerai bien être une petite souris hihi 😅 vivement qu'il me raconte.
Hors-sujet
Ohhh le week-end de rêve, c’est tout ce que j’adore (sauf le saut à l’élastique).
Super Wendy, de te retrouver. Je vois que vous avez avancé et des dates en perspective. C'est vraiment chouette. Vous devez avoir hâte 🤗 allez, profite de ton été pour faire des barbecue avec le petit verre de rosé qui va bien et septembre, c'est parti pour l'aventure 😊 j'adore ce que tu écris sur ta famille, vous semblez vraiment unis avec ta fille et c'est un joli projet de famille. Bonne chose pour l'entretien avec la psychologue.
Et sinon, vos travaux avancent comme vous voulez?

AuréCha, patience patience, début juin ça va arriver tellement vite. Bon, on ne sera pas encore au choix du prénom en fonction du sexe mais au moins vous saurez s'il y en a un ou deux 😉 d'ailleurs, vous souhaitez connaître le sexe ou pas?
Hors-sujet
J’ai tellement hâte de savoir s’il y en a 1 ou 2, et comme tu dis pour le sexe il faut encore patienter 🙃. Oui on voudra connaître le sexe, en fait on se projette avec une nana depuis un moment (surtout mon chéri), donc le fait de connaître le sexe est mieux je pense, pour qu’on se projette avec un petit mec si c’est le cas. D’ailleurs on ne serait pas déçus hein, c’est juste qu’on se dit qu’on aura une fille, c’est bizarre 🤷🏼‍♀️. La 1ère petite fille est tellement attendue dans nos familles aussi (on a 6 neveux pour le moment).
Je suis un peu plus en forme là, ça fait du bien ( c’est peut-être lié au retour du soleil 😁☀️).
Romy, c'est vraiment bien que tu aies pu en parler à ta cheffe. Un poids en moins pour l'avenir, tu pourras être transparente avec elle. Et le dire, ça rend les choses plus réelles, c'est une phase de l'acceptation.

C'est top car je vois que pour nous toutes, les dernières semaines ont été positives. On avance et ça c'est le principal 😃
Moi : 31 ans, RAS
Lui : 30 ans, azoospermie
Essais d’auto-conservation : négatif
Biopsie testiculaire 09/20 : pleurrs
Inscription Cecos 22/09/20 : 12 mois d’attente (6 mois en donnant mes ovocytes)
Don d’ovocytes (le 23/02/21) : 11 ovocytes dont 5 auto-conservés.
IAD1 le 23/04/21 : testpositif (465UI à 14DPO, 8204UI à 21DPO). DPA : 21/01/22
Naissance de Basile le 28/12/21 🥰.

Bébé 2 :
IAD1 01/07/23 : notpregnant
IAD2 31/08/23 : grossesse biochimique
IAD3 07/11/23 : notpregnant
IAD4 04/12/23 : notpregnant
IAD5 05/02/24 : notpregnant
IAD6 : avril 2024
Rdvs pour la FIV le 21/05/24