Merci pour l'info, tu es adorable. J'ai déjà commencé mes recherches pour trouver de l'acupuncture pour mon homme. Je vais en discuter avec lui ce soir, il faudrait avoir rendez-vous la semaine prochaine. On ne sait jamais, il sera peut-être partant pour tenter.
Il fait hyper attention à ce qu'il mange ou boit depuis cette semaine, il préserve au max ses "petits têtards". Il boit plus que du jus d'ananas, apparemment ça aurait des vertus sur la fertilité.
Je pense qu'il est anxieux par rapport au résultat de la biopsie. En soit l'opération ne lui fait pas trop peur, il craint de souffrir pendant sa convalescence. Mais je suppose qu'ils donnent les médicaments suffisamment forts pour la douleur. Ça avait été douloureux pour ton homme? Y a-t-il des soins infirmiers à prévoir ensuite?
Il se dit qu'à l'issue de l'opération, il saura s'il est stérile. Pour le moment, il garde ces 30% de chance d'avoir sa génétique. Il est parfaitement ok pour le don mais il y a tout de même cette phase d'acceptation et de résilience. Et c'est aussi, une atteinte à sa virilité et son égo.
Je pense que mardi, le médecin a insisté à nouveau sur cette probabilité pour qu'on prévoit l'échec. C'est certainement plus de la protection. J'imagine qu'il voit tout type de couple et que pour certains c'est plus compliqué.
C'est marrant, de son côté, ses 2 frères ont chacun 2 garçons donc la fille repose sur nos épaules. J'avoue que je serai bien heureuse d'avoir une fille
J'ai certainement trouvé un ostéopathe spécialisé dans la fertilité par l'intermédiaire d'une amie. Elle a une collègue également en pma qui y a été avant son insémination et qui est enceinte de jumeaux. J'attends de voir la suite des événements et je prendrai rendez-vous. En tout cas, merci de ton aide sur ce point.
Tu as bien compris, si on par sur le don, on aurait une mise à disposition des paillettes fin de l'été (si notre donneur est accepté) sinon ça sera en fin d'année. En tout cas, c'est pour 2021
Le biologiste doit revoir la réglementation si je propose mes ovocytes car je ne peux pas connaître mes antécédents familiaux. En cas d'adoption, les parents biologiques signent un document renonçant à tous leurs droits parentaux. Les dossiers d'adoption sont top secrets et inaccessibles. Je ne pourrai donc jamais connaître leur identité ni les informations concernant leur vie, santé,... je suis née dans la brousse africaine donc il n'y a pas tellement d'accès aux soins médicaux. Il y a énormément de maladies là-bas, sida, paludisme,...
Je peux comprendre la législation dans ce cas de vouloir que la femme ait eu des enfants avant de faire un don d'ovocytes pour être sûr de ne pas transmettre de tares génétiques, par contre pourquoi un garçon, il faudra que je repose la question au médecin. Je pense que mon cas est compliqué car il a un réel besoin d'ovocytes de femme africaine mais mon cas sera soumis à discussion en staff en fonction du cadre réglementaire français. Pas simple... après, il m'a dit qu'à Rouen, ils préféraient que je m'occupe de mon cas, en faisant mes enfants et ensuite faire un don. Comme quoi, chaque centre a ses méthodes.
Je te trouve vraiment bien détendue par rapport à ton protocole et la ponction. C'est super, ça ne peut qu'être bénéfique. C'est sous anesthésie générale la ponction?
En plus, tu as l'air de bien réagir à la stimulation.
Ah oui, je comprends, le sujet voiture, c'est sensible
Quand, il y a débat avec mon chéri, ça se termine en pierre/feuille/ciseaux.
Tu as raison, je vais réfléchir à nous trouver un projet post-ponction pour que notre esprit soit focalisé sur autre chose après le 3 Mars.
Demain, journée canine: cours d'éducation le matin et l'après-midi balade collective en forêt. Je ne sais pas qui sera la plus fatiguée entre la chienne ou moi
Sinon, j'attends mes règles pour enfin pouvoir prendre rendez-vous à mon hystéroscopie, ça devrait arriver incessamment sous peu. C'est la 1ère fois que je vais être aussi contente de les avoir.