Biopsie de l'endometre

Répondre
Avatar du membre
Galou05

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 19 février 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Biopsie de l'endometre

Message non lu par Galou05 »

Bonjour tout le monde,
Avec mon compagnon nous sommes en essai bébé depuis 3 ans et nous avons commencé le parcours fiv en septembre. Hier nous avons appris l' échec de notre 3eme TEC, nous n'avons plus d'embryons congelés, il faut donc tout recommencer. Mais avant nous souhaitons faire une biopsie de l'endometre par Matrice Lab car d'après le médecin je n'ai pas de soucis particuliers et les embryons étaient très bons. Si la nidation ne se fait pas c'est qu'il doit bien y avoir quand même un problème...
Bref, je voudrais savoir si vous avez déjà effectué cette biopsie et connaître un peu les délais, au bout de combien de temps peut on refaire une fiv ?
Je vous remercie par avance
Moi : 34 ans RAS
Lui : 34 ans OATS
Essai bébé depuis mars 2016
1er rdv PMA : mai 2017
1ere Fiv : septembre 2018 : notpregnant
TEC : décembre 2018 notpregnant
2eme TEC : février 2018 notpregnant
Avatar du membre
Malou1510

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 28 février 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Malou1510 »

Bonjour, je me reconnaît un peux dans ton parcours car j'ai eu beaucoup de questions car mes embryons étaient tous magnifique (que des blasto) on est jeune, fume pas, rien et même pas s'accroche en 5 transfert ( a part ma première mais taux a 7). Je suis de Belgique et j'ai eu la possibilité de faire un bilan de receptive pris en charge a Liege et ils ont découvert une hyperactivité pfff le délais était de 5 semaines pour les résultats mais en France je ne sais pas trop. Ça vaux quand même le coup de faire cet examen. Bonne chance
28 et 31 ans ensemble depuis 9ans
Essais bébé fin 2016 nuitamour
Entre Pma début 2018
FIV 1 -> 1 blasto = pregnant grossesse biochimique
Tec -> 2 blasto = notpregnant
FIV 2 -> 1 blasto = notpregnant
Tec -> 1 blasto = notpregnant
BILAN RECEPTIVITE = hyperactivité
Tec + traitement -> 1 blasto = notpregnant
:cry: :cry:
RECTIFICATION du traitement
Tec -> début avril 2blasto - > notpregnant pleurrs
Changement de centre pour UZ BXL
FIV 3 -> 1 blasto = notpregnant
Tec 1 - > 1 blasto = pregnant :amour:
Dpo16 -> 504ui; Dpo22 -> 7738ui