Les fivettes de Belgique

Avatar du membre
Chlo02

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Chlo02 »

Bonsoir les filles! Est-ce qu’il y a encore quelques unes d’entres vous sur ce forum afin de se motiver et de partager nos démarches? Merci à vous 🙂
Avatar du membre
Sassous

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 25 septembre 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Sassous »

Oui en attente de lancement d un tec
Moi : 30 ans tout va bien
Lui : 37 ans oats sévère
Essais bébé depuis 2017.
PMA fiv icsi 2019
TEC 1 j3 frais : testpositif :girl: née en novembre 2019.
2020 : envie bébé 2. Reste 4j5 congelés.
Septembre 2020 : en attente d un tec coeurquibat
Avatar du membre
MmeB

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par MmeB »

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement suivie à la Citadelle.

J ai entamé une première stimulation mais elle a dû être interrompue suite au Covid.

Puis j’ai eu une FIV1 ICSI qui s’est soldée par un échec. (2J3 frais)

Je n’ai pas voulu perdre de temps (car j’ai déjà 39ans) et le 28 septembre on m’a transféré un blastocyste frais J+5 de ma FIV2 ICSI et 3autres sont au 🥶 2J5 et 1J6.

Maintenant c’est la longue attente 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Chlo02

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Chlo02 »

Coucou, je suis suivie aussi à la citadelle et ici on m’as transfert un petit embryon congelé mercredi 🤞🏼. Si ça te dis, on peut parler en privé? Bisous
Avatar du membre
MmeB

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par MmeB »

Avec plaisir!
Avatar du membre
Chlo02

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 18 août 2020
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Chlo02 »

Voilà je t’ai envoyé un petit mess 🙂
Avatar du membre
MmeB

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par MmeB »

Chlo02 a écrit : 04 oct. 2020 à 19:24 Voilà je t’ai envoyé un petit mess 🙂
J’ai pas reçu mais j’ai ça :
Nous sommes désolés, mais vous n’êtes pas autorisé à utiliser cette fonctionnalité. Vous venez juste de vous enregistrer, et il est nécessaire de participer davantage aux discussions pour utiliser cette fonctionnalité.
Avatar du membre
Gaelle1210

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 13 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc MontLégia
Âge : 31

Message non lu par Gaelle1210 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique la situation essai bb1 depuis 2ans sans succès batterie de test hyphosy chez moi qui démontre une trompe non perméable et spermogramme de monsieur qui démontre une asthenospermie totale.
Le mois dernier Rdv au MontLégia Echo testiculaire aucun soucis, Ce lundi nouveau spermogramme et prise de sang (réalisée par mes soins car monsieur très angoissé par tout ce qui est médical le comble en étant avec une infirmière).

Je ne sais plus pas la suite des événements, en j’aimerai savoir comment cela se déroule? Est ce que je dois prévenir la gynécologue d’ici une quinzaine de jours ou est ce elle qui va me contacter? Quelles sont les démarches suivantes? Besoin de vos témoignages !

Merci.
Moi Ras
Lui mobilité des zozos à 0

Essai depuis décembre 2017

09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC

12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile :cry:

01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5 :cry: :cry:
Avril 21 TEV 1 notpregnant
Avatar du membre
MmeB

Fivette habituée
Messages : 26
Enregistré le : 02 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Citadelle

Message non lu par MmeB »

Gaelle1210 a écrit : 14 oct. 2020 à 08:46 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique la situation essai bb1 depuis 2ans sans succès batterie de test hyphosy chez moi qui démontre une trompe non perméable et spermogramme de monsieur qui démontre une asthenospermie totale.
Le mois dernier rendez-vous au MontLégia échographie testiculaire aucun soucis, Ce lundi nouveau spermogramme et prise de sang (réalisée par mes soins car monsieur très angoissé par tout ce qui est médical le comble en étant avec une infirmière).

Je ne sais plus pas la suite des événements, en j’aimerai savoir comment cela se déroule? Est ce que je dois prévenir la gynécologue d’ici une quinzaine de jours ou est ce elle qui va me contacter? Quelles sont les démarches suivantes? Besoin de vos témoignages !

Merci.
Bonjour et bienvenue :)

Je suis suivie à la Cita donc je ne connais pas exactement le fonctionnement de MontLegia mais un conseil... N’attends pas qu’on t’appelle ;)
Moi je les contacte dès qu’il y a un résultat ou un changement
Avatar du membre
Gaelle1210

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 13 octobre 2020
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chc MontLégia
Âge : 31

Message non lu par Gaelle1210 »

MmeB a écrit : 14 oct. 2020 à 10:00
Gaelle1210 a écrit : 14 oct. 2020 à 08:46 Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Je vous explique la situation essai bb1 depuis 2ans sans succès batterie de test hyphosy chez moi qui démontre une trompe non perméable et spermogramme de monsieur qui démontre une asthenospermie totale.
Le mois dernier rendez-vous au MontLégia échographie testiculaire aucun soucis, Ce lundi nouveau spermogramme et prise de sang (réalisée par mes soins car monsieur très angoissé par tout ce qui est médical le comble en étant avec une infirmière).

Je ne sais plus pas la suite des événements, en j’aimerai savoir comment cela se déroule? Est ce que je dois prévenir la gynécologue d’ici une quinzaine de jours ou est ce elle qui va me contacter? Quelles sont les démarches suivantes? Besoin de vos témoignages !

Merci.
Bonjour et bienvenue :)

Je suis suivie à la Cita donc je ne connais pas exactement le fonctionnement de MontLegia mais un conseil... N’attends pas qu’on t’appelle ;)
Moi je les contacte dès qu’il y a un résultat ou un changement

Voilà j’ai appelé hier et effectivement je devais déjà prendre rdv. Plus que 2 semaines et demi d’attente
Moi Ras
Lui mobilité des zozos à 0

Essai depuis décembre 2017

09/20 début Pma
New spermo mobilité augmentée 17% direction IAC

12/20 trop de follicules réduction prévu avant insem mais arrêt de la procédure a quelques mètres du bloc car spermato pas assez mobile :cry:

01/21 début FiV
10/02 ponction 7ovocytes , 6 matures fécondés par ICSI.
13/02 transfert frais d’1j3, 3j5 vitrifiés.
Résultats +++ mais bat de rythme cardiaque FC médicamenteuse a 8Sa+5 :cry: :cry:
Avril 21 TEV 1 notpregnant