605 résultats trouvés

par Lola78500
14 janv. 2020 à 15:48
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Lundi il me semble :shock: que c'est long !!! :lol:
par Lola78500
14 janv. 2020 à 15:42
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

2 semaines??? Mais tu as commencer ton traitement quand?

Oui mon taux ce matin à 8h était à 17.2 donc bon maintenant ya plus qu'a fingers même si les dès son déjà lancés à l'heure qu'il est pray pray fingers fingers fingers
par Lola78500
13 janv. 2020 à 21:05
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Oui Mashaf moi je lai ajouter le jour du transfert aussi.
Je ferai une prise de sang demain matin pour voir mon taux... histoire de me rassurer fingers
par Lola78500
13 janv. 2020 à 13:53
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Merci Fanette :)

Mais pourquoi progiron tous les 3 ou 2 jours? Moi c'est tout les jours du coup :?
par Lola78500
11 janv. 2020 à 18:49
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Et juste pour avoir une idée les filles vous rester combien de temps allonger quand vous mettez vos capsules ?
Et avez-vous vous aussi des pertes blanches juste après?
Moi ya des fois ou j'ai l'impression de tout reperdre...
par Lola78500
11 janv. 2020 à 16:35
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Merci pour vos réponses les filles :)

Et vous preniez vos capsules vers quel heures matin et soir ? Car moi avec mes horaires de boulot et les activités à cote c'est compliqué pour respecter les 12h à chaque fois ! Jessai au max mais bon pas facile
par Lola78500
11 janv. 2020 à 15:41
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Bah quand je leur est demander il mon dis de faire matin, soir à 12h d'intervalle et le progiron avant de dormir. Et puis le midi je suis au boulot alors je me voi mal dire a mes collègues "jv m'allonger 1/2 heures" :lol:

Ya t il des filles qui on eu progiron ? Et a quel moment vous l'avez pris ?
par Lola78500
11 janv. 2020 à 13:02
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Bah j'en est fait une a 8h ce matin en sachant que j'ai mis mes ovules a 6h et je suis a 14.2 mais bon je sais pas trop si c'est fiable ou pas par rapport a ma prise. j'ai peur que ca diminue dans la journée... j'en referai une lundi je pense. Mais à part le matin tot avec mon travail je peu pas tro...
par Lola78500
11 janv. 2020 à 08:20
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Merci les filles :) je vais essayer de positiver fingers
par Lola78500
10 janv. 2020 à 22:20
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Je vais contrôler demain et lundi voir si ça grimpe ou surtout ne baisse pas... Il mon dis de faire le progiron avant de dormir donc je verrai bien demain deja du coup si les 2 injections on fait effets... Apres comme tu dis faire un transfert avec un taux a 7 c'est bizarre, jespere que les dés n'ét...
par Lola78500
10 janv. 2020 à 22:18
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Bah ouai avec 7.2 ils on quand même fait le transfert mais elle ma dis ce nest pas grave. En même temps une fois sur place je ne pense pas qui puisse nous dire c'est annuler ! Donc bon on verra bien ce que ça donne... c'est la première fois que j'ai un taux aussi bas je crois.
par Lola78500
10 janv. 2020 à 21:38
Forum : Le don d'ovocytes, le don de sperme et le don d'embryon à l'étranger
Sujet : IVI madrid qui connait ?
Réponses : 6009
Vues : 196812

Re: IVI madrid qui connait ?

Ouai mais j'espère que ça n'aura pas eu d'impact sur une éventuelle implantation... bah demain ça va être compliqué... je suis obliger d'y aller le matin vu qu'on est samedi... Mais bon mercredi avant transfert j'étais à 11.2 et le jour du transfert 7.2 donc ça a beaucoup baisser je comprend pas et ...