1067 résultats trouvés

par izoo
05 août 2016 à 14:25
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Coucou les filles !! Me voilà ;-) C'est gentil d'avoir penser à moi! Et bien voilà ca y est je suis maman depuis 19h31 !!!!!!! J'ai tellement de mal à y croire !! Nous sommes les heureux parents d'une petite fille qui s'appelle Cassandre , elle se porte très bien avec ses 3 kilos 350 !! Elle est jus...
par izoo
04 août 2016 à 11:18
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Un petit message de la mater...grosses contractions toute la nuit mais pas régulier...toujours des pertes du coup tel mater qui préférait que je vienne. Monito ok elle me dit de rentrer...vérification du col avant et la ah bha non vous allez rester dilater à 5... On vient de marcher 1heure et la on ...
par izoo
03 août 2016 à 20:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

J'ai fait ca hier moi !! Tout est prêt :-)
Par contre le vernis aux pieds c'était très chaud à faire , je me tordais dans tous les sens :lol: :lol:
par izoo
03 août 2016 à 18:53
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Super Pam y'a plus qu'a :-D !! Je ne connais pas non plus cette expression lili !! Pas grand chose de changer ici, toujours quelques contractions douloureuses et des petites pertes , j'ai été à Ikéa cette après-midi et plusieurs magasins, j'ai bien marcher !! Fait trop un temps pourri ca déprime tou...
par izoo
03 août 2016 à 09:58
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Oh oui kawa c'est désespérant :lol:
J'en ai marre des douleurs j'aimerais bien que ca serve à quelque chose !!

C'est quoi votre programme de la journée ?
par izoo
03 août 2016 à 09:16
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Moi aussi toujours là !!! Toujours des contractions + ou - douloureuses et retour de petites pertes de sang .. levée depuis 6h ... pffffff
Qu'est ce que c'est long !
Du coup je pense aller faire les magasins avec ma soeur !!

Lili ton transit c'est mieux ?
Kawa alors ?!!? :-)
par izoo
02 août 2016 à 21:52
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

C'est marrant d'avoir des dates de terme avec des significations comme ça ! C'est peu être un signe !! Bon Lili pour le 17 j'espère que ça sera avant !! Kawa ça serait sympa le 6 !! Moi aussi demain si ça va je me tâte à bouger mais j'ai 20 bonnes minutes alors je sais pas trop si c'est raisonnable...
par izoo
02 août 2016 à 21:11
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Les pertes se sont arrêtés mais toujours contractions douloureuses. On vient d'aller marcher avec mon homme, ça fait du bien. Ce sont de sacrés coquins à se faire désiré comme ça !! C'est nos 5 ans avec mon homme le 5 Août , jour du terme il doit vouloir attendre pour nous faire ce cadeau ;-) Et vou...
par izoo
02 août 2016 à 14:39
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

J'aimerais bien , mais les contractions se sont calmées ..j'en ai mais pas du tout régulière. Mais qu'est ce que ca fait mal lol
par izoo
02 août 2016 à 14:22
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Les contractions se sont calmées , par contre toujours des pertes avec un peu de sang ... ca m'inquiète un peu même si la sage-femme m'a dit le contraire. Je vais attendre l'après-midi , si ca continue je pense rappeler. J'ai fais le grand ménage de la maison au cas où :-) Lili , la sage-femme m'ava...
par izoo
02 août 2016 à 10:08
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Coucou les filles Comment allez -vous aujourd'hui ? Moi hier soir et cette nuit contractions très très douloureuses mais pas régulières , ca y est je sais ce que c'est lol Je pensais pas que ca faisait si mal .. J'ai eu aussi des pertes de sang foncées cette nuit et encore ce matin. J'ai préfféréé a...
par izoo
01 août 2016 à 20:47
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Enfin ++ , un bébé pour aout 2016
Réponses : 1232
Vues : 41296

Re: Enfin ++ , un bébé pour aout 2016

Moi je n'en ai pas au frais , c'était le dernier ! Je ne reprendrais ni pillule , ni stérilet , on se protègera avec préservatifs pour essayer bébé 2 vers l'été prochain ou avant si notre maison est vendue. Vu qu'on a aucun soucis on tentera comme ca .. Je me projette pas pour une autre fiv par cont...