223 résultats trouvés

par MaRa
01 oct. 2014 à 22:16
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Merci Rosita. Mais je pense que c'est deja foutu pour la stimulation.

Bonne chance pour ta stimulation ! Ca va venir vite.
par MaRa
01 oct. 2014 à 21:46
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Coucou Noochy !

Mais si c'est pas mal ! Ton taux à plus que doublé ! Il y a beaucoup d'espoir !
Tu n'as pas encore appelé docteur. L. ? Tu peux le faire demain si tu veux.
Aller encore un taux qui double pour vendredi ! Je croise toujours pour toi !
par MaRa
01 oct. 2014 à 19:43
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Pfiou le tactile déconné sur mon tel.
Je viens de me relire. Que de fautes. La honte.
Mais ça a tellement été galère à taper que je n'ai pas eu la force de relire.

Bidibouille, oui c'est une infirmière. Mais j'étais en vacances donc pas une du coin.
par MaRa
01 oct. 2014 à 19:40
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Alors Noochy ? Des nouvelles ? Livia, difficile de répondre à tes questions précisément. docteur. D. est le seul qui décidera. Je peux t'expliquer rapidement les Fiv. Comme tu n'as pas de problème d'ovulation, tu auras sûrement un protocole du type : - blocage à partir de j21. Souvent ce sont des pi...
par MaRa
01 oct. 2014 à 15:31
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Coucou les filles, Noochy, tu attends le résultat de ta deuxième prise de sang. tu vas l'avoir à quelle heure ? Je croise les doigts en tout cas ! Bidibouille, que ça continue bien comme ça ! Livia, bienvenue parmi nous (enfin façon de parler parce que c'est jamais une bonne nouvelle de venir ici). ...
par MaRa
29 sept. 2014 à 21:58
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Oh lalala Noochy ! C'est fou !!!!

Je croise les doigts encore plus fort pour que ce taux double tous les deux jours !!!! Tu as appelé docteur. L. ?

Bidibouille, ca a du être un moment magique !!!

Gros bisous les filles !
par MaRa
28 sept. 2014 à 23:55
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Oh Noochy... Je suis sincèrement desolee pour toi....

Il faut quand même faire la prise de sang. On ne sait jamais...

Plein de courage pour surmonter tout ça... Bisous...
par MaRa
28 sept. 2014 à 20:11
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Coucou les filles !

Un ptit mot pour dire à Noochy que je pense à toi pour demain ! Je croise fort les doigts !!!!

Bisous !
par MaRa
25 sept. 2014 à 14:07
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Coucou les filles ! Noochy, avec le post ponction, la progesterone et toutes les hormones que tu as pris, je pense que c'est normal que tu ais ces maux. Ventre gonflé et seins tendus = merci la progesterone ! Aller, courage !!! Encore quelques jours (interminables) de patience et j'espère que tu aur...
par MaRa
23 sept. 2014 à 22:09
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Courage Noochy !

J'espère de tout coeur qui sont dans ton bidou sont les élus !!!

Je pense fort à toi !
par MaRa
22 sept. 2014 à 21:01
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

J'ai hâte que tu nous racontes ton écho !!!
par MaRa
22 sept. 2014 à 19:48
Forum : Ile de France
Sujet : Le club des pmettes de cormeilles en parisis
Réponses : 907
Vues : 53935

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Coucou Bidibouille ! Comment vas tu toi ? Ça doit faire tout drôle après cette longue attente de savoir qu'il est dans ton bidou bien au chaud ! Tu as les premiers signes ? Moi ça va. Enfin c'est un grand mot ! Lol Le deca me tue. En mode zombie et en plus je gère de moins en moins les émotions... C...