291 résultats trouvés

par Boubier
10 mars 2020 à 07:59
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou Pioupiou!

Normalement je t avais envoyé un message privé avec mon numéro. Tu peux aussi m envoyer le tien en mp si tu préfères comme ça je pourrai t ajouter au groupe.

C est vrai qu ils nous étonnent de jour en jour c est trop mignon 🥰

Peut-être encore un bébé pour bientôt alors ...
par Boubier
02 déc. 2019 à 13:42
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Oh super laulotte! Félicitations trop contente pour vous 🥰
par Boubier
07 nov. 2019 à 16:16
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou Flo!

Super ce petit we en amoureux vous partez où?!
C est la première fois que vous laissez la petite?

Tu peux me l envoyer en MP ou me contacter sur WhatsApp vu que je t ai envoyé le mien en MP c est comme tu veux 😉
par Boubier
06 nov. 2019 à 22:44
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Oui il faut faire attention à tout ce n est plus le bébé qu on pose sur son tapis et qui y reste. Il découvre son environnement c est marrant de le voir pousser une chaise pendant 5 min comme si c était l objet le plus intéressant au monde 😂 mais tout devient dangereux... j ai du couper les racines ...
par Boubier
06 nov. 2019 à 13:53
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou les filles!

Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅

Je vois que tout le monde se porte bien 🤗

Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la ...
par Boubier
04 sept. 2019 à 10:52
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou les filles!

Une pensée pour vous, j espère que la reprise s est bien passée?
Pour nous retour au boulot lundi, pour l instant c est plutôt bien de retrouver une vie "normale".

Des bisous à toutes 😘
par Boubier
26 août 2019 à 15:14
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou les filles!

Flo je te comprends c est dur de les laisser! On a l impression que personne ne les connaît aussi bien que nous. Courage ma belle il faut se dire que c est bien pour leur développement d avoir à faire à d autres adultes et d autres enfants. Justin a fait l adaptation chez la ...
par Boubier
07 août 2019 à 08:06
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Coucou les filles!

Shasha l allaitement se passe bien? Pas trop fatigués? Le déménagement s est bien passé?

Flo c est super que la puce mange bien! J avais aussi commencé par la carotte et depuis il a goûté beaucoup de choses : courgette, pomme de terre, poireau, brocolis, patate douce etc
Et les ...
par Boubier
20 juil. 2019 à 08:39
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Félicitations Pioupiou!
Ça y est tout le monde est là! Quel bonheur et quelle victoire!!!
Prenez vos marques jeunes mamans et dès que vous vous sentirez prêtes nous organiserons ce barbeuc tant attendu 🤗
Gros bisous à toutes 😘😘😘
par Boubier
16 juil. 2019 à 20:22
Forum : Occitanie
Sujet : En attendant le barbecue...
Réponses : 1141
Vues : 178857

Re: En attendant le barbecue...

Félicitations Shasha!!!
Bienvenue à la petite Sacha, j adore ce prénom et il a en plus pour vous 2 une belle signification 😍 Ravie que la petite famille se porte bien, profitez de ces moments de pur bonheur.
Gros bisous 😘