Coucou Pioupiou!
Normalement je t avais envoyé un message privé avec mon numéro. Tu peux aussi m envoyer le tien en mp si tu préfères comme ça je pourrai t ajouter au groupe.
C est vrai qu ils nous étonnent de jour en jour c est trop mignon 🥰
Peut-être encore un bébé pour bientôt alors ...
291 résultats trouvés
- 10 mars 2020 à 07:59
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
- 02 déc. 2019 à 13:42
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Oh super laulotte! Félicitations trop contente pour vous 
- 07 nov. 2019 à 16:16
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Coucou Flo!
Super ce petit we en amoureux vous partez où?!
C est la première fois que vous laissez la petite?
Tu peux me l envoyer en MP ou me contacter sur WhatsApp vu que je t ai envoyé le mien en MP c est comme tu veux
Super ce petit we en amoureux vous partez où?!
C est la première fois que vous laissez la petite?
Tu peux me l envoyer en MP ou me contacter sur WhatsApp vu que je t ai envoyé le mien en MP c est comme tu veux
- 06 nov. 2019 à 22:44
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Oui il faut faire attention à tout ce n est plus le bébé qu on pose sur son tapis et qui y reste. Il découvre son environnement c est marrant de le voir pousser une chaise pendant 5 min comme si c était l objet le plus intéressant au monde 😂 mais tout devient dangereux... j ai du couper les racines ...
- 06 nov. 2019 à 13:53
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Coucou les filles!
Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅
Je vois que tout le monde se porte bien 🤗
Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la ...
Trop longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici! Les journées filent à toutes vitesse et même si je pense souvent à vous je ne trouve pas le temps 😅
Je vois que tout le monde se porte bien 🤗
Shasha tu as passé tes examens? Je comprends tes angoisses. Pour moi la ...
- 04 sept. 2019 à 10:52
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Coucou les filles!
Une pensée pour vous, j espère que la reprise s est bien passée?
Pour nous retour au boulot lundi, pour l instant c est plutôt bien de retrouver une vie "normale".
Des bisous à toutes
Une pensée pour vous, j espère que la reprise s est bien passée?
Pour nous retour au boulot lundi, pour l instant c est plutôt bien de retrouver une vie "normale".
Des bisous à toutes
- 26 août 2019 à 15:14
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Coucou les filles!
Flo je te comprends c est dur de les laisser! On a l impression que personne ne les connaît aussi bien que nous. Courage ma belle il faut se dire que c est bien pour leur développement d avoir à faire à d autres adultes et d autres enfants. Justin a fait l adaptation chez la ...
Flo je te comprends c est dur de les laisser! On a l impression que personne ne les connaît aussi bien que nous. Courage ma belle il faut se dire que c est bien pour leur développement d avoir à faire à d autres adultes et d autres enfants. Justin a fait l adaptation chez la ...
- 07 août 2019 à 08:06
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Coucou les filles!
Shasha l allaitement se passe bien? Pas trop fatigués? Le déménagement s est bien passé?
Flo c est super que la puce mange bien! J avais aussi commencé par la carotte et depuis il a goûté beaucoup de choses : courgette, pomme de terre, poireau, brocolis, patate douce etc
Et les ...
Shasha l allaitement se passe bien? Pas trop fatigués? Le déménagement s est bien passé?
Flo c est super que la puce mange bien! J avais aussi commencé par la carotte et depuis il a goûté beaucoup de choses : courgette, pomme de terre, poireau, brocolis, patate douce etc
Et les ...
- 20 juil. 2019 à 08:39
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Félicitations Pioupiou!
Ça y est tout le monde est là! Quel bonheur et quelle victoire!!!
Prenez vos marques jeunes mamans et dès que vous vous sentirez prêtes nous organiserons ce barbeuc tant attendu
Gros bisous à toutes


Ça y est tout le monde est là! Quel bonheur et quelle victoire!!!
Prenez vos marques jeunes mamans et dès que vous vous sentirez prêtes nous organiserons ce barbeuc tant attendu
Gros bisous à toutes
- 16 juil. 2019 à 20:22
- Forum : Occitanie
- Sujet : En attendant le barbecue...
- Réponses : 1141
- Vues : 178857
Re: En attendant le barbecue...
Félicitations Shasha!!!
Bienvenue à la petite Sacha, j adore ce prénom et il a en plus pour vous 2 une belle signification
Ravie que la petite famille se porte bien, profitez de ces moments de pur bonheur.
Gros bisous
Bienvenue à la petite Sacha, j adore ce prénom et il a en plus pour vous 2 une belle signification
Gros bisous