1635 résultats trouvés

par lolita
24 mai 2020 à 13:16
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Denise a écrit :
24 mai 2020 à 09:45
Ca va MarieParis ? Aurélie ? Kyarolina ? Melerj ? Kalili ? Stella ? Et les autres ?

Fleurdelys, tu es sortie indemne de ton entretien ?

Moi je crois que j'ai contrariée Pauline :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
:lol: Elle dort ?
par lolita
24 mai 2020 à 12:11
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Sacrée Pauline! Ptit Père est trop mignon sur son tricycle ! Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁 Cool à elle les morceaux lol, sorties sans fracas ? Ah si si, fracas +++ 🤪 La pauvre a eu bien mal et celles du haut travaillent déjà et ne vont à mon avis pas tarder. Pour les morceaux on n'est...
par lolita
23 mai 2020 à 22:59
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Onycroit62 a écrit :
23 mai 2020 à 15:26
Sacrée Pauline!

Ptit Père est trop mignon sur son tricycle !

Eh je vous ai pas dit, Juliette a 2 dents 😁
Cool à elle les morceaux lol, sorties sans fracas ?
par lolita
23 mai 2020 à 09:51
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Coucou ici, Fofo , je relisais les posts précédents, c'est quand même fou cette phrase "je ne vais pas à l'école, je protège ma maîtresse" pas facile mais ne prends pas pour toi les phrases de gens qui sont très cons. Ou alors tu mets dessous anonymement "je suis infirmière, j'en soigne des tas des...
par lolita
22 mai 2020 à 22:20
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Super Fleurdelys, raconte nous vite!!! Rien de neuf ici, toujours un bébé edenté 🤣 qui se promène le long des murs Je vous mets en photo son nouveau moyen de locomotion (bon c’est noël avant l’heure...) et sa bouille Pareil ici, il adore son tricycle :-D : https://images.empreintesduweb.com/origina...
par lolita
16 mai 2020 à 18:49
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Coucou les filles, Dites-moi, ils tournent à combien de siestes par jour vos bébés ? A 8 mois et demi, Juliette en est encore à 3. 9h, 13h et 16h30, les 2 premières durant environ 1h15 et la dernière environ 30 minutes. Je me demande si je ne la fais pas trop dormir :? Tout en sachant qu'elle fait ...
par lolita
16 mai 2020 à 18:49
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Coucou, Pauline dort entre 20-20h30 et se lève entre 6h30 et 7h30. Un dodo le matin entre 1h-1h30 et un en début/milieu d'am de 30 min à 1h30. Chez nounou elle est réglée mais chez nous elle se décale, on a du mal a la faire siester avant 15h et elle dort vers 10h-12h le matin. C'est pas le plus si...
par lolita
16 mai 2020 à 09:10
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Coucou les filles, Dites-moi, ils tournent à combien de siestes par jour vos bébés ? A 8 mois et demi, Juliette en est encore à 3. 9h, 13h et 16h30, les 2 premières durant environ 1h15 et la dernière environ 30 minutes. Je me demande si je ne la fais pas trop dormir :? Tout en sachant qu'elle fait ...
par lolita
06 mai 2020 à 09:20
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Coucou, bon ça s'est finalement bien passé hier chez nounou. En plus elle a pas trop mal mangé la bas mais bon, une nounou attitrée 1h de repas...heureusement encore. On a ici une vraie carnivore, on lui a donné de la viande en petit bouts (et plus mélangé à la purée) elle s'est jeté dessus !! Loli...
par lolita
05 mai 2020 à 19:09
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Bon c'est la fête aujourd'hui, je sais pas ce qu'il a mangé mais plus rien de l'arrête ! Il rampe pour de vrai pour la première fois : https://images.empreintesduweb.com/originale/1588692587.jpg Du coup on essaie de le bloquer en dépliant le canapé et le voila qui se met debout ! https://images.emp...
par lolita
05 mai 2020 à 16:32
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Nous on est toujours à la maison, le confinement lui monte à la tête...(il était 1h du matin quand même, pour l'excuser... lol) : https://images.empreintesduweb.com/originale/1588688883.jpg Sinon il colle vraiment ses mains partout : https://images.empreintesduweb.com/originale/1588688972.jpg Et y'a...
par lolita
05 mai 2020 à 08:25
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Un bébé pour août 2019 !
Réponses : 8500
Vues : 277974

Re: Un bébé pour août 2019 !

Ooooh Denise je compatis, moi la rentrée c'est la semaine pro et j'en suis dejà malade. S'il pleure je vais jamais pouvoir le laisser, je vous jure je vais repartir avec :-( Pour le masque la nounou voulait en mettre mais on lui a expliqué que ça servait à rien, vu comment les petits nous arrachent...