coucou on a eut rendez vous mi fevrier suis a l'echec total de la derniere fiv (aucun embryons !!!! )
et l'equipe de st roch nous a annoncé qu'ils ne continueraient pas l'aventure avec nous donc voilà j'ai eut enormement de mal à admettre qu'on aura jamais de mini nous et je t'avoue que c'est encore ...
161 résultats trouvés
- 12 mars 2019 à 10:09
- Forum : La PMA dans ma Région
- Sujet : Qui ai suivi du côté de l’aveyron
- Réponses : 51
- Vues : 133837
- 18 janv. 2019 à 19:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
poukhette
bisous à toutes
bisous à toutes
- 15 janv. 2019 à 21:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Chtiange, ta théorie est effectivement une possibilité. On a eu 3 fiv, 9 transferts. Et pour nous c'est finalement avec avec une stimulation simple que ça a marché. Alors j'ai eu la même théorie...
Oumermein c'est vrai qu'il y a des moments tellement difficile dans ce parcours... c'est vrai que ...
- 15 janv. 2019 à 18:54
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
merci a toutes pour vos petits mots j'ai repris rdv avec la pma pour le 11 février on verra bien on ne comprend pas il cherche pas plus on a l'impression qu'il tente des expériences les unes apres les autres sans trop chercher le pourquoi !!
dites moi si une fiv isci ne fonctionne pas chez nous ...
dites moi si une fiv isci ne fonctionne pas chez nous ...
- 15 janv. 2019 à 08:30
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
je viens d'avoir un appelle de la pma transfert annulé embryon arrété ......
- 15 janv. 2019 à 08:02
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
bonne récoltePoukhette a écrit : 15 janv. 2019 à 07:50 Coucou
Ça y est je suis en tenue bloc. C’est toujours aussi sexy![]()
On dirait bien que je vais être toute seule à être ponctionnée aujourd’hui. Ça va être plutôt tranquille du coup.
![]()
- 14 janv. 2019 à 18:47
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
ah les appels de la pma c'est comme les courriers de la caf ou du tresor publique on à toujours un coup de stress à se dire mais qu'est ce qui se passe encore 
- 14 janv. 2019 à 13:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
oui c'est fou comment ça m'a redonné du tonus pour la journée je sourie pour rien mdr
- 14 janv. 2019 à 12:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
c'est qui qui a le transfert de lolaxel demain ? c'est bibi c'est bibi
je viens d'appeler le centre car j'en pouvais plus d'attendre
rdv a 12h avec le biologiste et transfert a 12h15

je viens d'appeler le centre car j'en pouvais plus d'attendre
- 14 janv. 2019 à 12:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
- Réponses : 37167
- Vues : 2670485
Re: Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
coucou toujours dans l'attente de l'appelle pour savoir si lolaxel est toujours dans la course pour un transfert demain !!! je deviens dingue les minutes deviennent des heures
helppppppppp lol