Coucou mercii pour les info , jai commencée le traitement hier .
Ton transfert c'est bien passer ?
5 résultats trouvés
- 06 sept. 2018 à 21:17
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : PMA Belharra Bayonne
- Réponses : 32
- Vues : 63969
- 28 août 2018 à 18:24
- Forum : Nouvelle Aquitaine
- Sujet : PMA Belharra Bayonne
- Réponses : 32
- Vues : 63969
Re: PMA Belharra Bayonne
Ola je suis nouvelle sur le forum, je suis également suivi a la clinique belharra depuis 1 ans .
3 IAC négative
Fin juillet hysterographie coelioscopie
Septembre debut du traitement pour la fiv 1.
Alicia40 lors de tes Fiv la présence de ton mari a etait obligatoire lors de la ponction et le ...
3 IAC négative
Fin juillet hysterographie coelioscopie
Septembre debut du traitement pour la fiv 1.
Alicia40 lors de tes Fiv la présence de ton mari a etait obligatoire lors de la ponction et le ...
- 03 févr. 2018 à 17:41
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330449
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermogramme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
- 28 janv. 2018 à 11:28
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330449
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
- 27 janv. 2018 à 13:16
- Forum : Présentations
- Sujet : 1er IAC
- Réponses : 1
- Vues : 633
1er IAC
bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...