5 résultats trouvés

par Loulou40
06 sept. 2018 à 21:17
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA Belharra Bayonne
Réponses : 32
Vues : 63969

Re: PMA Belharra Bayonne

Coucou mercii pour les info , jai commencée le traitement hier .
Ton transfert c'est bien passer ?
par Loulou40
28 août 2018 à 18:24
Forum : Nouvelle Aquitaine
Sujet : PMA Belharra Bayonne
Réponses : 32
Vues : 63969

Re: PMA Belharra Bayonne

Ola je suis nouvelle sur le forum, je suis également suivi a la clinique belharra depuis 1 ans .
3 IAC négative
Fin juillet hysterographie coelioscopie
Septembre debut du traitement pour la fiv 1.
Alicia40 lors de tes Fiv la présence de ton mari a etait obligatoire lors de la ponction et le ...
par Loulou40
03 févr. 2018 à 17:41
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330449

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?



bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermogramme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
par Loulou40
28 janv. 2018 à 11:28
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330449

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...
par Loulou40
27 janv. 2018 à 13:16
Forum : Présentations
Sujet : 1er IAC
Réponses : 1
Vues : 633

1er IAC

bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermograme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril ...