142 résultats trouvés

par Erzebeth
19 sept. 2024 à 21:59
Forum : Don de médicaments PMA
Sujet : Il me reste 3 flacons de progiron
Réponses : 0
Vues : 1757

Il me reste 3 flacons de progiron

Bonjour
tout est dans le titre
les 3 flacons périment le 19/10/2024 donc si quelqu'un en a besoin maintenant ...
J'envoie à mes frais
par Erzebeth
03 oct. 2023 à 14:43
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

bonjour les filles,

avez vous pensé à la technique MACS pour fertiliser les ovocytes de la donneuse ? Mon mari était OATS et j'ai opté pour cette technique étant donné notre passif en France et la difficulté à obtenir des blastocystes ou des grossesses viables.
Ca a fonctionné du 1 er coup et on a ...
par Erzebeth
21 août 2021 à 20:30
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749333

Re: Le club de mercy hospital ;-)

pour celles qui souhaitent vérifier le taux de DHEA il faut demander le dosage de la SDHEA
Au début j'avais pas vérifié et j'ai commencé avec 75 mg par jour mais j'avais trop d'effets secondaires.
J'ai fait dosé et j'ai baissé à 25 mg, j'augmentais à 50 lors des stimulations.
Après faut voir comment ...
par Erzebeth
19 août 2021 à 17:05
Forum : Grand Est
Sujet : Le club de mercy hospital ;-)
Réponses : 15193
Vues : 1749333

Re: Le club de mercy hospital ;-)

Hello les filles, quelques nouvelles,
cela fait un bail que je ne suis pas passée par ici.
J'arrive doucement à la fin de mes congé, reprise du travail lundi ca va piquer
Je suis actuellement à 23 SA et je sens bébé bouger c'est magique.
Nous attendons une petite fille pour noël !

Pour les ...
par Erzebeth
23 juin 2021 à 09:58
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Bonjour les filles,
Vero et Clea, c'est tellement injuste ce que vous vivez, j'en suis encore à craindre qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à la prochaine échographie. Les parcours FIV sont tellement angoissants
Un conseil Clea, lorsque tu vas prendre ce médicament chez toi, ne reste pas seul, et ...
par Erzebeth
15 juin 2021 à 13:43
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

kari88 , il faut arrêter à 10SG et non 10 SA
je devais baisser de moitié à 10 SG et arrêter complètement à 11 SG soit 13 SA
A 12SA soit 10 SG c'est le placenta qui prend le relais pour nourrir bébé avec les hormones

Je suis à 13 SA et 6 jours
j'ai eu mon échographie du 1er trimestre il y plus d'une ...
par Erzebeth
06 mai 2021 à 09:06
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Hello les filles !
Quelques nouvelles. Je ne sais pas si vous vous souveniez, mais suite à mon + j'étais inquiète de n'avoir aucun symptômes...
Bref vers 6 SA les nausées et la fatigue extrême ont commencé. Une horreur...Même prendre une douche était un calvaire

En ce moment je suis à 8SA et je n ...
par Erzebeth
21 avr. 2021 à 16:28
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Nera, nous on a fait moitié donneur, moitié mon mari.
Mon mari a eu 1 J5 et 1 J6 et le donneur 1 seul J5 (10 ovocytes à la base)
Ce qui était surprenant aussi étant donné que mon mari est OATS
Mais je crois que les donneurs sont du sperme congelé
par Erzebeth
21 avr. 2021 à 13:40
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Hello Nera, moi je comprend qu'il t'en reste 4

Effectivement ils ne congèlent pas forcement tous les j5 restant. Apparement que ceux qui sont top...J'en avais conclu ca car j'avais aussi un J5 qui n'a pas été congelé.

Pour ton résultat, je pense que le problème masculin a du jouer une grande part ...
par Erzebeth
21 avr. 2021 à 12:01
Forum : PMA en République Tchèque
Sujet : Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages
Réponses : 16162
Vues : 1706163

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Hello les filles,
je viens de me rendre compte que je fais peut être des boulettes avec ma prise de progesterone
j'ai 2 utro matin et soir et progiron 1 jour sur 2
je faisais 6h30 et 20h et le jour ou j'ai progiron je le faisais le midi
mais apparement la progesterone se prend toutes les 12 heures ...