63 résultats trouvés
- 09 avr. 2019 à 03:18
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Martinique
8 semaines et 3 jours. Dimanche je suis allée au urgence car j'avais des saignements mais le coeur battait tjs. Ils suspectaient cependant une fausse couche. Et ce soir ca c'est confirmé
- 09 avr. 2019 à 01:47
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Martinique
Non c'est le dr qui fait les echos 3d a la clinique saint paul. Je ne sais pas comment ca se passe maintenant. Je vais appeler le dr D demain.
Oui c'est très dur. Rien n'est jamais gagné dur dur les épreuves
Oui c'est très dur. Rien n'est jamais gagné dur dur les épreuves
- 09 avr. 2019 à 00:48
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Martinique
Salut les filles
Fabulon ca peut encore évolué positivement..fait quand même tes injections.
De mon côté mauvaise nouvelles. Le coeurr de mon petit grain de riz s'est arrêté a 8 semaines.
Nous sommes effondrés mais étant croyante je me dis que les choses ne sont pas faites pour rien. On va ...
Fabulon ca peut encore évolué positivement..fait quand même tes injections.
De mon côté mauvaise nouvelles. Le coeurr de mon petit grain de riz s'est arrêté a 8 semaines.
Nous sommes effondrés mais étant croyante je me dis que les choses ne sont pas faites pour rien. On va ...
- 02 avr. 2019 à 20:41
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Waouhhhhh c'est super trop contente j'en étais sur natte natte
Trop hâte que tu fasses ta prise de sang qu'on puisse confirmer tous ca.
Moi ca va de mon côté. J'ai des douleurs aux seins vraiment atroces et ils sont énormes ca m'empêche de dormir.
J'ai aussi des brûlures d'estomac mais pas de ...
Trop hâte que tu fasses ta prise de sang qu'on puisse confirmer tous ca.
Moi ca va de mon côté. J'ai des douleurs aux seins vraiment atroces et ils sont énormes ca m'empêche de dormir.
J'ai aussi des brûlures d'estomac mais pas de ...
- 29 mars 2019 à 14:05
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
C'est une bonne nouvelle. Mais vérifie tout de même avec eux car sur mon compte rendu il y a eu des incohérence.
Genre trois ovocytes fécondes sur 4 et 4 embryons obtenus ????
Ils ont fait un petit kwak donc on ne sait jamais.
Genre trois ovocytes fécondes sur 4 et 4 embryons obtenus ????
Ils ont fait un petit kwak donc on ne sait jamais.
- 29 mars 2019 à 12:45
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Alors le docteur D veut quon fasse des echo tous les 15 jours. C'est pas pour me déplaire ca me rassure.
Plus qu'une semaine ca ira vite.
Plus qu'une semaine ca ira vite.
- 29 mars 2019 à 03:01
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Hello les filles.
Alors Fabulon comment se passe cette attente. 12 jours pour 1 j5 ca ne me semble pas trop long. Moi j'ai attendu 11 jours avant la prise se sang.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mon échographie et j'ai vu mon petit brybry natte . Nous avons vu son coeur battre et le Dr D.. dit ...
Alors Fabulon comment se passe cette attente. 12 jours pour 1 j5 ca ne me semble pas trop long. Moi j'ai attendu 11 jours avant la prise se sang.
D'ailleurs aujourd'hui j'ai eu mon échographie et j'ai vu mon petit brybry natte . Nous avons vu son coeur battre et le Dr D.. dit ...
- 24 mars 2019 à 16:52
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
C'est génial Fabulon je suis telment heureuse poir toi. Maintenant repos à fond zénitude total.
Je te souhaite un beau
.
Prend soin de toi!!!!
Je te souhaite un beau
Prend soin de toi!!!!
- 23 mars 2019 à 00:10
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Super génial. C'est cool je suis trop contente pour toi. Ils vont s'accrocher tes brybrys jai confiance
- 21 mars 2019 à 22:15
- Forum : DOM-TOM Ile-de-la-Réunion-Guadeloupe-Martinique-Guyane
- Sujet : Martinique
- Réponses : 373
- Vues : 130209
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Waouh bravo Fabulon beau score en effet 

Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7
Tiens nous au courant
Pour le transfert a j5 c'est bête que ca tombe dimanche et surtout qu'il ne puisse pas le faire exceptionnellement. Dans d'autre centre la pma c'est 7j/7
Tiens nous au courant