27 résultats trouvés

par 7steph7
15 avr. 2018 à 10:39
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Bonjour 🖐

Moi j'ai continué et j'ai arrêté au moment du transfert (la DHEA étant censée agir sur la qualité ovocytaire...)
😊
par 7steph7
04 avr. 2018 à 18:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Moi je prends en 25, et pour 3 mois = 30€
😊
par 7steph7
03 avr. 2018 à 15:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Bon les filles C'est du sérieux ! 1072 Ui !!! :-o
:enceinte:
par 7steph7
03 avr. 2018 à 13:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Merci merci !
Qu'il est long à arriver ce résultat ! 🙄 pray
par 7steph7
02 avr. 2018 à 17:24
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Bonjour les filles !

Céline, J'ai 40 ans.

Du coup pour le point news, ma prise de sang du 28 mars à J12 post transfert : bêta HCG 82 ui !
Prise de sang demain matin pour contrôler que ça évolue bien 🤞🤞🤞

Les pharmacies sont graves. La DHEA de toute façon même prescrite est non remboursée. Du coup ...
par 7steph7
16 mars 2018 à 11:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Oui en effet.
Ils le font car compte tenu de mon âge le taux de perte est plus élevé
🤞🤞🤞 cigooogne cigooogne cigooogne
par 7steph7
16 mars 2018 à 11:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Coucou les filles ! crossfingers
En direct de mon lit, avec mes 2 capsules de progestan dans le baba 😂😂
Ce matin 4 étaient impec, le 5ème éliminé car anomalie. Et on m'a finalement transféré 3 embryons de chacun 4 cellules, à J2 donc
🤞🤞🤞
pray
par 7steph7
16 mars 2018 à 08:18
Forum : FIV et PMA
Sujet : Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help
Réponses : 546
Vues : 63666

Re: Dhea - qui l'a eu suite problème ovocytes?? help

Merci merci ! J'arrête tout alors ;-)
🖐