J’ai commencé la DHEA depuis le 11 avril, j’espere avoir les mêmes résultats que pour toi
6 résultats trouvés
- 24 mai 2018 à 16:44
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
Re: DHEA et insuffisance ovarienne
Oui merci beaucoup Elena d’avoir pris du temps pour nous réconforter grâce à ton message. Félicitations pour ton petit Raphael :)
J’ai commencé la DHEA depuis le 11 avril, j’espere avoir les mêmes résultats que pour toi
J’ai commencé la DHEA depuis le 11 avril, j’espere avoir les mêmes résultats que pour toi
- 16 mai 2018 à 23:33
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
Re: DHEA et insuffisance ovarienne
Merci beaucoup pour ton retour :)
Quel est ton dosage de DHEA ? 50mg ?
Quand tu dis un follicule c’est que tu n’en as pas du tout ?
Quel est ton dosage de DHEA ? 50mg ?
Quand tu dis un follicule c’est que tu n’en as pas du tout ?
- 26 avr. 2018 à 18:13
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
Re: DHEA et insuffisance ovarienne
Merci MaTa
J’ai qu’il fallait que la Dhea soit micronisée mais je ne pas ce que cela signifie :(
De mon côté mon gyneco ne m’en l’a pas prescrit je l´ai achetée sur m’en site Solbia. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose de faire de l’automedication... mais tout comme toi c’est psychologique ...
J’ai qu’il fallait que la Dhea soit micronisée mais je ne pas ce que cela signifie :(
De mon côté mon gyneco ne m’en l’a pas prescrit je l´ai achetée sur m’en site Solbia. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose de faire de l’automedication... mais tout comme toi c’est psychologique ...
- 23 mars 2018 à 21:40
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
Re: DHEA et insuffisance ovarienne
Pour l’iac je n’avais qu’un follicule de taille 16, le gyneco avait l’air de dire que c’était suffisant... et toi ??
Pour la Fiv j’ai d’abord Elonva 150g et puis Orgalutran 0,25 à compter de dimanche. Et ensuite on verra pour le dosage du Puregon
Et pour toi ? As tu eu le même traitement pour les 4 ...
Pour la Fiv j’ai d’abord Elonva 150g et puis Orgalutran 0,25 à compter de dimanche. Et ensuite on verra pour le dosage du Puregon
Et pour toi ? As tu eu le même traitement pour les 4 ...
- 23 mars 2018 à 17:53
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
Re: DHEA et insuffisance ovarienne
Merci pour ton retour !
Ah oui ça n’a pas rendu tes ovocytes de meilleure qualité ?
Je vois que tu as réussi à tomber enceinte grâce à l’IAC ! Je suis vraiment désolée pour l’issue finale :((
J’ai fait une iac le mois dernier mais elle était négative
Ah oui ça n’a pas rendu tes ovocytes de meilleure qualité ?
Je vois que tu as réussi à tomber enceinte grâce à l’IAC ! Je suis vraiment désolée pour l’issue finale :((
J’ai fait une iac le mois dernier mais elle était négative
- 23 mars 2018 à 17:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
- Réponses : 27
- Vues : 19337
DHEA et insuffisance ovarienne
Bonjour à toutes,
J’ai 38 ans et je suis en insuffisance ovarienne (amh à 0,3). J’ai lu sur internet plusieurs sujets sur l’effet de la DHEA pour améliorer le nombre d’ovocytes et surtout leur qualité.
Votre gynécologue vous a t il prescrit de la DHEA ? On dirait que c’est un peu l’hormone miracle ...
J’ai 38 ans et je suis en insuffisance ovarienne (amh à 0,3). J’ai lu sur internet plusieurs sujets sur l’effet de la DHEA pour améliorer le nombre d’ovocytes et surtout leur qualité.
Votre gynécologue vous a t il prescrit de la DHEA ? On dirait que c’est un peu l’hormone miracle ...