6 résultats trouvés

par Hope92
24 mai 2018 à 16:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

Re: DHEA et insuffisance ovarienne

Oui merci beaucoup Elena d’avoir pris du temps pour nous réconforter grâce à ton message. Félicitations pour ton petit Raphael :)
J’ai commencé la DHEA depuis le 11 avril, j’espere avoir les mêmes résultats que pour toi 😉
par Hope92
16 mai 2018 à 23:33
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

Re: DHEA et insuffisance ovarienne

Merci beaucoup pour ton retour :)
Quel est ton dosage de DHEA ? 50mg ?
Quand tu dis un follicule c’est que tu n’en as pas du tout ?
par Hope92
26 avr. 2018 à 18:13
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

Re: DHEA et insuffisance ovarienne

Merci MaTa
J’ai qu’il fallait que la Dhea soit micronisée mais je ne pas ce que cela signifie :(
De mon côté mon gyneco ne m’en l’a pas prescrit je l´ai achetée sur m’en site Solbia. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose de faire de l’automedication... mais tout comme toi c’est psychologique ...
par Hope92
23 mars 2018 à 21:40
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

Re: DHEA et insuffisance ovarienne

Pour l’iac je n’avais qu’un follicule de taille 16, le gyneco avait l’air de dire que c’était suffisant... et toi ??
Pour la Fiv j’ai d’abord Elonva 150g et puis Orgalutran 0,25 à compter de dimanche. Et ensuite on verra pour le dosage du Puregon
Et pour toi ? As tu eu le même traitement pour les 4 ...
par Hope92
23 mars 2018 à 17:53
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

Re: DHEA et insuffisance ovarienne

Merci pour ton retour !

Ah oui ça n’a pas rendu tes ovocytes de meilleure qualité ?

Je vois que tu as réussi à tomber enceinte grâce à l’IAC ! Je suis vraiment désolée pour l’issue finale :((

J’ai fait une iac le mois dernier mais elle était négative
par Hope92
23 mars 2018 à 17:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : DHEA et insuffisance ovarienne
Réponses : 27
Vues : 19337

DHEA et insuffisance ovarienne

Bonjour à toutes,

J’ai 38 ans et je suis en insuffisance ovarienne (amh à 0,3). J’ai lu sur internet plusieurs sujets sur l’effet de la DHEA pour améliorer le nombre d’ovocytes et surtout leur qualité.
Votre gynécologue vous a t il prescrit de la DHEA ? On dirait que c’est un peu l’hormone miracle ...