2 résultats trouvés
- 12 nov. 2017 à 20:49
- Forum : Normandie
- Sujet : Pma chu rouen
- Réponses : 407
- Vues : 142655
Re: Pma chu rouen
Merci Beastef pour ta réponse, je suis désolée pour toi j'espère que ça va marcher cette fois çi. Sinon tu estimes qu' ils ne sont pas terribles à Rouen?
- 07 nov. 2017 à 22:06
- Forum : Normandie
- Sujet : Pma chu rouen
- Réponses : 407
- Vues : 142655
Re: Pma chu rouen
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle sur le forum, je vous raconte brièvement mon parcours.
Moi 40 ans (FSH: 12,6 AMH : 2,72)
Lui 43 ans (OAT sévère et tt de fragmentation à 36%)
Nous habitons sur Caen, nous avons déjà fait 2 fiv icsi au chu de caen: notpregnant et 1 Tec : notpregnant
Après ces ...
Je suis nouvelle sur le forum, je vous raconte brièvement mon parcours.
Moi 40 ans (FSH: 12,6 AMH : 2,72)
Lui 43 ans (OAT sévère et tt de fragmentation à 36%)
Nous habitons sur Caen, nous avons déjà fait 2 fiv icsi au chu de caen: notpregnant et 1 Tec : notpregnant
Après ces ...