41 résultats trouvés

par menou509
20 nov. 2017 à 23:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?
Réponses : 1292
Vues : 118869

Re: 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?

Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
par menou509
20 nov. 2017 à 23:08
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Réponses : 4293
Vues : 373726

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
par menou509
20 nov. 2017 à 23:06
Forum : Présentations
Sujet : FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
Réponses : 846
Vues : 86734

Re: FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017


Coucou Menou: je vais pas pouvoir trop te renseigner car je n'ai pas été dans ce cas. C'est du sang rouge que tu as perdu?
Avec toutes ces hormones que l'on prend je pense que l'organisme peut être détraqué un peu :shock:
As tu appeler ton centre de PMA? Après pourrait-il y avoir un lien avec un ...
par menou509
20 nov. 2017 à 22:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?
Réponses : 1292
Vues : 118869

Re: 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?


Coucou les filles le diagnostic est tombé je fais une grossesse extra-utérine... je suis hospitalisée demain pour faire une injection de methotrexate car le bébé est toujours la dans la trompe droite et il a grandit depuis la semaine dernière...
Laura42 je ne veux pas t inquiète mais moi ca a ...
par menou509
20 nov. 2017 à 16:49
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Début traitement 1er fiv Icsi
Réponses : 67
Vues : 34003

Re: Début traitement 1er fiv Icsi


coucou shiro
La pride de sang est jeudi. Mais je vais appeler le centre car de pertes marron cela c'est transformé en véritable règle abondantrme, bien rouge et perte de caillot.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'attendre jeudi.
C'est dur mais bon c'est la vie.
Je croise les doigts pour ttoi ...
par menou509
20 nov. 2017 à 16:43
Forum : Présentations
Sujet : FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
Réponses : 846
Vues : 86734

Re: FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017

Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
par menou509
20 nov. 2017 à 16:29
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Réponses : 4293
Vues : 373726

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

[quote=Kaiis21 post_id=388876 time=1511186124 user_id=6422]
Coucou les filles declenchement ce soir a 23h30 natte ponction mercredi a 10h pour un transfert soit samedi soit lundi si mon endomètre veut bien pousser encore

Bonne nouvelle ma belle on les fingers
par menou509
19 nov. 2017 à 14:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : nouvelles fiv chu nantes. repos apres transfert ?
Réponses : 968
Vues : 78889

Re: nouvelles fiv chu nantes. repos apres transfert ?

[quote=Calamity post_id=387638 time=1511002926 user_id=8091]
Résultat prise de sang : 260 !!! C'est donc parfait. On recommence la prise de sang lundi. Écho sans doute début décembre entre le 5 et le 10. Je suis trop happy

Félicitations ma chérie c'est génial repose toi bien
par menou509
18 nov. 2017 à 22:43
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Réponses : 4293
Vues : 373726

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??


Courage les filles , comme vous le dites vous même vous pourrez profiter pleinement des fête de fin d'années. quel meilleur break demander? :lol:
Une belle pensée pour vous. courage. moi j'ai de nouveaux un peu mal à la tête mais c'est très léger , c'est plus ce matin ou j'au eu des nausées mais ...
par menou509
18 nov. 2017 à 13:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Réponses : 4293
Vues : 373726

Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??


Kaïs Saba comment ça va aujourd’hui mes jolies? Notre remaniement de choc 😁 vous supportée bien vos traitements? Encore qql j avant la délivrance des injections! Courage !!! 😘😘😘

Menou comme toi je reprendrai en 2018 du coup! Mon centre m’a appelé hier pr me dire qu’ils fermaient à Noël du coup ...