Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
41 résultats trouvés
- 20 nov. 2017 à 23:09
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?
- Réponses : 1292
- Vues : 118869
- 20 nov. 2017 à 23:08
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Réponses : 4293
- Vues : 373726
Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
- 20 nov. 2017 à 23:06
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
- Réponses : 846
- Vues : 86734
Re: FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
Coucou Menou: je vais pas pouvoir trop te renseigner car je n'ai pas été dans ce cas. C'est du sang rouge que tu as perdu?
Avec toutes ces hormones que l'on prend je pense que l'organisme peut être détraqué un peu :shock:
As tu appeler ton centre de PMA? Après pourrait-il y avoir un lien avec un ...
- 20 nov. 2017 à 22:57
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?
- Réponses : 1292
- Vues : 118869
Re: 1ère FIV ICSI , début de traitement. On se suit ?
Coucou les filles le diagnostic est tombé je fais une grossesse extra-utérine... je suis hospitalisée demain pour faire une injection de methotrexate car le bébé est toujours la dans la trompe droite et il a grandit depuis la semaine dernière...
Laura42 je ne veux pas t inquiète mais moi ca a ...
- 20 nov. 2017 à 16:49
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Début traitement 1er fiv Icsi
- Réponses : 67
- Vues : 34003
Re: Début traitement 1er fiv Icsi
coucou shiro
La pride de sang est jeudi. Mais je vais appeler le centre car de pertes marron cela c'est transformé en véritable règle abondantrme, bien rouge et perte de caillot.
Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'attendre jeudi.
C'est dur mais bon c'est la vie.
Je croise les doigts pour ttoi ...
- 20 nov. 2017 à 16:43
- Forum : Présentations
- Sujet : FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
- Réponses : 846
- Vues : 86734
Re: FIV/FIV ICSI Paule de Viguier Novembre 2017
Bonjour
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
les filles ya' un truc que je ne comprends pas samedi matin j'ai eu des saignements pendant que j'ai été fais pipi dans ma tête je me suis dit ah j'ai eu mes règles quoi d'habitude j'attends un mois pour les avoir et là je vois subitement dans quelques semaines c'etais arrivé j'ai mis une ...
- 20 nov. 2017 à 16:29
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Réponses : 4293
- Vues : 373726
Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
[quote=Kaiis21 post_id=388876 time=1511186124 user_id=6422]
Coucou les filles declenchement ce soir a 23h30
ponction mercredi a 10h pour un transfert soit samedi soit lundi si mon endomètre veut bien pousser encore
Bonne nouvelle ma belle on les
Coucou les filles declenchement ce soir a 23h30
Bonne nouvelle ma belle on les
- 19 nov. 2017 à 14:31
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : nouvelles fiv chu nantes. repos apres transfert ?
- Réponses : 968
- Vues : 78889
Re: nouvelles fiv chu nantes. repos apres transfert ?
[quote=Calamity post_id=387638 time=1511002926 user_id=8091]
Résultat prise de sang : 260 !!! C'est donc parfait. On recommence la prise de sang lundi. Écho sans doute début décembre entre le 5 et le 10. Je suis trop happy
Félicitations ma chérie c'est génial repose toi bien
Résultat prise de sang : 260 !!! C'est donc parfait. On recommence la prise de sang lundi. Écho sans doute début décembre entre le 5 et le 10. Je suis trop happy
Félicitations ma chérie c'est génial repose toi bien
- 18 nov. 2017 à 22:43
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Réponses : 4293
- Vues : 373726
Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Courage les filles , comme vous le dites vous même vous pourrez profiter pleinement des fête de fin d'années. quel meilleur break demander? :lol:
Une belle pensée pour vous. courage. moi j'ai de nouveaux un peu mal à la tête mais c'est très léger , c'est plus ce matin ou j'au eu des nausées mais ...
- 18 nov. 2017 à 13:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Réponses : 4293
- Vues : 373726
Re: 1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
Kaïs Saba comment ça va aujourd’hui mes jolies? Notre remaniement de choc 😁 vous supportée bien vos traitements? Encore qql j avant la délivrance des injections! Courage !!! 😘😘😘
Menou comme toi je reprendrai en 2018 du coup! Mon centre m’a appelé hier pr me dire qu’ils fermaient à Noël du coup ...