Les novembrettes ne sont plus actives?
36 résultats trouvés
- 01 janv. 2019 à 22:08
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Bonne et heureuse année à toutes!
Les novembrettes ne sont plus actives?
Les novembrettes ne sont plus actives?
- 25 déc. 2018 à 22:53
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Réponses : 9054
- Vues : 769476
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Bonsoir à toutes et joyeux noël !!
Pour celles qui se souviennent de moi, j avais commencè mes traitements en m inscrivant sur ce forum en parallèle
Je remercie encore les "anciennes" pour leur aide et conseils si précieux.
A présent, je suis maman d une petite puce depuis le 16/11. J avais une ...
Pour celles qui se souviennent de moi, j avais commencè mes traitements en m inscrivant sur ce forum en parallèle
Je remercie encore les "anciennes" pour leur aide et conseils si précieux.
A présent, je suis maman d une petite puce depuis le 16/11. J avais une ...
- 18 nov. 2018 à 23:53
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Bonjour les filles,
Vous ne vous souvenez peut être plus de moi mais je suis également une novembrette, avec une dpa au 26/11.
A ma surprise, ma fille Luna est finalement arrivée plus tôt : vendredi dernier à 4h du matin. Entre les contractions, les exercices avant accouchement, les forceps etc ...
Vous ne vous souvenez peut être plus de moi mais je suis également une novembrette, avec une dpa au 26/11.
A ma surprise, ma fille Luna est finalement arrivée plus tôt : vendredi dernier à 4h du matin. Entre les contractions, les exercices avant accouchement, les forceps etc ...
- 02 juil. 2018 à 21:17
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Hello les filles!
J espère que vous allez bien.
J ai eu ma seconde echo cet apres midi et c est confirmé, jattends une petite fille.
Je suis heureuse de voir que les choses se confirment et que je vais commencer le shopping
J espère que vous allez bien.
J ai eu ma seconde echo cet apres midi et c est confirmé, jattends une petite fille.
Je suis heureuse de voir que les choses se confirment et que je vais commencer le shopping
- 05 mai 2018 à 19:45
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Hello!
J ai également fait mon écho T1 ce matin et j ai un petit bien en forme
Il bougeait bien et ça fait vraiment plaisir!
Bon samedi
J ai également fait mon écho T1 ce matin et j ai un petit bien en forme
Il bougeait bien et ça fait vraiment plaisir!
Bon samedi
- 03 mai 2018 à 15:15
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Coucou les filles
Ça va?
J ajoute mon écho T1 de samedi au listing.
Le temps passe vite mais ce n est pas plus mal : j ai 95% de vomissements et nausées en moins même si j ai perdu près de 10kgs au total.
Je suis certaine que bb m aidera à mes récupérer lors de la grossesse :-)
Le groupe ...
Ça va?
J ajoute mon écho T1 de samedi au listing.
Le temps passe vite mais ce n est pas plus mal : j ai 95% de vomissements et nausées en moins même si j ai perdu près de 10kgs au total.
Je suis certaine que bb m aidera à mes récupérer lors de la grossesse :-)
Le groupe ...
- 23 avr. 2018 à 21:39
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Réponses : 9054
- Vues : 769476
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Merci les filles!
Eh oui faut s accrocher....
Trop tôt pour connaître le sexe malheureusement
A present je suis suivie à l hôpital d Antony, on verra peut être cela à la prochaine echo
Eh oui faut s accrocher....
Trop tôt pour connaître le sexe malheureusement
A present je suis suivie à l hôpital d Antony, on verra peut être cela à la prochaine echo
- 23 avr. 2018 à 19:39
- Forum : Ile de France
- Sujet : Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
- Réponses : 9054
- Vues : 769476
Re: Qui est suivi aux noriets pour une fiv?
Bonjour à toutes
Félicitations aux nouvelles ++++ et je croise les doigts pour toutes les autres.
Pour celles qui se souviennent de moi, je m étais inscrite sur ce forum il y a quelques mois. J avais eu 3 inséminations négatives et 1 fiv positive.
Je souhaitais vous faire un petit coucou et j ...
Félicitations aux nouvelles ++++ et je croise les doigts pour toutes les autres.
Pour celles qui se souviennent de moi, je m étais inscrite sur ce forum il y a quelques mois. J avais eu 3 inséminations négatives et 1 fiv positive.
Je souhaitais vous faire un petit coucou et j ...
- 18 avr. 2018 à 11:41
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Hello les filles!
Ça Va?
Je suis navree de ne reapparaitre que maintenant mais je suis de nouveau hospitalisée depuis 5 jours :
Beaucoup trop de nausées et de vomissements.
Tout cela devrait se tasser aux 3 mois de grossesse selon les dires.
Bravo à celles qui ont eu leur écho et aux chanteuses ...
Ça Va?
Je suis navree de ne reapparaitre que maintenant mais je suis de nouveau hospitalisée depuis 5 jours :
Beaucoup trop de nausées et de vomissements.
Tout cela devrait se tasser aux 3 mois de grossesse selon les dires.
Bravo à celles qui ont eu leur écho et aux chanteuses ...
- 11 avr. 2018 à 21:40
- Forum : Enceintes suite à la PMA
- Sujet : bébé pour novembre 2018
- Réponses : 1419
- Vues : 166206
Re: bébé pour novembre 2018
Bonsoir les filles
J ai eu ma 1ere écho officielle ce jour (hormis celles des urgences). Mon petit se porte bien, c est l essentiel pour moi. Me concernant, ma gynéco m a fait arrêter les ovules de progestérone. J espère que cela diminuera mes nausées et vomissements, car actuellement je vomis sans ...
J ai eu ma 1ere écho officielle ce jour (hormis celles des urgences). Mon petit se porte bien, c est l essentiel pour moi. Me concernant, ma gynéco m a fait arrêter les ovules de progestérone. J espère que cela diminuera mes nausées et vomissements, car actuellement je vomis sans ...