salut
je le permet de vous joindre, en essai BB1 depuis début 2016, mon bilan a montré AMH à 0,50 avec FSH à 10 , ma gynécologue au maroc a préféré commencer par une stimulation à faible dose donc j ai pris puregon et puis ovitrelle suivi d utrogestan et ça a marché du premier coup, test de ...
1 résultat trouvé
- 29 oct. 2017 à 13:42
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Insuffisance ovarienne : AMH inférieure à 1 - Votre parcours ?
- Réponses : 40
- Vues : 19525