Merci kpositive, et cool pour toi je suis contente
Je t embrasse et on se tient au jus
94 résultats trouvés
- 02 mai 2018 à 20:30
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
- 02 mai 2018 à 20:20
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Coucou les filles...
J espère que vous allez bien..
Alors ma cacahuète va bien
j ai meme entendu son petit coeur voilà je suis au ange..
Et vous les filles les news...??
J espère que vous allez bien..
Alors ma cacahuète va bien
Et vous les filles les news...??
- 25 avr. 2018 à 13:59
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
merci petitejny
- 25 avr. 2018 à 11:50
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Coucou les filles...
kpositive c est super je croise les doigts a fond pour toi fingers fingers fingers
plus qu une semaine a tenir!!fouuuuuu c est long je suis tres impatiente pour l echo et de vous lire aussi!
J espere que tout ce passera bien pour chacune d entre nous!!
J ai une question : j ...
kpositive c est super je croise les doigts a fond pour toi fingers fingers fingers
plus qu une semaine a tenir!!fouuuuuu c est long je suis tres impatiente pour l echo et de vous lire aussi!
J espere que tout ce passera bien pour chacune d entre nous!!
J ai une question : j ...
- 20 avr. 2018 à 10:45
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Bonjour les filles..
Elvida pleurrs vraiment désolé j espère qu' ils te passeront en fiv.
Kpositive à raison souffle bien..
chaque étapes sont angoissante stressante avec des bonnes et mauvaise nouvelle compliqué de cumulé les échecs et pourtant pour arriver a nos fins faut surmonter et affronter ...
Elvida pleurrs vraiment désolé j espère qu' ils te passeront en fiv.
Kpositive à raison souffle bien..
chaque étapes sont angoissante stressante avec des bonnes et mauvaise nouvelle compliqué de cumulé les échecs et pourtant pour arriver a nos fins faut surmonter et affronter ...
- 19 avr. 2018 à 18:30
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Mon taux est à 1729 iu il a peu plus que doubler je suis rassuré et plus qu' à patienter l écho le 2 Mai...
Elvida je pense fort à toi pour demain
Plein de bisous
- 19 avr. 2018 à 09:30
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Oui c est clair même si je suis pas sereine j essaie je me réjouir.. déjà qu' une grossesse normal c est du stress qd tu passe par ou on est passé et que par dessus t a une grossesse à risque c est compliqué mais j espère vraiment avoir une bonne grossesse et un bébé presque à terme en bonne santé ...
- 19 avr. 2018 à 09:15
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Salut les poulettes...
J espère que vous allez bien, je reviens de ma prise de sang pour le contrôle..
Merci chichline tapmemune tu nous porte chance j espère que ca se sera bon pour Elvida..
Mon homme commence à penser pour changer la voiture et presque déménager mdr enfin plein de bonne nouvelle ...
J espère que vous allez bien, je reviens de ma prise de sang pour le contrôle..
Merci chichline tapmemune tu nous porte chance j espère que ca se sera bon pour Elvida..
Mon homme commence à penser pour changer la voiture et presque déménager mdr enfin plein de bonne nouvelle ...
- 18 avr. 2018 à 11:47
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Bonjour les filles,
J espère que vous allez bien..
Merci pour vos remerciement Elvida demain le grand jour.. Je te souhaite plein de courage et surtout un beau positif fingers
Blabla j ai lu ta signature.. quel parcours! Je te souhaite la reussite avec un positif il faut tellement de courage.. mais ...
J espère que vous allez bien..
Merci pour vos remerciement Elvida demain le grand jour.. Je te souhaite plein de courage et surtout un beau positif fingers
Blabla j ai lu ta signature.. quel parcours! Je te souhaite la reussite avec un positif il faut tellement de courage.. mais ...
- 17 avr. 2018 à 19:48
- Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
- Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
- Réponses : 4211
- Vues : 330393
Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Merci les filles.. 