49 résultats trouvés

par NurseBou
12 déc. 2017 à 16:31
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

PetiteJny trop contente pour toi ! Maintenant on fingers
Moi c’est négatif .. et pas de nouvelles pour savoir si le 2ieme a pu être congelé ..
Tout ca au milieu D’une journée de partiels bien sûr
Bisous à toutes
par NurseBou
12 déc. 2017 à 08:37
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou
Kyarolina c’est super tu as raison c’est déjà une belle avancée !
J’espère que vous allez toute bien ?
PetiteJny je pense à toi
Pour moi prise de sang faite y a plus qu’a se ronger les doigts jusqu’a 14h
J’ai des pertes marrons claires depuis ce matin du coup j’apprehenDe la mauvaise ...
par NurseBou
11 déc. 2017 à 13:50
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou
Chichline contente de te lire et de savoir que tout va bien
PetiteJny comment tu te sens ?
A j-1 ça devient long , j’ai craqué vendredi pour un test pipi qui était évidemment négatif .. je sais que c’était une mauvaise idée mais ça m’a permis de pas y penser pendant 2 jours...
Maintenant je ...
par NurseBou
06 déc. 2017 à 18:43
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou elvida j’espere Que vous avez raison oui , mais ma date présumé n’est pas loin du tout c’est le 8..
mais ça va mieux j’ai repris espoir :)
J’espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
par NurseBou
06 déc. 2017 à 18:08
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou PetiteJny encore 6 jours 😩
Merci de me rassurer
Jusqu’à aujourd’hui ça allait pourtant
par NurseBou
06 déc. 2017 à 14:58
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Ils t’ont pas expliqué ? Tu le fais sous anesthésie générale ?
par NurseBou
06 déc. 2017 à 14:17
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Je te comprends j’étais très stressée aussi pour la ponction, mais si ça peux te rassurer c’était pas comme je l’imaginais
Je sais pas comment ça se passe dans ton centre mais moi j’ai été convoquée 1h avant à la clinique, j’ai été ponctionné à 12h et je devais sortir à 14:30 si l’anesthesiste N ...
par NurseBou
06 déc. 2017 à 14:06
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou
Jessica je suis désolée pour toi , c’est reculer pour mieux sauter mais c’est encore un « imprévu » de plus .. comment tu te sens ?
Moi aujourd’hui c’est un jour sans psychologiquement c’est le bad ! J’ai eu des douleurs un peu comme les règles du coup gros coup de panique je ne m’etais ...
par NurseBou
04 déc. 2017 à 21:29
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou les filles !
Comment ça va ? J’espere que le moral est bon partout ?
Chichline j’espère que tu vas bien et que tu profite à fond
Kyarolina comment se passe le traitement ?
Elvida comment vas tu ? merci pour ton msg, c’était pas volontaire de vous faire la surprise mais je l´ai su le jour ...
par NurseBou
02 déc. 2017 à 20:40
Forum : Stimulation ovarienne et Insémination Artificielle dans la PMA
Sujet : Stimulation je commence enfin qui d'autre ?
Réponses : 4211
Vues : 330393

Re: Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Coucou
Kpositive je suis contente de te lire et comprend ton état d’esprit .. Courage pour cet enieme parcours 💪🏽💪🏽
Chichline que de bonnes nouvelles je suis ravie félicitations! C’est parti pour l’aventure
PetiteJny comment vas tu ?
Elvida j’espere Que tu vas mieux que cette gastro est oubliée et ...