152 résultats trouvés

par petitoune
13 févr. 2019 à 06:58
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42


Mel je ne sais pas du tout mes règles étaient arrivées à la Bo ne date sans le déclenchement mais bon je pense qu il peut être possible que tu sois enceinte essaie d appeller la pma ou fait un test tu sera fixé car cela te fait 2-3 jours de retards..
Elo42 je ne sais pas du tout je n ai pas eu de ...
par petitoune
09 févr. 2019 à 07:44
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Bonjour à toutes et bon courage aux nouvelles!!! Que ce parcours est long et difficile mais il vaut vraiment le coup 😍😍😍😍. J'ai eu à faire à Felloni aussi pour les IA , il était pas causant mais pas méchant comme il a pu l'etre avec vous....c'est n'importe quoi cette façon d'être....pfff.
Je vous ...
par petitoune
27 déc. 2018 à 22:27
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et à vos boutchou 😍😍😍 c'est tellement que du bonheur ❤❤❤
par petitoune
19 nov. 2018 à 13:33
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Dagly je te propose d'appeler Cussac et Favre qui sont pour le moment vers la clinique du Parc mais qui seront à partir de janvier au cinépole de st just st rambert
par petitoune
03 nov. 2018 à 10:48
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Moi J'ai allaité 2mois et lorsque J'ai eu rdv ave ma sage femme 15jours après je lui ai dit que je perdais encore du lait, elle m'a dit que ça pouvait encore continuer 6mois donc je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter
par petitoune
02 nov. 2018 à 09:49
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Félicitations Dagly natte j'attendais cette heureuse nouvelle avec impatience!!! Profites de ces beaux moments tellement attendus et couvrez les d'amour ces jolies pepettes

Elo43 comment va Hugo???

Margotte, tout roule toujours avec Victor?

Lucielou Theo pousse toujours bien?

Merlin43 je me ...
par petitoune
02 oct. 2018 à 23:58
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Hello!!! Premières vacances pour Calie et première rhinite!! rdv chez le médecin à Martigues ce soir et visite de la pharmacie de garde 🙁
Les suites des premiers vaccins de vendredi dernier....
Mais à part ça tout va bien!!! C'est que du bonheur et je rattaque qu'en janvier heureusement!!!

Et vous ...
par petitoune
19 sept. 2018 à 16:13
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Bienvenue Fanny et courage dans cette épreuve 😉
Salut les filles!!! Comment se passent vos débuts avec vos petits bouts. Ici, Calie est dans sa 8ème semaine et heureusement les coliques se calment...les premières semaines avec la canicule, l'allaitement et les coliques ont été très intenses...mais ...
par petitoune
21 août 2018 à 10:14
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Effectivement Elo ce n est pas l accouchement rêvé ma pauvre mais l essentiel c est qu' Hugo soit là et en bonne santé!!! Tant mieux!!! Profitons toutes de ces moments (même si difficiles qu'ils soient) car nous les avons tant espérés!!!
#jesuisamoureusedemaprincesse 😍😍😍
par petitoune
17 août 2018 à 13:52
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1235
Vues : 203788

Re: suivi dans le 42

Félicitations Elo et bienvenue à Hugo!!! C'est chouette!!! Raconte nous Alors!!