919 résultats trouvés

par Elo43
19 oct. 2019 à 17:04
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
Réponses : 7734
Vues : 188672

Re: Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Oui on fingers non je n ai fais que 3 stimulations simple avec puregon a 37,5 et ovitrelle d'ailleurs la 1er stimulation j etais deja sous clomid il a continuer avec puregon a 50 et j etais en hyperstim
par Elo43
17 oct. 2019 à 22:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
Réponses : 7734
Vues : 188672

Re: Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Hey coucou les filles sa va?? Je n ai que survoler les dernieres conversations desolé pour nicisa.. Je ne sais pas pour l hystero en faite j ai peur du resultat que je vais avoir a savoir que mon gynécologue de la Pma ma laisser entendre que si les trompes etaient trop abimées suite a la grossesse e...
par Elo43
13 oct. 2019 à 22:01
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
Réponses : 7734
Vues : 188672

Re: Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Coucou les filles sa va?? Félicitations aux nouvelles mamans. De mon côté je pense que c est le retour de mes regles depuis mercredi jesperes que mes cycles seront normaux et pas irregulier comme apres mon accouchement du coup je pense faire mon hystero en decembre si tout va bien puis retour pma ve...
par Elo43
09 oct. 2019 à 11:18
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Réponses : 5721
Vues : 147796

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

t'inquiètes Deby il a l air bien a l aise au niveau de la position il tient bien debout je trouve ☺️☺️.. Deby idem je n avais aucune contraception et regarde j ai calculé cette grossesse extra-utérine a eu lieu au 1 ans de mon piou comme quoi c est bizarre t imagine j ai eu mes regles normales ce qu...
par Elo43
08 oct. 2019 à 23:12
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Réponses : 5721
Vues : 147796

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Merci les filles le moral est variable des fois j'y pense mais bon je me concentré sur mon fils vraiment dégouté ont devait attaquer la Pma le 18 septembre du coup se sera peut être février mars 2020 on verra... Mamasuper si les résultats sont négatifs j'espère que tu va bien. Moi Hugo a 12 dents et...
par Elo43
08 oct. 2019 à 17:03
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Réponses : 5721
Vues : 147796

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Je dois passer une hystero en fin d annee toi c est evacuer avec une injection. Félicitations Fraise
par Elo43
07 oct. 2019 à 22:40
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Réponses : 5721
Vues : 147796

Re: Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Kikou les filles sa va?? Hugo aura bientôt 14 mois il fais du 4 pattes se met debout et ce fait des bosses mais bon il grandit bien 9kg 130 75cm. Sinon j ai fais une grossesse extra-utérine ya un mois de ça sa a été très difficile on ne s y attendais pas pleurrs . Jesperes que vous allez bien toutes...
par Elo43
03 oct. 2019 à 22:27
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
Réponses : 7734
Vues : 188672

Re: Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Kikou les filles jesperes que vous allez bien?? Shoupie on attend un signe de ta part 😊 Je vous suis tout de même même si je suis en pausse pma a cause de ma grossesse extra-utérine. Reprise du boulot dur je ne voulais pas que cela se sache mais une conne a tout balancé a tout le monde très sympathi...
par Elo43
25 sept. 2019 à 21:21
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1139
Vues : 28735

Re: suivi dans le 42

Non Lucilou le docteur a dit que c était viral du coup on se bat pour moucher :lol: aie tu m etonne je te tire mon chapeau nous on est tout les deux mon homme boss en 5*8 et moi en EHPAD a 100% donc horraires pourries lol et je suis hs avec Hugo.. ah ok desolee je suis nul dans tout sa .. mdr sois d...
par Elo43
24 sept. 2019 à 18:02
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1139
Vues : 28735

Re: suivi dans le 42

Hey Lucilou trop contente d avoir de tes nouvelles moi Hugo a 13 mois il marche toujours pas juste il fait 2-3 pas en tenant les mains il est malade rhino sinusite petit début d otite du coup c est l enfer lol et toi tu arrivesa geree boulo et bébé en plus bichette tu en a 2 toi :-) Oui Felloni est ...
par Elo43
22 sept. 2019 à 13:54
Forum : Enceintes suite à la PMA
Sujet : Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième
Réponses : 7734
Vues : 188672

Re: Maman après une FIV, envie d'un petit deuxième

Kikou les mamans ça va?? Les futures 2 eme mamans toujours en attente que bébé se pointe?? Je pense que mon gynécologue n a pas voulu se prendre la tête avec notre cas,d apres lui l injection de methotrexate n est pas bon pour une nouvelle grossesse direct.. Eh ben dis donc je vois que certaines son...
par Elo43
19 sept. 2019 à 17:17
Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
Sujet : suivi dans le 42
Réponses : 1139
Vues : 28735

Re: suivi dans le 42

Lolo rendez-vous bien passé pour nous on attend janvier février pour refaire le point je dois passer une hysterographie début janvier. Mdr Felloni nous dit " ben vous voyez la tuyauterie marche bien vu que sa a marché naturellement" mdr .. Par contre le gars était même pas au courant que j avais éta...