bonjour Camille !
merci pour ta réponse tu as été parfaitement clair je suis rassurée ! j'espère que nous arriverons a créer plus d'embryons cette fois !
bon courage a toi aussi ! et encore merci
34 résultats trouvés
- 10 nov. 2017 à 09:14
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Apres echec FIV 1
- Réponses : 2
- Vues : 549
- 09 nov. 2017 à 13:12
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Apres echec FIV 1
- Réponses : 2
- Vues : 549
Apres echec FIV 1
Bonjour à toute,
ma première FIV en octobre a échoué et malheureusement je n'avais que deux embryons certes de très bonne qualité mais du coup rien au congel. je n'avais que 7 follicules j'ai l'impression que c'est hyper faible quand je vous lis sur le forum !! :oops:
Je vais reprendre la ...
ma première FIV en octobre a échoué et malheureusement je n'avais que deux embryons certes de très bonne qualité mais du coup rien au congel. je n'avais que 7 follicules j'ai l'impression que c'est hyper faible quand je vous lis sur le forum !! :oops:
Je vais reprendre la ...
- 26 oct. 2017 à 16:21
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente du verdict
- Réponses : 57
- Vues : 6525
Re: En attente du verdict
hello tu as eu ton gyneco toi moi ça fait 10 jours je n'arrive pas a joindre le secrétariat et elle réponds pas a mes mails :(
ça me soule en plus j'ai reçu le compte rendu du labo donc je me pose des questions.
ça me soule en plus j'ai reçu le compte rendu du labo donc je me pose des questions.
- 26 oct. 2017 à 16:19
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
- Réponses : 4
- Vues : 1115
Re: interpretation resultat Labo FIV ICSI
ok merci !! donc mon deuxième chiffres est mauvais et le reste normal, j'en parlerai avec ma gyneco quand nous ferons le point pour l'instant ca fait 10 jour que j'attends qu'elle me réponde ou m'appelle pour un rdv (pas cool après un premier échec) :(
- 26 oct. 2017 à 13:32
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
- Réponses : 4
- Vues : 1115
Re: interpretation resultat Labo FIV ICSI
merci beaucoup de ta réponse je vais chercher encore bon courage pour ta ponction demain :)
- 26 oct. 2017 à 10:49
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
- Réponses : 4
- Vues : 1115
interpretation resultat Labo FIV ICSI
hello
Alors voila en attendant de revoir ma gynéco je me pose des questions sur le compte rendu du labo (échec 1ere fic le 17/10)
voila déjà pour mon conjoint :
évaluation des spermatozoïde après traitements : numération (millions mobile progressif / ml) 1
Et surtout qualité embryonnaire J3 ...
Alors voila en attendant de revoir ma gynéco je me pose des questions sur le compte rendu du labo (échec 1ere fic le 17/10)
voila déjà pour mon conjoint :
évaluation des spermatozoïde après traitements : numération (millions mobile progressif / ml) 1
Et surtout qualité embryonnaire J3 ...
- 19 oct. 2017 à 15:22
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente du verdict
- Réponses : 57
- Vues : 6525
Re: En attente du verdict
ah ok car habituellement je suis réglée comme une horloge mais en effet la progesterone doit les retarder un peu c'est juste que pour mes IAC je prenais de la progesterone et j'avais pas de retard ;)
merci en tout cas pour ta réponse :)
tu me diras quand tu auras vu ton médecin ? Moi j'attends qu ...
merci en tout cas pour ta réponse :)
tu me diras quand tu auras vu ton médecin ? Moi j'attends qu ...
- 19 oct. 2017 à 12:37
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente du verdict
- Réponses : 57
- Vues : 6525
Re: En attente du verdict
petite question tu as eu tes règles ou pas ?
- 18 oct. 2017 à 10:23
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente du verdict
- Réponses : 57
- Vues : 6525
Re: En attente du verdict
C'est une version améliorer de menopur ... mais oui fait un point complet avec ton centre, tu as penser a en changer aussi ?
Moi mon chéri m'a dit aussi de faire le point avec elle et si on ne nous donne pas plus d'information et qu'on ne change rien ba on ira peut être consulter ailleurs.
Mais ...
Moi mon chéri m'a dit aussi de faire le point avec elle et si on ne nous donne pas plus d'information et qu'on ne change rien ba on ira peut être consulter ailleurs.
Mais ...
- 18 oct. 2017 à 07:46
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : En attente du verdict
- Réponses : 57
- Vues : 6525
Re: En attente du verdict
Ba je me mets à ta place ... tu sais moi je prendis fertistartkit + orgalutran + ovotrelle et je n'ai pas d'effet secondaire sauf pour la fiv car les doses était quadruplé ! Peut-être peuX tu adapter les doses avec ton gygy au moins pour ovuler correctement et te donner des chance ... moi tu sais j ...