34 résultats trouvés

par Lili93150
10 nov. 2017 à 09:14
Forum : FIV et PMA
Sujet : Apres echec FIV 1
Réponses : 2
Vues : 549

Re: Apres echec FIV 1

bonjour Camille !

merci pour ta réponse tu as été parfaitement clair je suis rassurée ! j'espère que nous arriverons a créer plus d'embryons cette fois !
bon courage a toi aussi ! et encore merci
par Lili93150
09 nov. 2017 à 13:12
Forum : FIV et PMA
Sujet : Apres echec FIV 1
Réponses : 2
Vues : 549

Apres echec FIV 1

Bonjour à toute,

ma première FIV en octobre a échoué et malheureusement je n'avais que deux embryons certes de très bonne qualité mais du coup rien au congel. je n'avais que 7 follicules j'ai l'impression que c'est hyper faible quand je vous lis sur le forum !! :oops:
Je vais reprendre la ...
par Lili93150
26 oct. 2017 à 16:21
Forum : FIV et PMA
Sujet : En attente du verdict
Réponses : 57
Vues : 6525

Re: En attente du verdict

hello tu as eu ton gyneco toi moi ça fait 10 jours je n'arrive pas a joindre le secrétariat et elle réponds pas a mes mails :(
ça me soule en plus j'ai reçu le compte rendu du labo donc je me pose des questions.
par Lili93150
26 oct. 2017 à 16:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
Réponses : 4
Vues : 1115

Re: interpretation resultat Labo FIV ICSI

ok merci !! donc mon deuxième chiffres est mauvais et le reste normal, j'en parlerai avec ma gyneco quand nous ferons le point pour l'instant ca fait 10 jour que j'attends qu'elle me réponde ou m'appelle pour un rdv (pas cool après un premier échec) :(
par Lili93150
26 oct. 2017 à 13:32
Forum : FIV et PMA
Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
Réponses : 4
Vues : 1115

Re: interpretation resultat Labo FIV ICSI

merci beaucoup de ta réponse je vais chercher encore bon courage pour ta ponction demain :)
par Lili93150
26 oct. 2017 à 10:49
Forum : FIV et PMA
Sujet : interpretation resultat Labo FIV ICSI
Réponses : 4
Vues : 1115

interpretation resultat Labo FIV ICSI

hello

Alors voila en attendant de revoir ma gynéco je me pose des questions sur le compte rendu du labo (échec 1ere fic le 17/10)

voila déjà pour mon conjoint :
évaluation des spermatozoïde après traitements : numération (millions mobile progressif / ml) 1

Et surtout qualité embryonnaire J3 ...
par Lili93150
19 oct. 2017 à 15:22
Forum : FIV et PMA
Sujet : En attente du verdict
Réponses : 57
Vues : 6525

Re: En attente du verdict

ah ok car habituellement je suis réglée comme une horloge mais en effet la progesterone doit les retarder un peu c'est juste que pour mes IAC je prenais de la progesterone et j'avais pas de retard ;)
merci en tout cas pour ta réponse :)
tu me diras quand tu auras vu ton médecin ? Moi j'attends qu ...
par Lili93150
19 oct. 2017 à 12:37
Forum : FIV et PMA
Sujet : En attente du verdict
Réponses : 57
Vues : 6525

Re: En attente du verdict

petite question tu as eu tes règles ou pas ?
par Lili93150
18 oct. 2017 à 10:23
Forum : FIV et PMA
Sujet : En attente du verdict
Réponses : 57
Vues : 6525

Re: En attente du verdict

C'est une version améliorer de menopur ... mais oui fait un point complet avec ton centre, tu as penser a en changer aussi ?
Moi mon chéri m'a dit aussi de faire le point avec elle et si on ne nous donne pas plus d'information et qu'on ne change rien ba on ira peut être consulter ailleurs.

Mais ...
par Lili93150
18 oct. 2017 à 07:46
Forum : FIV et PMA
Sujet : En attente du verdict
Réponses : 57
Vues : 6525

Re: En attente du verdict

Ba je me mets à ta place ... tu sais moi je prendis fertistartkit + orgalutran + ovotrelle et je n'ai pas d'effet secondaire sauf pour la fiv car les doses était quadruplé ! Peut-être peuX tu adapter les doses avec ton gygy au moins pour ovuler correctement et te donner des chance ... moi tu sais j ...