Bonjour , merci Ynafeet pour ta réponse,
Je t'envoie également pleins de bonnes ondes !
Naïse
9 résultats trouvés
- 27 mars 2018 à 18:39
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : stimulation ovarienne et infirmiers
- Réponses : 4
- Vues : 32235
- 25 mars 2018 à 19:08
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : stimulation ovarienne et infirmiers
- Réponses : 4
- Vues : 32235
stimulation ovarienne et infirmiers
Bonjour à toutes,
Je suis actuellement en période de stimulation ovarienne et cela est difficile de m'organiser avec les infirmières par rapport a mes horaires de travail.
Besoin d'échanger, et vous comment gérez vous cela au quotidien ?
Y a t'il des personnes qui font elles mêmes les injections ...
Je suis actuellement en période de stimulation ovarienne et cela est difficile de m'organiser avec les infirmières par rapport a mes horaires de travail.
Besoin d'échanger, et vous comment gérez vous cela au quotidien ?
Y a t'il des personnes qui font elles mêmes les injections ...
- 08 nov. 2017 à 18:00
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Coucou les filles ,
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée
- 26 oct. 2017 à 21:14
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonsoir à toutes ,
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte ...
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte ...
- 24 oct. 2017 à 22:14
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonsoir ,
Merci Nathalie et Milaine :)
Milaine , bon rendez-vous à toi demain.
Je me sens mieux ce soir , alors je partage avec vous toutes les bonnes ondes positives !
Belle soirée à vous toutes
Merci Nathalie et Milaine :)
Milaine , bon rendez-vous à toi demain.
Je me sens mieux ce soir , alors je partage avec vous toutes les bonnes ondes positives !
Belle soirée à vous toutes
- 23 oct. 2017 à 09:34
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Rebonjour les filles
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais ...
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais ...
- 23 oct. 2017 à 09:30
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de ...
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de ...
- 10 oct. 2017 à 08:42
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour et merci pour vos réponses :)
Très bonne journée à toutes !
Très bonne journée à toutes !
- 09 oct. 2017 à 18:34
- Forum : Pays de la Loire
- Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Réponses : 197
- Vues : 112783
Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Bonjour à toutes ,
Je me permets de me joindre à vous car je ressens également le besoin de partager ,
Je suis également suivie à la Polyclinique pour une deuxième insémination avec le début des injections ce soir ,
Et le besoin de partager se fait sentir ,
Avez-vous eu l'occasion d'aller aux ...
Je me permets de me joindre à vous car je ressens également le besoin de partager ,
Je suis également suivie à la Polyclinique pour une deuxième insémination avec le début des injections ce soir ,
Et le besoin de partager se fait sentir ,
Avez-vous eu l'occasion d'aller aux ...