9 résultats trouvés

par Naïse
27 mars 2018 à 18:39
Forum : Pays de la Loire
Sujet : stimulation ovarienne et infirmiers
Réponses : 4
Vues : 32235

Re: stimulation ovarienne et infirmiers

Bonjour , merci Ynafeet pour ta réponse,

Je t'envoie également pleins de bonnes ondes !

Naïse
par Naïse
25 mars 2018 à 19:08
Forum : Pays de la Loire
Sujet : stimulation ovarienne et infirmiers
Réponses : 4
Vues : 32235

stimulation ovarienne et infirmiers

Bonjour à toutes,

Je suis actuellement en période de stimulation ovarienne et cela est difficile de m'organiser avec les infirmières par rapport a mes horaires de travail.
Besoin d'échanger, et vous comment gérez vous cela au quotidien ?
Y a t'il des personnes qui font elles mêmes les injections ...
par Naïse
08 nov. 2017 à 18:00
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Coucou les filles ,
Un petit message , pour le bouquin et désolé d'avoir tardé à répondre , oui je l'ai commandé car il était pas dispo en librairie ,
Prenez bien soin de vous Milaine et Lunayla,
Et toutes !
Belle soirée
par Naïse
26 oct. 2017 à 21:14
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonsoir à toutes ,
Je ne suis pas très active sur le forum mais je suis quand même présente !
En effet , je commence à trouver le temps long par moment , je ferai la prise de sang vendredi prochain.
Je n'ai pas complété le doodle car étant en ce moment en vacances il se peut que l'on parte ...
par Naïse
24 oct. 2017 à 22:14
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonsoir ,
Merci Nathalie et Milaine :)
Milaine , bon rendez-vous à toi demain.

Je me sens mieux ce soir , alors je partage avec vous toutes les bonnes ondes positives !

Belle soirée à vous toutes
par Naïse
23 oct. 2017 à 09:34
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Rebonjour les filles
Je m'excuse je n'avais pas répondu ,
Pourquoi pas se retrouver , peut être plus pour se détendre et parler de choses légères , plus légères que notre parcours qui est intense !
Je m'excuse d'avoir tardé à répondre , je n'étais pas venue sur le forum depuis plusieurs jours
Mais ...
par Naïse
23 oct. 2017 à 09:30
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour à toutes
J'espère que vous allez bien
Je me permets d'écrire ce petit message et de vous contacter ce matin , besoin de soutien et de partager
L'insémination a eu lieu la semaine dernière ,
C'est maintenant la période de l'attente ou il y a beaucoup moins de rdv voir aucun ,
J'essaie de ...
par Naïse
10 oct. 2017 à 08:42
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour et merci pour vos réponses :)
Très bonne journée à toutes !
par Naïse
09 oct. 2017 à 18:34
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
Réponses : 197
Vues : 112783

Re: Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Bonjour à toutes ,

Je me permets de me joindre à vous car je ressens également le besoin de partager ,
Je suis également suivie à la Polyclinique pour une deuxième insémination avec le début des injections ce soir ,
Et le besoin de partager se fait sentir ,
Avez-vous eu l'occasion d'aller aux ...