48 résultats trouvés

par Pauline62
11 mars 2018 à 18:25
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Mars 2018
Réponses : 1521
Vues : 129368

Re: TEC Mars 2018

Emmelo13 a écrit : 11 mars 2018 à 17:10 MErci de votre soutien les filles ;)

Pauline félicitations j8 post transfert ça m semble correct mais l’important est que ton taux double bien toutes les 48 a 72h ;)
Merci 😊
Demain je fait la prise de sang 48h après j’ai hâte de voir qu’il a bien doublé 🤞🏼
par Pauline62
11 mars 2018 à 14:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Mars 2018
Réponses : 1521
Vues : 129368

Re: TEC Mars 2018

Coucou les filles
J’ai fait ma prise de sang hier
Positif 😁 taux à 37
Je trouve ça un peu bas...
Jetait à j8 pour transfert de 2 j5
Nouvelles prise de sang demain (lundi)
par Pauline62
26 févr. 2018 à 16:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Mars 2018
Réponses : 1521
Vues : 129368

Re: TEC Mars 2018



Hello les girls crossfingers

Je vous rejoins
TEC 2 prévu le 2 mars
J’ai vu gynécologue aujourd’hui endomètre presque 2mm
Et pour cette TEC elle m’a proposer de mettre 2 blastocyste
Nous avons accepté de suite...



Coucou Pauline

Endomètre a 2mm c’est très peut il faut au moins 8-9 pour ...
par Pauline62
23 févr. 2018 à 19:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : TEC Mars 2018
Réponses : 1521
Vues : 129368

Re: TEC Mars 2018

Hello les girls crossfingers

Je vous rejoins
TEC 2 prévu le 2 mars
J’ai vu gygy aujourd’hui endomètre presque 2mm
Et pour cette TEC elle m’a proposer de mettre 2 blasto
Nous avons accepté de suite...
par Pauline62
09 févr. 2018 à 12:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Merci
Oui je suis déçu mais je ne baisse pas les bras
Je recommence en mars aveć 2 blasto cette fois ci

Félicitations à toi rika
J’espère que tout ce passera bien 😚
par Pauline62
09 févr. 2018 à 10:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Les résultats sont tombés... négatifs 😔
par Pauline62
09 févr. 2018 à 08:44
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Bonjour,
Voilà prise de sang faite
Plus qu’à attendre
Je croise quand même les doigts mais je n’y crois pas 😔
par Pauline62
08 févr. 2018 à 13:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?




Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!


Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖


Pauline,

Accroche toi jusqu ...
par Pauline62
08 févr. 2018 à 11:09
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
par Pauline62
04 févr. 2018 à 17:17
Forum : FIV et PMA
Sujet : Fiv pour octobre on se suit ?
Réponses : 912
Vues : 95513

Re: Fiv pour octobre on se suit ?

Ah oui moi tout le contraire
Si je vois négatif je me dit c’est mort et voilà
Et si je vois un ++ à la prise de sang 😍😍