151 résultats trouvés

par Kiki17
02 févr. 2025 à 22:00
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Chu dpi hôtel dieu nantes
Réponses : 4921
Vues : 497662

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Je vous suis tjrs plus ou moins de loin
Courage à celles qui attendent
Moi c'est tjrs compliqué j'ai bcp de mal à encaisser mon dernier négatif
Je vous souhaite à toutes que ça fonctionne
par Kiki17
14 nov. 2024 à 21:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

J'avais la pds le 12...tellement de monde je n'ai eu les résultats que le 13 mon tec est négatif
J'y croyais tellement
Je pensais également être prête à me dire que c'était la dernière tentative mais en fait je le suis pas du tout je n'accepte pas du tout ce résultat c'est dur
Je ne souhaitais pas ...
par Kiki17
14 nov. 2024 à 20:58
Forum : Pays de la Loire
Sujet : Chu dpi hôtel dieu nantes
Réponses : 4921
Vues : 497662

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Bonsoir à vous toutes...
Oui j'avais donc fait un tec en juillet qui s'était révélé négatif
Et là en octobre le jour de mon anniversaire a eu lieu mon autre tec qui vient d'être négatif également
C'était mes 2 derniers embryons sur ma 3eme fiv car je m'étais dis que je ne referai pas d'autre fiv ...
par Kiki17
01 nov. 2024 à 15:07
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Popo71 a écrit : 31 oct. 2024 à 07:25 Oh super kiki
C’était le mien lundi 😛
Quelle année pour toi ?

Juju on croise les doigts
84...changement de dizaine pour moi ça y est
par Kiki17
30 oct. 2024 à 22:06
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Oui le tec a eu lieu dans l'après midi hier...et pour la ptite histoire c'était le jour de mon anniversaire...on y croit résultat pds le 12.11
par Kiki17
28 oct. 2024 à 21:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Coucou à toutes
Voilà après mon tec en juillet qui s'est révélé négatif demain tec de mon petit embryon prévu dans l'après midi.
Courage à vous également
par Kiki17
28 oct. 2024 à 21:31
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Coucou à toutes
Voilà après mon tec en juillet qui s'est révélé négatif demain tec de mon petit embryon prévu dans l'après midi.
Courage à vous également
par Kiki17
10 août 2024 à 15:56
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Bonjour à toutes
Dans la démarche de bébé 2 par fiv j'ai démarré juste avant que mon centre ferme pour les congés. Mes règles sont arrivées le 8.07 contrôle écho PS le 15.07, 18.07 pas de traitement nous sommes sur un cycle spontané tout va bien le 24.07 ovitrelle (la galère pour l'avoir à la ...
par Kiki17
22 juil. 2024 à 21:51
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Après 1 cycle de juin absent (arrêt de la pilule) le cycle est arrivé en juillet, pile encore dans les temps avant les congés car mon centre ferme le 27.07. Les prises de sang et échos sont bonnes donc transfert d 1 embryon congelé jeudi 25.
Courage à vous également
par Kiki17
01 juil. 2024 à 21:42
Forum : FIV et PMA
Sujet : Retour en PMA pour bébé 2
Réponses : 1334
Vues : 210466

Re: Retour en PMA pour bébé 2

Oui mon centre ferme fin juilletpour 1 mois environ

Bonjour à toutes !

Après un test urinaire positif hier, prise de sang positive aujourd'hui pour moi avec un taux à plus de 400 crossfingers
Notre dernier embryon est donc discret (aucun symptôme) mais il s'est accroché. Vivement mercredi pour ...