30 résultats trouvés

par Elya
27 oct. 2017 à 22:54
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Coucou les filles ça fait longtemps que je n'ai pas posté même si je vous lis.

Félicitation sunny 😉😄🍼🎉
Unfolgsam ? ??

Courage à toutes les autres 😘
par Elya
05 oct. 2017 à 10:02
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Coucou les filles,
PDS hier matin et après 7 ans ca y est elle est en route notre cigooogne Nous sommes trop heureux, rien que dy penser j'ai la larme à l'œil.
Maintenant 3 choses m'obsèdent lol :
- Que bébé s'accroche
- Ne pas prendre plus de 6kg
- Comment l'annoncer à nos parents/frère/sœur, des ...
par Elya
03 oct. 2017 à 14:34
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Graine c génial !!!
Maintenant repose toi et en forme pour le jour j 😄

Un test de grossesse mais je n'arrive pas à vous mettre la photo
par Elya
03 oct. 2017 à 09:11
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!

Moi malade ? Disparu ce rhume ?

Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résister 😶 j'ai fait un test à l'instant même ...
par Elya
02 oct. 2017 à 09:19
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ? Pour ce qui est du vécu des stimulations, je ne pense effectivement pas qu'il y en ai qui le vivent bien, c'est contraignant au niveau des horaires, ce n'est pas agréable à faire, et surtout psychologiquement c'est très difficile mais il faut garder à ...
par Elya
27 sept. 2017 à 22:52
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

C'est normal graine, on peut dire n'importe mais ça n'efface pas les nouvelles douloureuses, il faut laisser le temps au temps, tu vas te reposer passer une longue nuit et demain tu verras les choses posées ♡

Blabla t'en mieux si tu vas bien 😊 c'est ce qu'il faut 💪
par Elya
27 sept. 2017 à 22:41
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Les filles je vous sens fragile moralement ce soir.
Ce que vous vivez toutes les 2 en ce moment est très difficiles, mais il faut garder espoir, au fond si on fait tout ça c'est qu'on y croit un peu.
Et puis il y a le forum, vos hommes, pensez à tout ça, c'est du soutien même si ça n'efface pas les ...
par Elya
27 sept. 2017 à 22:10
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Pourtant on nous avait parlé de 3 jours, pour éviter les contractions utérine trop proche du transfert poucebas
C'est tout à fait ça la médecine à 2 vitesses et bien sûr moins tu as d'argent moins tu as de chances d'y parvenir malgré qu'une grande partie soit remboursé, heureusement.

Après avoir ...
par Elya
27 sept. 2017 à 20:50
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Blabla :( tu n'as pas possibilité de les appeler demain à la première heure ? Parce qu'effectivement perdre 338€ c'est pas normal !

Unfolgsam tu n'as pas mal aux seins ? Moi c'est le cas :/ T'inquiete pas en te faisant l'ordonnance pour la beta, ils t'en feront une autre pour la progesterone ...
par Elya
27 sept. 2017 à 18:57
Forum : FIV et PMA
Sujet : Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml
Réponses : 596
Vues : 59510

Re: Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Coucou les filles crossfingers

Comment allez vous ??

Unfolgsam, ca va mieux le moral ? Les tiraillement dans le ventre ne veulent rien dire ni bon ni mauvais signe. Essai de penser à d'autres choses aere toi la tete :-) et ca peut te faire du bien : lis sur ce site l'article "les 2 semaine d ...