Bonjour à toutes tapmemune
Sand je suis très contente pour toi pompom et j espère un jolie positif testpositif pour toi
Je vu ta publication dans la quelle tu me demande mes nouvelles, je n ai pas souhaité te répondre et décourager par mon mauvaise nouvelle car pas de transfert pour moi mon ...
153 résultats trouvés
- 25 janv. 2021 à 11:03
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : PMA tonkin
- Réponses : 14884
- Vues : 873514
- 22 janv. 2021 à 16:20
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : PMA tonkin
- Réponses : 14884
- Vues : 873514
Re: PMA tonkin
Coucou folla,
Je te remercie pour ton petit message ❤️
Et bienvenue par ici 😊
Tu es aussi suivie à Procreo ? Si oui, par quel docteur ?
Moi si ça tient à J3, je veux le transfert car je ne veux pas prendre le risque de le perdre 😏
Enfin, je verrai bien d'ici lundi 🙏🙏🙏🙏
Merci 😊 Mes 4 fiv ...
- 22 janv. 2021 à 14:49
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : PMA tonkin
- Réponses : 14884
- Vues : 873514
Re: PMA tonkin
Merci Rubia ❤️😘
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre 😉
Bienvenue RoseMary 😊
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire 😉 Je ne peux que la recommander ❤️❤️❤️
Fais le ...
- 22 janv. 2021 à 14:12
- Forum : Auvergne - Rhône-Alpes
- Sujet : PMA tonkin
- Réponses : 14884
- Vues : 873514
Re: PMA tonkin
Merci Rubia ❤️😘
Ça y est je me rebooster et relativise même si c'est une déception de ne pas comprendre 😉
Bienvenue RoseMary 😊
Je suis suivie par docteur Divry depuis bientôt un an.
Elle est d'une douceur et d'une bienveillance extraordinaire 😉 Je ne peux que la recommander ❤️❤️❤️
Fais le bon ...
- 08 avr. 2019 à 23:42
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756294
- 08 avr. 2019 à 22:01
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756294
Re: Témoignages Matrice Lab
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l ...
- 08 avr. 2019 à 21:16
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756294
Re: Témoignages Matrice Lab
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la ...
- 08 avr. 2019 à 21:11
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756294
Re: Témoignages Matrice Lab
Merci Nono,
Il s'agit d'une biopsie, donc un petit prélèvement dans la paroi de l'endomètre qui se réalise entre j21 et j26 du cycle. Ça dure à peine quelques secondes pour le prélèvement qui pince un peu sur le coup mais plutôt supportable (après ça depend des sensibilités de chacune à la douleur ...
- 08 avr. 2019 à 21:06
- Forum : FIV et PMA
- Sujet : Témoignages Matrice Lab
- Réponses : 7104
- Vues : 756294
Re: Témoignages Matrice Lab
Bonjour mesdames,
Je vous envoie ce petit message pour vous demander des informations pour l'examen matricelab.
Après plusieurs échecs je souhaite faire cette examen (foch à refuser de me la faire), pouvez-vous m'indiquer chez quel gynécologue vous vous êtes retourner?
J'ai rendez-vous à l ...
- 14 mars 2019 à 14:23
- Forum : La PMA dans ma Région
- Sujet : Est ce qu'il y a des filles suivis sur Lyon??
- Réponses : 21
- Vues : 74222
Re: Est ce qu'il y a des filles suivis sur Lyon??
Bonsoir Folla,
j'ai fait deux tentatives et cela n'avait rien donné (3 ovocytes vides et 3 ovocytes dont un seul non fécondable). Le professeur m'orientait vers le don.
Mais j'ai été bien suivie. C'est un docteur Direct et franc ( j'ai apprécié) avec une dimension humaine.
Bonjour Fanny27 ...